28 ! !! paires de devises, 1 expert. Un autre graal, mais celui-là, je pense que personne ne l'a jamais montré. + COMPTE DE DÉMO - page 10

 
C'est la même chose, mais sans ajouter de lots
 
conys писал (а):
J'ai un code, que je n'ai pas écrit, dans lequel seulement un petit quelque chose a changé, donc pas de manière significative : réinvestissement ajouté, possibilité de fonctionner en minutes. J'aimerais vraiment le mettre ici pour que d'autres blogueurs expérimentés nous fassent part de leurs expériences avec de tels "grails" ou confirment son fonctionnement dans la vie réelle, ce dont je doute bien sûr, car il est maintenant dans ma démo. Mais il y a un petit problème, le code n'est pas le mien, et si l'estimé Rashid (Rosh), et il est juste être le propriétaire de cet expert, me permettre de le mettre, être sûr de joindre le code source.

Quel est le problème ? Rosh, dans son blog, donne des liens vers le code source et les résultats des tests.
D'ailleurs, il y exprime aussi son attitude à son égard, et certainement dans les ignorants ne le mettent pas.
 
"MétaQuotes écrit (a) : Un défilé d'images sans sources ni preuves. ... "2 granit77 et conys : ne vous embêtez pas les amis, le nom de famille MetaQuotes n'existe pas - quelqu'un plaisantait.
 
rsi:
" MetaQuotes a écrit (a) : Un défilé d'images sans sources et sans preuves. ... "2 granit77 et conys : ne vous embêtez pas les amis, il n'y a pas de nom de famille tel que MetaQuotes - quelqu'un plaisantait.
Oui, et les 14 000 messages de ce nom de famille inexistant sont aussi une blague.
 
Il ne s'agit pas du nombre de messages, mais du classement, qui est calculé selon des règles strictes. Article - 250, scénario - 50, participation au Champ - 50. Tout le reste - 1 point.
 
granit77:
conys a écrit (a) :
Les gars, j'ai un code, que je n'ai pas écrit, dans lequel juste un petit quelque chose a changé, mais pas de manière significative : réinvestissement ajouté, la possibilité de fonctionner en minutes. J'aimerais vraiment le mettre en avant afin que des personnes expérimentées nous fassent part de leur expérience sur le terrain avec ce "graal" ou confirment son fonctionnement dans la vie réelle, ce dont je doute bien sûr, car il est maintenant dans ma démo. Mais il y a un petit problème, le code n'est pas le mien, et si l'estimé Rashid (Rosh), et il est juste le propriétaire de ce conseiller expert, me permet de le mettre, assurez-vous de joindre le code source.

Quel est le problème ? Rosh, dans son blog, donne des liens vers le code source et les résultats des tests.
D'ailleurs, il y exprime aussi son attitude à son égard, et certainement dans les ignorants ne le mettent pas.

Et puis-je demander le lien, je connais le blog lui-même, mais où exactement je voudrais voir la discussion de cet expert.
 
conys:
granit77:
conys a écrit (a) :
Les gars, j'ai un code, que je n'ai pas écrit, dans lequel juste un petit quelque chose a changé, mais pas de manière significative : réinvestissement ajouté, la possibilité de fonctionner en minutes. J'aimerais vraiment le mettre en avant afin que des personnes expérimentées nous fassent part de leur expérience sur le terrain avec ce "graal" ou confirment son fonctionnement dans la vie réelle, ce dont je doute bien sûr, car il est maintenant dans ma démo. Mais il ya un petit problème, le code n'est pas le mien, et si l'estimé Rashid (Rosh), et il est juste le propriétaire de cet expert, me permettre de l'exposer, être sûr de joindre le code source.

Quel est le problème ? Rosh, dans son blog, donne des liens vers le code source et les résultats des tests.
D'ailleurs, là aussi, il exprime son attitude à son égard, et on ne peut pas le mettre dans l'ignorance.

Et puis-je demander le lien, je connais le blog lui-même, mais où exactement je voudrais voir la discussion de cet expert.

Ici - Les gens en noir
 
granit77:
En ce qui concerne les "images", comme vous le dites, il s'agit des résultats de tests réels sur la dernière version de la mise en page EA à l'époque, dont j'ai précédemment suggéré d'envoyer le code source à Rosh si les développeurs en ont besoin. Aucune demande n'a été faite, il n'y a donc aucun besoin.



Honnêtement, je ne me souviens pas (je parcours beaucoup de forums et je dois glisser rapidement pour les choses les plus importantes) que vous ayez suggéré d'envoyer le code source, mais si cela aide à trouver un bug potentiel dans le testeur, je suis tout à fait pour. Je garantis la non-distribution et la destruction de l'EA après le test.
 
Rosh:

Ici - Men in Black
Merci beaucoup. Maintenant je comprends pourquoi le take profit est chassé comme un stop loss, et non le stop loss lui-même comme l'enseigne "Williams" :).
Mais c'est intéressant. Dommage, mon courtier m'envoie des cotations en milieu de journée sur ma démo depuis une semaine :(,
les statistiques se sont plantées...
 
Rosh:
granit77:
En ce qui concerne les "images", comme vous le dites, il s'agit des résultats réels des tests effectués sur la dernière version de la mise en page de l'EA à l'époque, dont j'avais auparavant proposé d'envoyer le code source à Rosh si les développeurs en avaient besoin.





Honnêtement, je ne me souviens pas (je parcours beaucoup de forums et je dois glisser rapidement pour les choses les plus importantes) que vous ayez suggéré d'envoyer le code source, mais si cela aide à trouver un bug potentiel dans le testeur, je suis tout à fait pour. Je garantis la non-distribution et la destruction de l'EA après le test.
Aujourd'hui il est tard, demain matin.

P.S.
Je n'arrive pas à trouver l'adresse... S'il vous plaît, donnez-moi un indice.
P.P.S.
J'ai eu l'adresse, je l'ai envoyée.