Graphique d'équité et d'équilibre - page 58

 
Geronimo:
et où dans le code de l'indicateur mentionné ci-dessus cette ligne peut-elle être insérée ?
Quelque part par là :
if (first)
{
 Print("order open time is ", TimeToStr(OrderOpenTime()));
 first=false;
 ...
hrenfx:

Malheureusement, lorsqu'on utilise la TickValue actuelle pour calculer les fonds propres, une erreur importante s'accumule : plus les changements de prix dans l'histoire sont forts, comparés aux changements actuels, plus l'estimation des fonds propres est mauvaise.

Pour une évaluation beaucoup plus précise de l'équité à chaque moment du passé, il est nécessaire d'utiliser son TickValue basé sur les lectures des majors au moment du calcul.

Merci, j'en suis conscient.
 
Igor Vassilievitch !


Au nom des utilisateurs de votre logiciel, je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Nous vous souhaitons de garder la même lucidité, le même tact et la même bonne volonté immuable dans votre communication !

 
granit77:
Igor Vassilievitch !


Au nom des utilisateurs de votre logiciel, je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire.
Nous vous souhaitons de garder la même lucidité, le même tact et la même bonne volonté immuable dans votre communication !



Je me joins aux félicitations. Bonne santé et compréhension mutuelle avec votre famille et vos amis.
 

Joyeux anniversaire, Igor !

Tout le meilleur pour vous, et seulement le meilleur.

 
granit77:
Igor Vasilievich !


Au nom des utilisateurs de votre logiciel, je vous souhaite un joyeux anniversaire.
Nous vous souhaitons de garder le même esprit clair, le même tact et la même bonne volonté constante dans votre communication !



Je me joins à vous.

Que vous puissiez avoir tout ce que vous voulez, et que vous n'ayez rien en échange.

 

Merci pour les félicitations ! Cela semble devenir une tradition ici :)
PS : Désolé pour le manque d'activité l'année dernière.

 
Xupypr:

Merci pour les félicitations ! Cela semble devenir une tradition ici :)
PS : Désolé pour le manque d'activité l'année dernière.

Le grand frère vous regarde ! Notre patience est à bout !
 
granit77:
Big Brother vous regarde ! Notre patience est à bout !
:)))
 
Veuillez indiquer s'il existe un indicateur d'équité pour un commerce virtuel comme i-Equity dans ce fil de discussion. En d'autres termes, vous pouvez y saisir des paires et des volumes et il construira un graphique d'actions. J'ai honnêtement regardé à travers tous ces documents, mais je ne l'ai pas trouvé. Merci.)
 
Il y en a un dans ce fil, vous n'avez pas assez cherché, vous nous trompez ;))