Graphique d'équité et d'équilibre - page 47

 
Xupypr >> :

La nouvelle version ne peut pas être adaptée à l'ancienne.

Soit les prix d'ouverture comme pour l'entrée et la sortie, soit les prix de clôture.

Je voulais dire que j'ai changé Open_Price pour les deux positions et que le synchronisme n'a pas fonctionné. Je peux voir pourquoi maintenant.

Synchrone, c'est bien.

Eh bien, en quelque sorte :) De tels écarts sont un peu alarmants :)


Et l'indicateur d'équité et d'équilibre est synchrone avec l'ancienne version :)


Quels sont les prix utilisés dans le commerce réel ?

Désolé, je n'ai pas bien compris la question.

 

Les écarts sont étranges, bien sûr. Je pense que c'est un bug - je vais y jeter un coup d'oeil maintenant.

Nous parlons maintenant de points d'entrée et de sortie, c'est pourquoi les versions diffèrent dans leurs lectures.

Ouvrez-vous/fermez-vous avec l'arrivée d'un nouveau bar?

 
Xupypr >> :

Les écarts sont étranges, bien sûr. Je pense que c'est un bug - je vais y jeter un coup d'oeil maintenant.

Oui, c'est exactement la suspicion que c'est un bug.

Ouvrir/fermer avec l'arrivée d'un nouveau bar ?

>> Oui, à peu près.

 
Corrigé.
Dossiers :
 

La synchronicité semble avoir été ajoutée, je vais garder un œil dessus pendant un moment.

---

Les résultats sont encore différents, je dois le penser.

 
alexx_v >> :

D'après ce que je peux voir, le paquet par défaut est calculé dans son intégralité, rien n'est coupé, mais juste après le premier retournement du paquet, de petites divergences commencent à apparaître dans les relevés, puis de sérieuses divergences dans les relevés (à la fois avec MM activé et désactivé).

Et ce point demeure pour l'instant.

 
Oui, avant que j'oublie, il serait bon de lier la couleur de la ligne de prix actuelle au réglage de la couleur de la ligne d'équité virtuelle elle-même, parce que pour l'instant la couleur de la ligne de prix actuelle est codée en dur, limegrin, et vous devez la changer dans le code.
 

Effectuez un ajustement du prix de clôture et comparez.

Je ne changerai pas l'algorithme de sortie d'une position pour l'ancien ("mauvais"). Pourquoi, je l'ai déjà écrit.

 
ajustement ?
 
Eh bien, la nouvelle version a cette fonctionnalité. Vous ajoutez [0,25] au nom de la ligne, où 25 est l'ajustement en pips du prix de clôture de la position.