Stratégies Forex - page 6

 
Byte:

Au cas où je répéterais ma question, qu'est-ce que cela signifie de négocier contre le marché ?

Cela signifie être une personne sous-examinée qui ne comprend pas les choses fondamentales.

D'autres questions ?

 
Svinozavr:

C'est en lieu et place d'un remerciement... )))

Que Dieu vous accompagne.


Je m'excuse, j'ai dû mal comprendre.

Merci ))))

 
Svinozavr:

C'est être une personne sous-éduquée qui ne comprend pas les choses fondamentales.

D'autres questions ?


Merci ))))
 
dmmikl86:

La tendance est définie sur l'échelle de temps supérieure, vous traitez sur l'échelle de temps inférieure.

"Trader contre le marché", c'est lorsque la tendance est à la hausse sur la journée et que vous vendez à l'heure.


Vous proposez donc d'aller à l'encontre de la tendance sur les petits cadres en faveur de la tendance sur les cadres supérieurs ?
 

Si on me demande :

- Peter, que diable as-tu fait ici pendant tout ce temps ?

Je ne saurai pas quoi dire...

 

En général, tout le monde sait comment déterminer la direction, donc ils perdent de l'argent par pur altruisme, je suppose ;)))

 

d'où la deuxième question, si tout le monde connaît la direction, alors ils mettent des stops pour une prise de perte fiable, pour être sûr et garantir les pertes pour ainsi dire))).

 
Svinozavr:

Si on me demande :

- Peter, que diable as-tu fait ici pendant tout ce temps ?

Je ne saurai pas quoi dire...


s'agit-il du forum ou du forex ? :)
 
Byte:

En général, tout le monde sait comment déterminer la direction, donc ils perdent de l'argent par pur altruisme, je suppose ;)))

Vous avez raison. Déterminer la direction est un exercice un peu délicat. Mais se mettre au diapason de ce qui se passe est possible. Ce n'est pas la panacée, mais cela évite la folie d'aller à contre-courant de la tendance.
 
Byte:

s'agit-il du forum ou du forex ? :)

Il s'agit de faire le grand saut.

Il y a des options... )))))))))))))