Stratégies Forex - page 10

 
paukas:
50 n'est pas suffisant. On devrait en avoir 100.
En fait, 50 ne suffiront pas en même temps. Vous devez prendre des outils de travail, et il y en a un maximum de 25.
 
more:

Ça a l'air idiot, mais ça vaut le coup d'essayer.

Il n'y a probablement rien à faire dans le forex avec une psyché normale.

Il estplus difficile de "GAGNER" un PROFIT - c'est plus difficile à faire, d'ailleurs, que de rester assis sur une perte !



Tu devrais essayer, mais pas de la manière littérale dont je l'ai écrit. Je l'ai écrit à partir du ballon, j'ai juste essayé d'inverser la pseudo-stratégie et de faire de l'anti-pipsing du pipsing. Tu peux même dire que je l'ai pris comme une blague. Mais vraiment, il y a un peu de blague dans chaque blague... blague. Je vais essayer cela sur la démo :

- Prenez TF D1. Nous déterminons la tendance. Nous le voyons clairement sans indices. Si nous avons besoin d'un indicateur de tendance pour voir la tendance, cela signifie qu'il n'y a pas de tendance, donc nous arrêtons &&& sur cette paire de devises et en prenons une autre qui n'a pas moins de volatilité et aussi un petit écart. Nous attendons le repli. Le retour en arrière arrive.

- Nous prenons le TF M15. Il est clair que là, nous voyons clairement la tendance opposée car il y a un pullback sur D1. Nous attendons le retournement de situation. Nous déplaçons l'ordre stop vers l'ouverture qui suit de près chaque extremum évident. Ça marche. Nous avons mis un stop pour l'extremum local actuel, le plus récent, à M15. Sur l'historique, il ne dépasse souvent pas 50-60 pips. C'est-à-dire que nous fixons l'orignal selon les normes de 15 minutes, mais nous fixons la ligne de prise selon les normes de la journée. Je ne sais pas exactement, mais que ce soit 300. Pourquoi 300 ? Disons que 300 est inférieur à la hauteur moyenne des chandeliers hebdomadaires. De même, le prix peut franchir deux fois plus de distance sur le graphique journalier sans qu'il y ait de repli. Un élan déclenche - et alors, on attend le prochain signal, dans la même direction, dans le sens de la tendance journalière. Nous avons fixé l'ordre suivant.

Vous pensez que ça peut marcher ? J'ai regardé l'historique et j'ai trouvé des résultats positifs. Je le testerai de la bonne manière quand j'aurai le temps. (Je veux dire que je le fais manuellement, je n'ai pas de conseillers experts). Il peut sembler qu'il y aura trop de pertes, mais j'ai été étonné de voir que ce n'était pas le cas. Ils se chevauchent avec les bénéfices. Peut-être que je regardais les mauvais mois et que ça a accidentellement causé une sorte d'ajustement...

 
goldtrader:

Vous ne vérifiez pas bien :

- L'attente au-dessus de 6000 avec un lot supplémentaire ne dit absolument rien,

- La qualité de la modélisation est nulle,

- Si vous regardez attentivement votre graphique, vous pouvez voir que le TS au moins n'a rien gagné sur les quelque 500 dernières transactions. Et c'est la période où il y a une histoire de M1.

.

Conclusion : fixez un lot SUSTAINABLE de 0,1 (pour estimer le gain réel attendu), téléchargez l'historique M1 et obtenez une qualité de modélisation de 90% (ou 25% pour M1). Il y a de fortes chances que l'idylle disparaisse ensuite.

