le vrai visage peu rentable du conseiller - page 3

 
delyus:

conys,


Je suis choqué, est-ce vraiment possible ? Ce n'est pas possible ! Il fait des bénéfices sur les minutes ! Il fait du commerce quelque part dans le monde réel ? Il semble être à la fois un piège très grossier et un Pipsman.



Non, ce n'est pas un trader de pip. Je le trade en temps réel également, et je ne sais pas pourquoi le drawdown vous effraie tant :))
 

quel principe, en termes généraux, est incarné ici ?

 
delyus:

conys,

Je suis choqué, est-ce vraiment possible ? Ce n'est pas possible ! Il fait des bénéfices sur les minutes ! Il fait du commerce quelque part dans le monde réel ? Il semble être à la fois un piège très grossier et un Pipsman.

Ce n'est pas parce que le test a été effectué sur une période de 1M qu'il fonctionne sur cette période. Un EA normal peut fonctionner sur n'importe quelle période et utiliser des données provenant de périodes supérieures et inférieures (et aussi d'autres symboles, mais il ne peut alors pas être testé). Ainsi, peu importe où le coller et où le tester, les résultats devraient être approximativement les mêmes.
 
Valmars
Le fait que le test ait été réalisé sur une période de 1M ne signifie pas qu'il fonctionne sur celle-ci. Un EA normal peut fonctionner sur n'importe quelle période et utiliser des données provenant de périodes supérieures et inférieures (et aussi d'autres symboles, mais il ne peut alors pas être testé). Ainsi, peu importe où le coller et où le tester, les résultats devraient être à peu près les mêmes.
Donc, si le conseiller expert qui négocie sur les niveaux quotidiens dans le testeur de stratégie est mis sur minits, il est plus proche du temps réel et donc non rentable, n'est-ce pas ?
 
delyus:
Valmars
Ce n'est pas parce que le test a été effectué sur une période de 1M qu'il fonctionne sur cette période. Un EA normal peut fonctionner sur n'importe quelle période et utiliser des données provenant de périodes supérieures et inférieures (et aussi d'autres symboles, mais il ne peut alors pas être testé). Ainsi, peu importe où on le colle et où on le teste, les résultats devraient être à peu près les mêmes.
Donc, si le conseiller expert qui négocie avec des niveaux quotidiens dans le testeur de stratégie est placé sur des positions à la minute, il est plus proche du temps réel et donc déficitaire ?

Nous ne savons pas dans quelle mesure le testeur modélise correctement les prix à l'intérieur des minuties sur différentes échéances. Cela reste une question d'analyse (voir d'autres fils). Lorsque tout est simulé correctement, les différences ne devraient pas se produire, bien que l'on puisse difficilement s'attendre à une coïncidence totale. Bien que j'aie toujours été favorable à l'utilisation, dans le Centre d'histoire, non pas de l' historique des tics simulés, mais de l'historique réel, ou du moins modélisé, mais dont l'exactitude a été testée et qui est sans ambiguïté dans toutes les passes et sur toutes les périodes.
 
Des opinions ont déjà été exprimées ici à plusieurs reprises sur la raison pour laquelle il est physiquement impossible qu'il y ait un conseiller qui coupe continuellement le chou sur une période historique de 7 ans.


peut-être !

et il y en a !

Vous devez juste croire que rien n'est aléatoire dans ce monde...

 
le conseiller tsD le plus logique, qui laisse couler les profits, coupe les pertes, travaille dans le sens de la tendance, etc., s'équilibre à zéro pendant 7 ans - voilà le résultat. bien sûr, il peut être optimisé pour certaines périodes, mais... mais... ce n'est pas ça.
 
delyus:
le conseiller tsD le plus logique, qui laisse couler les profits, coupe les pertes, travaille dans le sens de la tendance, etc., s'équilibre à zéro pendant 7 ans - voilà le résultat. bien sûr, il peut être optimisé pour certaines périodes, mais... mais... ce n'est pas ça.

un conseiller, environ 70%-120% par an, BUY ?
 
delyus:
le conseiller tsD le plus logique, qui laisse couler les profits, coupe les pertes, travaille dans le sens de la tendance, etc., s'équilibre à zéro pendant 7 ans - voilà le résultat. bien sûr, il peut être optimisé pour certaines périodes, mais... ce n'est pas la même chose.
Si tous les autres ne sont pas rentables, alors vous avez de la chance : changez OP_BUY en OP_SELL à plusieurs endroits, ainsi que les stops en limites, et vous serez fabuleusement riche =)
 

claud, je te donne 20% des bénéfices de l'année, je jure par tous les saints que je transférerai et ne distribuerai pas. mais s'il y a une perte, je ne gronderai pas)))

j'ai essayé, c'est aussi en panne, mais avec une vitesse triple))