28 ! !! paires de devises, 1 expert. Un autre graal, mais celui-là, je pense que personne ne l'a jamais montré. + COMPTE DE DÉMO - page 4

 
Valmars:
Ça aussi. Avez-vous mis à jour votre terminal récemment ? Je vous conseille de télécharger la dernière version et d'exécuter cet exemple. Et s'il vous plaît, postez le tableau que vous obtenez ici. Voyons comment vous pouvez vous projeter dans l'avenir !
Quant à l'EA, il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, je n'ai pas eu de raison, j'aimerais voir comment il affiche de bons résultats :))
 
Valmars:
Avez-vous mis à jour le terminal récemment ? Je vous conseille de télécharger la dernière version et d'exécuter cet exemple. Et s'il vous plaît, postez le tableau que vous obtenez ici. Voyons comment vous avez réussi à vous projeter dans l'avenir !

Excusez-moi d'être brutal, chers développeurs, mais vous ne pouvez pas enterrer le rêve séculaire d'un trader - le rêve du Graal, même dans la 207e construction ou en 2007. Suivant les conseils de Valmars - Conys, j'ai téléchargé et installé la build 207 du 25 juillet. J'ai fait fonctionner mon Graal du 1er janvier 2007 à aujourd'hui.

Anticipant les questions futures, je colle toutes les données de test essentielles : cadre temporel M1, symbole EURUSD, historique d'Alpari sans aucune édition, chargé automatiquement par le terminal, lot constant=1, un ordre ouvert, modèle "All ticks". Les données utilisées sont celles de l'EURUSD en temps fort, le conseiller expert n'utilise pas d'autres symboles. Pas d'optimisation, pas d'ajustement, la rentabilité est la même à n'importe quelle période de l'histoire, je pense qu'elle sera la même pour n'importe quel autre courtier. Le bénéfice net est de 106293 $. Le nombre de transactions(1-4 par jour, 328 pendant un semestre) et le gain attendu(32 pips) ne permettent pas de classer le conseiller expert comme un Pipsier. Transactions rentables (% de toutes les transactions) 92,07%. Je n'ai pas utilisé le MM - ce serait des milliards, puisqu'il n'y a pratiquement pas de drawdown, alors que ma femme me reproche d'encombrer la maison de toute façon.

Essayez de vous plaindre de l'exactitude des tests.

Il semblerait qu'il soit temps de vendre l'île au prix fort, mais il n'y a aucun moyen d'accéder à ..... La stratégie inhérente à l'EA implique, me semble-t-il, de jeter un coup d'œil dans le futur (dans les données finales d'une barre à fermer d'un TF senior). Et ne composez pas mon cerveau (pardonnez le jeu de mots) que sur ma propre paire, sans impliquer d'autres symboles, regarder dans le testeur est impossible. Je ne peux pas expliquer les résultats obtenus par autre chose.

Qu'en pensez-vous, Valmars ? Quelle construction essayer ensuite ?

P.S. Ne dérangez pas les vrais commerçants. Sur la démo, le conseiller expert ne semble pas meilleur que les autres "grails".

 

J'ai dû rater quelque chose.

Où se trouve le code source ?

Ou au moins un fichier copié ?

Parce que tout le monde est passé maître dans l'art de poster des photos sans intérêt.

 
Eh, granit77, c'est une sacrée bouche. Mais je suis pour de tous mes membres. A bas les illusions, laissez la vision révolutionnaire prévaloir ! Il n'y a pas de Graal, tous les croyants sont morts ! Granit77, tu devrais au moins nous montrer ton rapport, au moins un dernier regard sur la beauté avant de mourir...
 
писал (а):
granit77, j'aimerais que tu me montres au moins ton rapport, au moins un dernier regard sur la beauté avant ta mort...


Et puis-je vous montrer le mien, si c'est si à la mode de montrer des graphiques ?

J'ai amélioré mon "pipsman" - il coupe le chou comme ça, déjà 95, 7% de trades rentables.

Mathemat, ne dites à personne mon idée encore.

Je vais peut-être le mettre au Championnat - il aura peut-être une longueur d'avance !

 
Grave, Aleksey24!
 

Désolé, l'Univers homéostatique ne me laisse pas coller l'image ni dans Opera ni dans Explorer, je transpire déjà... Je vais essayer de joindre un fichier avec un rapport complet.

Dossiers :
graal77_v1.zip  21 kb
 
D'accord, je vais attendre encore quelques minutes, parce que je veux rentrer chez moi et manger une côtelette quelconque.
 
Quel est le format du fichier, granit77? Quoi qu'il en soit, voici "Quelques remarques à l'intention des propriétaires du site", le message de Renat.
 
Bien sûr, je devais utiliser rar, mais il s'est avéré que c'était zip. De plus, les invités sont venus et ont bu ma vodka..., le reste dépend de vous.

A ici est une image et n'a pas été en mesure d'insérer, si quelqu'un tire de l'archive et accroche, je serai reconnaissant, krasrissivaya !
Oups... Je l'ai !