28 ! !! paires de devises, 1 expert. Un autre graal, mais celui-là, je pense que personne ne l'a jamais montré. + COMPTE DE DÉMO - page 9

 
sashken:
granit77, laissez-nous jouer avec - postez le code source :)
Je suis très embarrassé devant la vénérable assemblée, surtout devant vous, Sashken, un partisan constant des codes sources ouverts, mais je ne peux pas.
Comme le disait Kozma Prutkov, il y a 23 raisons de se rendre à une forteresse, la première étant de manquer de munitions, les autres n'ont pas besoin d'être énumérées.
J'ai aussi la raison principale, mais pour être clair, je vais toutes les énumérer.

1. Greed élémentaire.
2. Il s'agit d'une variante d'une astuce de travail, nous y travaillons toujours, mais il est impossible de séparer et de publier la partie graphique séparément.
3. Des développements de tiers sont utilisés dans ce conseiller expert, avec l'autorisation des auteurs, mais sous réserve de non-divulgation.
4. Ce code est analphabète et sale, c'est une honte de l'exposer au public.
5. Comme tout débutant, je continue de croire que même un graal peut être utilisé pour en tirer quelque chose et je ne le considère pas encore comme un jouet. Une maladie infantile, bien sûr, mais tout le monde doit mériter ses propres bosses et bleus, sinon on ne peut pas être sûr - "Et si sur la démo il montrera les mêmes résultats maintenant. que sur le deuxième graphique ?
 
Un défilé de photos sans sources et sans preuves...
 
MetaQuotes:
Un défilé de photos sans source et sans preuve...


C'est vrai, mec !

Combien de temps pouvons-nous encore supporter ce cauchemar ?

:)

Je conseille à tous les détenteurs de graal d'imaginer qu'il n'y a pas de MT mais qu'il y a un courtier qui accepte les ordres par téléphone.

Je peux deviner tout de suite ce que le courtier répondra si on lui demande de faire une transaction sur "Bid" à partir d'une période plus élevée.

Avec cette approche, vous pourriez écrire un graal gagnant des nombres arrondis, par ex.

1.49 = 1,а 1.51 = 2

 
Aleksey24:


Je peux deviner à un moment donné ce que le courtier dira si on lui demande d'effectuer une transaction "Bid" à partir d'un cadre temporel plus élevé.

Croyez-vous sérieusement que la DIS est différente selon les périodes ?
 
Simca:
Aleksey24:


Je peux deviner à un moment donné ce que le courtier dira si on lui demande d'effectuer une transaction "Bid" à partir d'un cadre temporel plus élevé.

Croyez-vous sérieusement que la DIS est différente selon les périodes ?

Ce n'est pas moi, ce sont les auteurs des photos.
 
MetaQuotes:
Un défilé de photos sans sources et sans preuves...

La lapidarité apparente cache une irritation contenue.
Et, en fait, avec quoi exactement ? Personnellement, je n'ai pas de plaintes aux développeurs, juste découvrir par moi-même les limites de la confiance dans les résultats des tests, les gens aident avec des conseils précieux, il est déjà venu à la vérification de test et de démo. J'espère que les résultats seront utiles pour les développeurs, parce qu'ils sont déjà découvert les limites précédemment non déclarées de test sur les histoires. Quant aux "images", comme vous le dites, ce sont les résultats réels des tests sur la dernière version du modèle EA, dont j'ai suggéré le code source à Rosh si les développeurs en avaient besoin. Il n'y a pas eu de demande, donc pas de besoin.

Avec tout le respect dû à l'excellence du produit et de la maintenance, je trouve votre frustration peu constructive.
 
Aleksey24:
Simca:

Aleksey24:


Je peux deviner à un moment donné ce que le courtier dira si on lui demande d'effectuer une transaction "Bid" à partir d'un cadre temporel plus élevé.

Pensez-vous sérieusement que la DIS est différente selon les périodes ? :)

Ce n'est pas moi, mais les auteurs de ces photos le pensent.

Je préciserais : les auteurs des photos pensent que le testeur le pense.
Et de quel graal parlez-vous sans cesse ? Par exemple, après avoir obtenu une satisfaction esthétique en comptant des millions virtuels, j'essaie maintenant de comprendre pourquoi les résultats du conseiller expert dans le testeur de stratégie sont radicalement différents des résultats sur un compte de démonstration.
Peut-être que la connaissance de cette raison m'aidera à faire en sorte que le conseiller expert soit rentable dans le commerce réel. Ou peut-être pas.
 
granit77:
Je précise : les auteurs des photos supposent que c'est ce que pense le testeur.
Et de quel graal parlez-vous sans cesse ? Par exemple, après avoir obtenu le plaisir esthétique de compter des millions virtuels, j'essaie maintenant de comprendre la raison pour laquelle les résultats de l'EA dans le test sont radicalement différents des résultats sur un compte de démonstration.
Peut-être que la connaissance de cette raison m'aidera à faire en sorte que le conseiller expert soit rentable dans le commerce réel. Ou peut-être pas.

Dans le testeur, les ticks sont simulés sur la base des données de la période simulée, doncle testeur de stratégie n'est pas du tout un testeur de stratégie et l'utiliser pour simuler des EA "tick" n'est pas une chose intelligente, il est plus facile d'écrire un script qui simule (calcule les cotations historiques connues) telle ou telle stratégie sur la base des données historiques connues.
 
Aleksey24:

Je conseille à tous les détenteurs de graal d'imaginer qu'il n'y a pas de MT, mais un courtier qui accepte les ordres par téléphone.

Il faut être réaliste !

Vous pouvez également accrocher une voiture à une grue et prétendre qu'il s'agit désormais d'un avion - il vole, après tout !

Il serait plus correct d'utiliser les opportunités du marché plutôt que les particularités de la présentation des données dans le testeur.

 
MetaQuotes:
Un défilé de photos sans sources et sans preuves...

Les gars, j'ai un code, que je n'ai pas écrit, c'est juste un petit quelque chose que j'ai changé, mais pas de manière significative : réinvestissement ajouté, la possibilité de fonctionner en minutes. J'aimerais vraiment le mettre ici pour que d'autres blogueurs expérimentés nous fassent part de leurs expériences avec de tels "grails" ou confirment son fonctionnement dans la vie réelle, ce dont je doute bien sûr, car il est maintenant dans ma démo. Mais il y a un petit problème, le code n'est pas le mien et si l'estimé Rashid (Rosh), mais il est juste le propriétaire de cet Expert Advisor, me permet de l'exposer, je vais certainement joindre le code source.
En attendant, je veux montrer ce qu'il fait dans le testeur :).

Je voudrais faire un petit commentaire sur cette image : je crois savoir que EA termine son travail après avoir atteint 23 000 000,
Bien que cela puisse être dû à une autre raison, le journal génère l'erreur 131, je ne l'ai pas traitée.