SymboleGBPJPY (Livre sterling contre Yen japonais)
Période15 Minutes (M15) 2010.04.01 01:45 - 2010.12.24 16:59 (1970.01.01 - 2011.01.09)
ModèlePrix d'ouverture uniquement (uniquement pour les Expert Advisors qui contrôlent explicitement l'ouverture des barres)

Barres en test18495Tics modélisés36890Qualité de la modélisations/o
Erreurs de cartes non concordantes0




Dépôt initial10000.00



Bénéfice net total5598.94Bénéfice brut6558.96Perte brute-960.02
Facteur de profit6.83Gain attendu28.71

Dégradation absolue231.09Retrait maximal1270.41 (11.40%)Abattement relatif11.40% (1270.41)

Total des transactions195Positions courtes (% gagné)88 (95.45%)Positions longues (% gagnés)107 (85.05%)

Transactions à profit (% du total)175 (89.74%)Transactions déficitaires (% du total)20 (10.26%)
Le plus grandcommerce de bénéfices151.03commerce à perte-182.08
Moyennecommerce de bénéfices37.48commerce à perte-48.00
Maximumvictoires consécutives (gain en argent)60 (2510.56)pertes consécutives (perte en argent)5 (-420.42)
Maximalbénéfice consécutif (nombre de victoires)2510.56 (60)perte consécutive (nombre de pertes)-420.42 (5)
Moyennevictoires consécutives13pertes consécutives2

 
albe:

1) Oui, c'est évident d'après la photo - il augmentait LOT, mais il a caché la taille de LOT.

2) Il faut tester sans changer le LOT, sinon c'est n'importe quoi !!!

1. Il n'a pas caché l'accumulation de lots. C'est ce qu'il a écrit : l'augmentation agressive des lots fait partie de la stratégie. Et il n'a pas non plus caché la taille du terrain - personne ne lui a demandé. ;)

2. Une telle théorie existe. Je ne le soutiens pas. Qu'en est-il du MM adaptatif ? Ce cas, d'ailleurs, pourrait aussi être classé de cette façon. :)

 
paukas:
La plupart du temps, ils ne font rien, bizarrement. Moins vous restez sur le marché, moins il y a de risques.

Que faites-vous le moins souvent possible ?
 
Byte:

et la moindre partie du temps, que faire ?
Soyez sur le marché. Curieusement, cela peut être rentable.
 
artikul:

Vous voyez, je suis quelqu'un de méticuleux et d'anal-rétentif. )))) Je vérifie tout moi-même )))) Voici donc le résultat de l'utilisation de deux fonctions seulement - iClose et iVolume)))) Lorsque l'attente est supérieure à 6000, êtes-vous d'accord pour dire que l'affichage de ces mêmes volumes ne fait aucune différence)))).


Quelqu'un peut-il poster l'expert de cette stratégie pour la tester ?
 
artikul:


Voici une dinde, pour que vous ne souffriez pas trop )))).


Quelles barres de couleur utiliser pour placer des ordres stop, et faut-il placer des stops sur des positions ouvertes ?
 
tara:
Être sur le marché. Bizarrement, cela peut être rentable.


Il s'avère donc que vous devez être sur le marché pour les 100 dernières barres/candales moins souvent ?

:)

 
MetaDriver:

1. il n'a pas caché l'accumulation du lot. Il a écrit : Les enchères agressives font partie de la stratégie. Il n'a pas non plus caché la taille du terrain - personne n'a demandé. ;)

2. Une telle théorie existe. Je ne le soutiens pas. Et si c'était un MM adaptatif ? Cette affaire, d'ailleurs, pourrait aussi être classée de cette façon. :)

double LOTS(int index)
{   
   if(Lots>0) return(Lots); 
   if(Step>0) int F=AccountBalance()/Step; else return(MINLOT(index));
   if(F>0) F--;
   return(MathMin(MINLOT(index)+LOTSTEP(index)*F,MAXLOT(index)));
}
Lots et Step - variables externes, index - numéro de symbole (EA est multidevise). Après avoir atteint la taille de lot maximale autorisée, on peut dire que l'EA négocie avec une taille de lot constante ;))). Cependant, si vous définissez explicitement la taille du lot, il n'y aura pas d'augmentation. ))) Mais pourquoi réduire les bénéfices lorsque le marché va dans votre sens ? )))