le vrai visage peu rentable du conseiller

 

Le seul conseiller expert qui a affiché des bénéfices dans le testeur de stratégie, avec des cotations téléchargées à partir de l'Hitory du centre, a immédiatement fait plonger le dépôt dans le plancher.

 
Notez également que même un historique de citation d'une minute ne reflète pas entièrement la situation réelle. Parce que vous ne pouvez pas voir les ticks en regardant l'historique des minutes, de même que vous ne pouvez pas voir les heures sur une échelle de temps quotidienne. Ce n'est pas pour rien que la qualité de la modélisation atteint 90% au maximum. Mais même cela est suffisant pour écrire un conseiller expert robuste, car il n'y a aucun sens à creuser dans les tics. Les articles contiennent beaucoup d'informations utiles sur ce sujet écrites par des personnes intelligentes et expérimentées.
 
Alors est-il vraiment possible de créer un conseiller rentable ?
 

N'ayez pas l'air si effrayé. C'est possible. Très difficile, mais possible. Je vous recommande quand même d'étudier les articles si vous êtes sérieux, je vous garantis que vous vous débarrasserez de beaucoup de questions et d'illusions :)

Voici un lien qui vous permettra de commencer :)) - https://www.mql5.com/ru/articles/mt4/tester

 
delyus:
Alors est-il vraiment possible de créer un conseiller expert rentable ?


Je vous ai écrit pas plus tard qu'aujourd'hui au sujet de l'"utilité" des tests. Malheureusement, vous n'avez pas compris mon point de vue. Et c'était que les résultats des tests ne vous disent rien. Plus précisément, ils ne nous disent rien sur la qualité de la stratégie.

Lorsque l'on teste un conseiller expert à l'aide de moyens standard, on ne vérifie son utilité que de l'une des nombreuses façons, avec l'un des nombreux ensembles de paramètres, avec une méthode de préparation des données donnée, etc. Le résultat est un cas très particulier dont vous tirez des conclusions de grande portée.

La vérité est que nous avons beaucoup de conseillers experts inutiles, et seulement quelques uns utiles. Mais il est également vrai que vous ne pourrez jamais distinguer un mauvais EA d'un bon en utilisant le testeur. Vous ne serez jamais en mesure de déterminer la rentabilité d'un EA. C'est ce que montre l'expérience.

 
delyus:
Alors est-il vraiment possible de créer un conseiller expert rentable ?

Il est au moins possible de créer un conseiller expert sans perte, il suffit de lui interdire de trader.
 
Vinin:
delyus:
J'ai immédiatement dégrisé et abandonné mes illusions, comme si on m'avait jeté une louche d'eau froide. alors est-il même possible de créer un conseiller rentable ?

Au moins, il est possible d'en créer un sans perte, il suffit de lui interdire de faire des échanges.

Brûlez !
 
j'ai testé plus de 2000 conseillers, et un seul d'entre eux a affiché un profit sur tous les ticks, et il n'a pas réussi à sortir du centre d'hystoire, quelle que soit sa finesse, ou sa grossièreté ! alors la question se pose : quelqu'un a-t-il déjà vu un conseiller rentable qui a réussi à traverser tous les ticks du centre d'hystoire en 7 ans ?
 
delyus:
J'ai testé plus de 2000 EA, et un seul d'entre eux a affiché des profits sur tous les ticks, et il n'a pas réussi à traverser le centre d'histoire, peu importe la finesse de son réglage, ou sa brutalité. Cela nous amène à la question suivante : quelqu'un a-t-il déjà vu un EA rentable qui a réussi à traverser les 7 années d'histoire ?


Je l'ai fait, et je l'ai fait. Et cela peut se faire très facilement, car les citations de HC ont une particularité : elles sont "fluides". Cette fonctionnalité vous permet de riveter des quantités illimitées de grails. Mais avant de le faire, réfléchissez à ce dont vous avez besoin.

En outre, lisez attentivement ce forum. Il a été dit à plusieurs reprises ici pourquoi il est physiquement impossible d'avoir un conseiller expert qui coupe continuellement des choux sur la période historique de 7 ans.

 

bstone

qu'en est-il des prix d'ouverture sur les barres forma. où il ne dépend pas des divisions intra-typiques ? en existe-t-il une ?

 
de la potik, c'est-à-dire.