Stratégies Forex - page 9

 
goldtrader:
Tout dépend donc de vos objectifs. Si vous avez besoin de l'adrénaline du marché, alors bien sûr votre TF de M1 à H1 et les stops à 10-50p et le trading non-stop. J'ai déjà eu ma part d'adrénaline du marché, j'en ai payé un bon prix et cela ne m'excite plus. :) Maintenant, seulement la routine occasionnelle et ennuyeuse. Et à propos de la catastrophe, ce n'est pas vrai. Je ne perds pas plus de 1-2% de mes transactions et j'ai l'embarras du choix. J'ai environ 60 % de transactions perdantes, mais cela ne me dérange pas, car la moyenne des transactions rentables est 2 à 3 fois plus élevée que la moyenne des transactions non rentables. Je dois m'habituer à faire des bénéfices plutôt que des pertes. Bien que psychologiquement, ce ne soit pas facile au début.
Je suis d'accord sur la philosophie. il s'avère que pour une affaire, 0,02%-0,05% du dépôt vaut la peine ! ou alors les arrêts sont plus proches (et ce n'est pas fini de s'asseoir peut aller dans + dans un autre mois).
 
Tantrik:
Je suis d'accord sur la philosophie. il s'avère que par transaction 0,02% - 0,05% du dépôt ! ou alors les stops sont plus proches (et ce n'est pas fini assis peut aller dans plus dans un mois ou deux)
Je ne compte pas le montant du dépôt par transaction, je limite seulement les pertes. Pourquoi compter quelle partie du dépôt est impliquée dans l'échange ? Vous n'avez pas assez de marge ? Pour moi, un effet de levier de 1:10 est suffisant. Mais 1:2 sur le stock est catastrophiquement bas. (( Mais ils ne me laisseront pas, les bâtards. (((
 
goldtrader:
Je ne compte pas le montant du dépôt par transaction, je limite seulement les pertes. Pourquoi compter la part du dépôt impliquée dans l'échange ? Pas assez de marge ? Pour moi, un effet de levier de 1:10 serait suffisant. Mais 1:2 sur le stock est catastrophiquement bas. (( Mais ils ne me laisseront pas, les bâtards. (((
Je l'ai. (((()) Bonne chance !
 
Tantrik:
Pourquoi zéro ?
Faux. Pas zéro, moins.
 
paukas:
Faux. Pas zéro, moins.
Voir le fil "Arrêts" :))
 
Tantrik:
Voir le fil "Arrêts" :))
Jusqu'à présent, zéro là aussi.
 
paukas:
Pour l'instant, il n'y a rien non plus.
Alors dites-moi ce qu'il faut faire ? (éternelle question)
 
Tantrik:
Alors dites-moi ce qu'il faut faire ? (éternelle question)
La plupart du temps, ils ne font rien, bizarrement. Moins vous restez sur le marché, moins le risque est grand.
 
paukas:
La plupart du temps, ils ne font rien, bizarrement. Moins vous restez sur le marché, moins il y a de risques.
L'essentiel est de savoir ce qu'il faut faire. Je créerai 50 lots après le nouvel an et je m'entraînerai à les traiter).
 
Tantrik:
L'essentiel est de savoir ce qu'il faut faire. OK, après la nouvelle année, je créerai 50 lots et je m'entraînerai à les gérer).
50 n'est pas suffisant. Il m'en faudrait 100.