Valmars - page 7

 
Tout va bien, mais tout est perdant sur "tous les ticks" de NS, nos EA perdent sur les cotations de NS, sur les cotations d'Alpari et d'autres courtiers apportent des bénéfices. Les cotations de NS sont modélisées à 90%, celles des courtiers à 40-60%. c'est-à-dire que sur des cotations plus précises et proches de la réalité, il s'avère qu'elles sont perdantes.
 
delyus:
C'est une bonne idée d'avoir un courtier en forex gratuit qui vous permet de comparer vos préférences avec certains courtiers et leurs cotations, pour les comparer avec les vrais.

Les cotations d'Alpari devraient correspondre à celles de NS, car Meta Quotes Demo utilise leurs cotations, ou être proches de celles-ci. Bien sûr, il faut tester là où il y a une histoire minuscule. Ce nouveau design stupide sur Alpari, jusqu'à ce que vous le téléchargiez, vous ne saurez pas avec quelle heure il commence. Il semble qu'ils étaient de mi-2004. C'est ceux-là qu'il faut vérifier.

Naturellement, un conseiller expert aussi stupide ne peut pas afficher des résultats élevés sur une longue période, les entrées sont essentiellement aléatoires, il ne peut réaliser des bénéfices que grâce à l'utilisation de modèles de fluctuations des devises. C'est pourquoi l'important drawdown est inacceptable pour le trading réel. Quant à la sélection des stop-profits, elle peut donner des informations utiles.

 

Valmars,

Maintenant je dois penser à un EA au moins sur le quotidien de moyen à long terme. sauf que je suis déjà fatigué de penser et de me décourager, de me frustrer.

 
delyus:

Valmars,

Maintenant je dois penser à un EA au moins sur le quotidien de moyen à long terme. sauf que je suis déjà fatigué de penser et de me décourager, de me frustrer.

Vous pouvez lire ici ce qu'un trader ayant une grande expérience pratique a écrit.
Le format .doc n'est pas accepté, ni le .rar, j'ai dû le reformater en .txt.
 
aucun lien
 
Ah, c'est bon maintenant, c'était un problème.
 

Je voulais prouver moi-même de manière empirique que le pipsing est impossible. vos conseillers m'ont été d'une grande aide pour cela, à quoi bon regarder une bougie de jour vaciller, il ne peut tout simplement pas y avoir physiquement de profit ! voici comment je vois le conseiller idéal :

1) il se négocie sur des barres quotidiennes complètes. Il s'allume une fois par jour pendant plusieurs minutes. D'où ce qui suit :

2) il est rude et insensible aux différents courtiers

3) à prise et arrêt égaux, le taux de réussite est d'au moins 70 %.

4) il montre les bénéfices réalisés de 2000 à 2007.

 
delyus:

Je voulais prouver moi-même de manière empirique que le pipsing est impossible. vos conseillers m'ont été d'une grande aide pour cela, à quoi bon regarder une bougie de jour vaciller, il ne peut tout simplement pas y avoir physiquement de profit ! voici comment je vois le conseiller idéal :

1) il se négocie sur des barres quotidiennes complètes. Il s'allume une fois par jour pendant plusieurs minutes. D'où ce qui suit :

2) il est rude et insensible aux différents courtiers

3) à prise et arrêt égaux, le taux de réussite est d'au moins 70 %.

4) il montre les bénéfices de 2000 à 2007.

Bien sûr, il serait préférable de choisir des graphiques quotidiens pour travailler, mais où trouver de tels montants sur le dépôt ? Après tout, un tel EA devrait être capable de surmonter sans douleur des retraits de plusieurs chiffres. Vous avez besoin d'un système de trading complet avec l'analyse de nombreux instruments pour les perspectives d'ouverture, la gestion de l'argent du portefeuille, la couverture, et bien sûr pas avec des paramètres de profit exorbitants, mais stables. MT4 n'est pas encore adapté à la création de systèmes aussi complexes, et le principal est que les tests multidevises sont impossibles.

Et le take doit être supérieur au stop, par un facteur de un et demi ou deux, de sorte que même un succès de 50 % assure un profit.

 

Et le take doit être supérieur au stop, par un facteur d'un et demi ou deux, alors même un succès de 50% assurera un profit. //

Avec une prise et un arrêt égaux si 70%, lorsque vous augmentez la prise, la chance tombe à 50%, mais le facteur de profit augmente, etc. Si dès le départ 50%, lorsque vous augmentez la prise, la chance tombe à 30%, et tout cela est inutile.

 

Valmars,

Maintenant, combinons les meilleures caractéristiques de ces trois EA et nous avons presque le savoir-faire - le meilleur chercheur de mouvements de prix. Ce n'est peut-être pas rentable, mais les observations et les recherches complémentaires peuvent nous donner une très bonne idée.

Paramètres Turbo Searcher, Valmars¨ 2007 :

TakeProfit=0.

StopLoss=0

MinProfit=0 //il y a un bon pas de trailing sur les données journalières

TrailingStop=0

TrailingStep=0

Body=0 //avec 0, les ordres sont placés sur CHAQUE bougie.

Lots=0

Risk=0 //sans moda et percentfreemargine il est clair que risk=0 signifie sans money management avec le même nombre de lots, risk 70 signifie avec un dépôt de 30%.

Slippage=0 //0 signifie sans requêtes et sans slippage.

Magic=00000 //si c'est 0, cela signifie qu'il n'y a pas de numéro de référence.

Période(min)=0 //X peut confondre un simplet ce qu'est X, alors que dans les minutes c'est immédiatement évident. Il devrait fonctionner sur toutes les périodes 1, 5, 15, 30, 60, 240, 1440.

Pips=0 //Quand pips 0, l'EA fonctionnera comme un dakandl_2 - ordres sur l'ouverture et le bas ou l'ouverture et le haut de la bougie précédente. Aux pips 1 à n'importe quelle valeur, l'EA place un stop d'achat et de vente dans les pips spécifiés à partir du oupen.

Le paramètre auerforopen n'est pas nécessaire car il fonctionnera pour toutes les échéances, il est illogique d'observer le travail sur le quotidien, disons sur l'horaire.

Pourquoi est-il nécessaire de tester la méthode dyckandle_2 non seulement sur les bougies quotidiennes, mais aussi sur les bougies 4 heures, horaires et ... même sur les minutes ? Parce que la contradiction principale, pourquoi en principe une idée logique (ouvrir dans la même direction que la bougie précédente et dans la direction opposée sur le fait de chevaucher une bougie d'une couleur avec une autre) ne donne pas de profit, il me semble que la pipsotechnologie et le graphique journalier sont incompatibles. Et c'est aussi parce que vous devez explorer, alors explorez tout.