Stratégies Forex - page 3

 
C'est une bonne stratégie, non ? ))) Prix en hausse, volumes en hausse - acheter / prix en baisse, volumes en baisse - vendre ? )))
 
artikul:
Que pensez-vous de cette stratégie ? ))) Prix en hausse, volumes en hausse - acheter / prix en baisse, volumes en baisse - vendre ? )))


il ne s'agit pas d'une stratégie, mais d'un indicateur de l'IMF. Si vous n'êtes pas Williams, vous faites passer ses idées pour les vôtres.

ZS : les volumes en ticks montrent le nombre d'ordres/ordres modifiés, mais pas le volume de la masse monétaire.

 
IgorM:

ce n'est pas une stratégie - c'est un indicateur d'IMF, si vous n'êtes pas Williams, alors vous faites passer ses idées pour les vôtres.

Je l'ai lu dans un livre sur les chandeliers japonais, sur l'une des dernières pages ;))).
 
IgorM:


HH : Les volumes de ticks montrent le nombre d'ordres/ordres modifiés, mais pas le volume de la masse monétaire.

Vous voyez, je suis quelqu'un de méticuleux et d'anal-rétentif. )))) Je vérifie tout moi-même )))) Voici donc le résultat de l'utilisation de deux fonctions seulement - iClose et iVolume)))) Lorsque l'espérance est supérieure à 6000, quelle différence diable cela fait-il ce que ces volumes montrent ?).

 
artikul:

Vous voyez, je suis quelqu'un de méticuleux et d'anal-rétentif. )))) Je vérifie tout moi-même )))) Voici le résultat de l'utilisation de seulement deux fonctions - iClose et iVolume)))) Lorsque l'attente est supérieure à 6000, êtes-vous d'accord pour dire que l'affichage de ces mêmes volumes ne fait aucune différence)))).


Pas question ! Artikul, pouvez-vous être plus précis ?
 
artikul:

Vous voyez, je suis quelqu'un de méticuleux et d'anal-rétentif. )))) Je vérifie tout moi-même )))) Voici donc le résultat de l'utilisation de deux fonctions seulement - iClose et iVolume)))) Lorsque l'espérance mathématique est supérieure à 6000, n'êtes-vous pas d'accord, ce que montrent les mêmes volumes ne fait aucune différence))))


L'essentiel est de ne pas se leurrer et de savoir utiliser correctement le testeur de stratégie, si tout est OK - pourquoi attendre ?

dans les volumes en tick, votre code ne peut trouver que le point d'entrée/sortie optimal - cela dépend de la stratégie, si la stratégie est "pour attraper les bougies" - vous avez besoin de grands volumes, si le travail sur les "MAs paresseuses" - un marché calme - de petits volumes

SZZ : Je n'écrirais pas de code à la clôture - il est très important de tenir compte de l'heure du serveur - un décalage de quelques secondes de l'heure du serveur peut affecter considérablement les résultats d'une transaction,

imho - cela se produit souvent lorsque le code fonctionne en profit sur un compte de démonstration, et pour une raison quelconque n'est pas dans le réel, il s'avère que les bougies d'ombre sont un peu différent.

 
artikul:

Vous voyez, je suis quelqu'un de méticuleux et d'anal-rétentif. )))) Je vérifie tout moi-même )))) Voici donc le résultat de l'utilisation de deux fonctions seulement - iClose et iVolume)))) Lorsque l'attente est supérieure à 6000, êtes-vous d'accord pour dire que l'affichage de ces mêmes volumes ne fait aucune différence)))).

:)))
 
Lafonction iClose n'est utilisée que pour trouver les chandeliers (ou même les barres), par les niveaux haut et bas desquels sont fixés les ordres stop))). Si ces niveaux sont franchis dans un sens ou dans l'autre, le système commence à ajouter de l'argent de manière agressive et à chaluter))). C'est tout ce qu'il y a à faire et pas d'agitation ni de lavage de cerveau TA))). Nous faisons ce que le marché veut)))
 

Merci,

Donc, pas de sommeil ce soir, je vais tester manuellement sur différents TF avec la bonne vieille touche F12 :-))

 
alexey15:

Merci,

Donc, pas de sommeil ce soir, je vais tester manuellement sur différents TF avec la bonne vieille touche F12 :-))


Voici un indicateur, pour ne pas trop souffrir )))).

Dossiers :
iguru.mq4  3 kb