Valmars - page 10

 

claud,

Aah, vous ne lisez pas attentivement ! Tout est dit ici : 1sma+3sma+fractal. Valmars va revenir de vacances et faire un EA en 15 minutes !)

 
delyus:

claud,


Aah, vous ne lisez pas attentivement ! Tout est dit ici : 1sma+3sma+fractal. Valmars va revenir de vacances et faire un EA en 15 minutes !)




Déjà répondu dans un autre fil à propos de tout.
 
delyus:

claud,

Ahh, vous ne lisez pas attentivement ! Tout est écrit ici : 1sma+3sma+fractal. Valmars va revenir de vacances et faire un EA en 15 minutes !).

Je suis de retour de vacances, mais j'ai beaucoup de choses à faire au travail ... !

En outre, nous devons préparer l'EA pour le championnat, et ce n'est pas une chose facile, vous voulez toujours améliorer, changer, ajouter, re-tester. Je ne pense pas que ce sera terminé avant le championnat, alors reportons les expériences à octobre. De plus, le concept de "conseiller expert rentable depuis l'an 2000 avec un facteur de profit de 2.0 et un drawdown ne dépassant pas 50%" ne peut pas être écrit en 15 minutes, ni même en un an. Et pourquoi en avez-vous besoin ? Avez-vous une machine à remonter le temps pour y retourner et faire de l'argent sur l'histoire ? Il est préférable de voler vers le futur et d'amener le graphique EURUSD un an en avant !

 
OK, mais si c'est le même conseiller ?
 
delyus, dans votre stratégie nous devons considérer le cas où une barre s'est ouverte dans des conditions correspondant à la direction de l'ordre d'ouverture, mais a commencé à se former dans la direction opposée, et la hauteur de la barre est élevée. Vous devez donc attendre la fin de sa formation avec de lourdes pertes, car votre stratégie consiste à attendre l'ouverture d'une nouvelle barre. Peut-être devriez-vous fermer l'ordre lorsque le prix passe au-dessus (en dessous) du haut (bas) de la barre précédente ou lorsque le profit actuel diminue d'un certain pourcentage du maximum atteint dans cette transaction ?
 

khorosh

ceci peut être ajusté en faisant suivre

 
pl
 
delyus:

J'ai pensé pendant longtemps...

vendre sur son bas...

acheter sur son haut...


Tu te fous de moi ?
 
delyus:

...

prix 1.3753, s/l 1.3753, profit -111

comment est-ce possible ? est-ce un bug dans l'EA ?


c'est un échange.