le vrai visage peu rentable du conseiller - page 8

 
delyus:

Aver,


Le conseiller expert que j'ai décrit ci-dessus fonctionnera toujours avec n'importe quel courtier et ses performances ne dépendront pas de l'année, parce que le marché est essentiellement en mouvement et le fera toujours. donc, reproduire le conseiller expert ne changera rien dans ce monde, les rivières ne couleront pas vers le haut. ce n'est pas un conseiller expert où ils ont trouvé un créneau avec le chas d'une aiguille, adapté l'EA à ce cas et vendre, puis se cacher honteusement le visage et dire que le marché a changé et d'autres excuses. C'est ainsi que fonctionnent tous les traders qui réussissent que je connais, et je suis dans ce métier depuis 5 ans. Ils traderont toujours de cette manière, il s'agit de savoir comment gérer techniquement les paramètres d'un EA et comment les traduire en indicateurs, etc., afin que le trader ne doive pas rester assis devant son ordinateur toute la journée et puisse confier son dépôt à un EA qui tradera aussi logiquement que lui, en excluant les points faibles tels que l'émotivité et le facteur humain.



Vous avez tout à fait tort : deux personnes savent - le cobaye aussi ! !! Si vous distribuez un expert, 100 exemplaires au maximum. Le consortium est stupide ou quoi ? Découvrez-le d'abord. Par exemple, le 11 septembre 2001, la devise allait à l'encontre de tous les indicateurs, mais seulement aux nouvelles ! Quel expert aurait géré cette nouvelle ?
 
Il y a même eu le fait de la nouvelle selon laquelle l'attaque terroriste était due à la spéculation sur le marché des devises !
 

Aver,

Je ne suis pas un technicien, mais j'ai essayé de refléter ma stratégie techniquement ici :

"valmars".

je ne sais pas si c'est juste - peut-être que d'autres indicateurs seraient meilleurs

mais tout le monde est occupé avec ses grails et bien sûr ils n'ont pas le temps

 

claud,

Faites d'abord le tri. Par exemple, le 11 septembre 2001, la devise allait à l'encontre de tous les indicateurs, juste les nouvelles !!! Quel expert aurait géré cette nouvelle ?

L'expert serait sorti sur un arrêt, et aurait peut-être fait volte-face.

 
Exactement EXPERT, vous feriez mieux de trader en utilisant des scripts... Vous savez comment ?
 
Un expert intelligent ne risque pas la totalité de la dépo ! Par conséquent, un effet de levier de 1:10 ou 1:20 est IDEAL POUR LE TRADING ! !!
 

claud,

Le risque peut être régulé par le nombre de lots, mais ce n'est pas la question. Pourquoi n'y a-t-il pas d'experts en tendances logiques qui tirent le maximum du mouvement quotidien, alors qu'il y en a beaucoup d'autres complètement illogiques qui prennent un peu d'argent ici, un peu d'argent là, puis perdent tout - voilà la question.

 
delyus:

Aver,


Je ne suis pas un technicien, mais j'ai essayé de refléter ma stratégie techniquement ici :


"valmars".


je ne sais pas si c'est juste - peut-être que d'autres indicateurs seraient meilleurs


mais tout le monde est occupé avec ses grails et bien sûr ils n'ont pas le temps



Malheureusement, il y a beaucoup de ces pensées. En ce moment, j'ai une stratégie qui fait des gains depuis un an et demi, je n'ai juste pas testé plus, et sur n'importe quel mois de cette année et demi. Mais cela ne donne absolument aucune garantie qu'à partir du mois prochain, elle ne commencera pas à se vider avec la même stabilité qu'elle fait actuellement des bénéfices. Cependant, je n'ai pas l'intention de le faire. Je le vérifierai sur le Championnat, et s'il est justifié, je tenterai ma chance sur un compte réel. Quant au graal - ici je me joins à l'opinion qu'il n'est pas réel. Prendre 20 pips sur 100 mouvements - je peux le croire, mais en prendre 100 sur 100 est un mystère et un ajustement des résultats.
 
Au fait, une question extrêmement stupide. Comment puis-je configurer le forum pour qu'il envoie des notifications de réponses à mon adresse électronique ? J'ai regardé tous les paramètres, mais je ne l'ai pas trouvé.
 

moyenne,

Mais ils ne le prennent pas lorsque le mouvement est terminé et que le prix est allé dans la direction opposée, mais ils prennent simplement la prise et s'en vont, et le prix peut aller dans la même direction pendant un long moment - c'est-à-dire que la principale loi du trading réussi est violée - pour laisser couler les profits, mais lorsque legraal va dans la mauvaise direction, le marché ne pardonne pas et prend plus de 20 pips.