le vrai visage peu rentable du conseiller - page 9

 
delyus:

Le seul conseiller expert qui a affiché des bénéfices dans le testeur de stratégie, lorsque j'ai téléchargé les cotations de l'Hitachi du Centre, le prix est allé directement au plancher.

Bonjour !

Lacréation d'un EA vous permet de comprendre la stratégie à travailler manuellement (c'est la partie délicate que vous devez faire pour devenir un pro du marché) : ))))))))))))))))))))))))

 
delyus:

moyenne,


Mais ils ne le prennent pas lorsque le mouvement est terminé et que le prix est allé dans la direction opposée, mais ils prennent simplement la prise et s'en vont, et le prix peut aller dans la même direction pendant très longtemps - c'est-à-dire la principale loi du trading réussi de laisser les profits couler, mais lorsque legraal va dans la mauvaise direction, le marché ne leur pardonne pas et prend plus de 20 pips.



La question de laisser couler les bénéfices est très discutable. J'ai essayé tout un tas de stratégies, à la fois théoriquement rentables et préfinancièrement rentables. Ils avaient tous une chose en commun. Les stops suiveurs ont toujours donné de moins bons résultats que les pertes et les profits prédéterminés.
 
Le suivi n'est pas bon, vous devez sortir selon un algorithme, par exemple, pour un long, vous devez déplacer le stop vers le milieu de chaque bougie quotidienne HL/2 qui a été formée.
 

bacon,

C'est sûr, un ordinateur dissipe en cinq minutes toutes les illusions que vous avez entretenues pendant des années)).

 
Aver:
Au fait, une question extrêmement stupide. Comment puis-je configurer le forum pour être informé des réponses à mon courrier électronique ? J'ai regardé tous les paramètres, mais je ne l'ai pas trouvé.

Aver, je ne sais pas non plus, mais je pense qu'il suffit d'entrer son email dans son profil. Il n'apparaîtra pas sur le forum. Je reçois des notifications tout le temps. Et, bien sûr, cliquez sur le lien "Suivre le sujet" si le sujet vous intéresse.
 
J'ai vu un EA sur le forum récemment, le facteur de profit était supérieur à 10 ( !!!) et le cp a obtenu plus que le cp de perte ! Je me suis juste précipité et n'ai pas eu assez de temps pour m'y intéresser, j'aimerais regarder plus et parler à l'auteur, mais je ne peux pas le trouver(((
 
Mathemat:
Aver:
Au fait, une question extrêmement stupide. Comment puis-je configurer le forum pour être informé des réponses à mon courrier électronique ? J'ai regardé tous les paramètres, mais je ne l'ai pas trouvé.

Aver, je ne sais pas non plus, mais je pense qu'il suffit d'entrer son email dans son profil. Il n'apparaîtra pas sur le forum. Je reçois des notifications tout le temps. Et, bien sûr, cliquez sur le lien "Suivre le sujet" si le sujet vous intéresse.

Hmm, le courrier a été saisi, le compte a plus d'un an. Ça marchait avant, mais maintenant ça ne marche plus (
 
delyus:

bacon,


C'est sûr, un ordinateur dissipe en cinq minutes toutes les illusions que vous avez entretenues pendant des années)).



C'est vrai.) Vous calculez la stratégie pendant une semaine. Vous écrivez à un expert pendant une demi-journée. Vous l'effacez en 5 minutes)
 

moyenne,

Comment c'était avant ? Vous vous faites des illusions pendant des années, tous les jours, 24 heures sur 24, en pensant que c'est une stratégie, pendant des années vous découvrez que c'est une illusion après tout, vous perdez votre dépôt, votre vie est ruinée)).

 
delyus:

J'ai testé 50 autres EA - là encore, c'était décevant.

L'offre tient toujours, je le répète :

qui proposera un conseiller expert sur une base quotidienne avec un profit moyen dépassant la perte moyenne de 2 fois, un facteur de profit non inférieur à 2, un succès non inférieur à 60%, un drawdown non supérieur à 10% pour une période allant de 2000 à aujourd'hui, les 20% du profit pendant six mois, je n'achèterai rien.


Ce rapport de mon conseiller est décourageant en ces termes, seulement la chance avec moi est de 45%.

Si travaille pour un compte de 10 000 $ et prendra le même samye rezultati, sera :

1025$ solde maximum, 2328$ bénéfice annuel. 20 % de ce montant en six mois ne représentent que 200 $. Et dix fois plus ne suffisent pas. Déjà 20.000-30.000 $ peuvent être bons pour vous :)

Mais je ne crois pas que ces résultats seront les mêmes à l'avenir. Il est logique de s'attendre à une certaine pré-optimisation lors de l'élaboration d'une stratégie. Les résultats réels seront 20 à 40 % plus mauvais.