Graphique d'équité et d'équilibre - page 31

 

Je ne comprends toujours pas la logique derrière les alertes :(


Je pense que nous sommes sortis de la zone de chute des alertes depuis un certain temps maintenant, mais l'indicateur nous signale encore les ratés du passé. :(

SZZ : Je pensais que : je suis entré dans la zone d'alerte - elle émet un bip, j'en suis sorti - silence ...

 
alexx_v писал(а) >>

Je ne comprends toujours pas la logique des alertes :(

Alexander, à en juger par la photo, il s'agit d'une ancienne version de l'indicateur. Le nouveau n'a pas de ligne - "pour les 100 dernières mesures".

Votre couleur de fond verte me tue :)

 

On dirait que j'ai ralenti, l'alerte provient vraiment d'une ancienne version oh :)

Mes yeux sont fatigués des fonds blancs et noirs :)) mais le vert est apaisant, comme la lampe d'Ilyich à Shushensk ;))

ZS : merci pour le carent droid :)

 
alexx_v писал(а) >>

carnent drodown :)

>> Qu'est-ce que c'est ?

 
Geronimo >> :

Qu'est-ce que c'est que ça ?

De quoi parlez-vous ? :)

---

SZU : désolé :) il semble qu'il n'était pas trop tard, mais j'étais fatigué :) ou vous avez rendu votre question plus claire plus tard ;))

>> Je parle de la baisse actuelle.)

 

Igor, d'une manière ou d'une autre l'alerte ne fonctionne pas quand tu passes par le niveau alerte dreadlock :( déjà des allers-retours, et ça ne sonne pas :(

---

un autre souhait : avoir la possibilité de changer l'emplacement des informations affichées sur les drawdowns, etc., c'est-à-dire au moins 2 versions de l'emplacement des inscriptions - en haut, comme maintenant, et en bas - pour ne pas être mélangé avec les lectures de l'indicateur lui-même

SZZ : oui, il n'est pas toujours pratique d'indenter le tableau, d'où le souhait :)

 
alexx_v писал(а) >>

Igor, d'une manière ou d'une autre l'alerte ne fonctionne pas quand tu passes par le niveau alerte dreadlock :( déjà des allers-retours, et ça ne sonne pas :(

Comment cela ? Peut-être y avait-il déjà une alerte à ce niveau ? Le suivant sera si seulement le tirage atteint est dépassé.

La réinitialisation au niveau de drawdown spécifié dans les paramètres ne se produira qu'après l'atteinte d'un nouveau pic d'équité.

Je ne l'ai pas encore testé en profondeur, des erreurs ne sont pas à exclure.

Une preuve sous la forme d'un dessin est acceptable :). Il doit être de taille réduite et en format PNG ou GIF.

Autre souhait : pouvoir changer l'emplacement des informations affichées sur les tirages, etc., c'est-à-dire avoir au moins deux options d'emplacement des étiquettes - au-dessus, comme maintenant, et en dessous - pour ne pas être mélangé avec les lectures de l'indicateur lui-même.

Ce n'est pas un problème. Prenez-les et déplacez-les où vous voulez. Ils y resteront :)
 

Grande photo verte :)


N'a pas donné l'alerte une seule fois depuis minuit, alors qu'il semblerait qu'il le devrait - il est entré dans la zone d'alerte des dreadnought.

 

Ça n'arrivera pas. La limite d'alerte est déplacée à chaque fois. Il se trouve maintenant au point le plus bas comme la fin de la ligne de tendance indiquant le montant du drawdown atteint.

Leslignes horizontales indiquent uniquement les niveaux prescrits dans les paramètres.

Ou devrions-nous réinitialiser la frontière après avoir quitté la zone d'alerte ? Et quelle valeur en pourcentage doit être considérée comme la sortie ?

Et s'il faut faire le signalement au moment de la sortie ?

 
Xupypr >> :

Ça n'arrivera pas. La limite d'alerte est déplacée à chaque fois. Il se trouve maintenant au point le plus bas comme la fin de la ligne de tendance indiquant le montant du drawdown atteint.

Les lignes horizontales indiquent uniquement les niveaux prescrits dans les paramètres.

>> alors comment ? Non, non, non, c'est très, très bien >> alors pourquoi ? ! :)

Ou devrions-nous réinitialiser la frontière après avoir quitté la zone d'alerte ? Et quelle valeur en pourcentage doit être considérée comme la sortie ?

Et est-ce que je fais l'alerte au moment de la sortie ?

Bien sûr, vous devez le réinitialiser après avoir quitté le système, sinon à quoi sert l'alerte "silencieuse" ? :) en ligne c'est inutile, mais je le veux :)

Quelle est la valeur ? 0,1 % et le marquer d'une fanfare, pour que vous l'entendiez tout de suite :-R