Graphique d'équité et d'équilibre - page 29

 
Xupypr >> :
Equity_v8.mq4

Xupypr, j'ai regardé et testé votre indicateur. C'est une bonne chose et l'idée est correcte.

Mais j'ai détecté quelques défauts dans l'indicateur :

1. Si vous placez l'indicateur sur le graphique, les chandeliers ne sont affichés que lorsqu'il y a un ordre ouvert. S'il n'y a pas d'ordre, alors il n'y a pas de chandeliers. Mais ils devraient être là pour plus de clarté.

2. Le journal est écrit dans le fichier sans en-tête de ce qui y est écrit. Il n'est pas du tout commode d'analyser dans Excel, lorsque vous ne savez pas quelle colonne s'y trouve.

3. A mon avis, il ne serait pas raisonnable de spécifier dans le fichier des capitaux propres pour OPEN, CLOSE, LOW et HIGH ; CLOSE est suffisant. Comme l'ensemble du calcul est basé sur des barres de minutes, il n'y a pas beaucoup de différence dans les calculs.

Le nom du fichier doit être à la fois pour une certaine paire de devises et pour toutes les paires en même temps avec des statistiques.

5. Tous les calculs sont effectués sur la base du dépôt initial, sans tenir compte des profits ou des pertes croissants. Et le fait que le lot augmente dynamiquement à partir du dépôt n'est pas pris en compte. Il s'agit de regarder les relevés et les calculs pour une paire particulière.

6. Le calcul pour toutes les paires semble être correct, mais l'affichage des barres et de la ligne d'équilibre est erroné. Les actions sont plus élevées que le graphique, mais le graphique lui-même est très petit et montre quelque chose en dessous, il doit être corrigé. Ceci est pour la paire spécifique lorsque nous la regardons.

7. Les barres dessinées dans l'indicateur doivent correspondre à la paire de devises et à l'horizon temporel de l'indicateur, par conséquent la ligne de balance doit être dessinée de manière à obtenir l'affichage correct pour ce graphique, c'est-à-dire que les points de contrôle pour les chandeliers CLOSE et le calcul doivent suivre les cotations des minutes et l'équité doit être additionnée pour la période, et le fichier doit être dessiné pour les barres des minutes. Quel est l'intérêt de construire des chandeliers japonais à partir d'actions.

8. Le nombre de barres dans la fenêtre de l'indicateur, ainsi que la ligne d'équilibre elle-même, doit être limité par le nombre de barres.

9. Reconsidérer la fonction de chargement de l'historique pour les citations. Peut-être lire dans un tableau, et ensuite effacer les tableaux. Le problème est que j'ai 4 mois de trading sur mon compte et qu'il est nécessaire d'utiliser l'historique des cotations minute pour chaque paire, et j'en ai 22. J'ai dû définir > 150000 dans les paramètres du terminal pour afficher dans la fenêtre et le terminal est pratiquement tombé. Grosso modo, il sera impossible d'utiliser l'indicateur dans quelques mois. Je vais faire face au plafond sur la possibilité de charger des barres dans la fenêtre pour une telle quantité de paires.


C'est tout pour le moment. J'en ai eu l'idée et à l'avenir je réécrirai complètement l'indicateur dans le but de consommer moins de ressources et d'améliorer la performance de l'indicateur car il prend trop de temps à calculer.

 
Une demande séparée, puisque le logiciel est très complet, pour conserver une numérotation détaillée des versions et un historique des changements. Le système a été conçu à l'aide d'un nouveau système de numérotation des versions et d'un historique des modifications.
 

HIDDEN, merci pour l'analyse approfondie de l'indicateur, mais mettons les choses au clair.

1. Comment imaginez-vous des chandeliers avec les mêmes OUVERTURE, HAUT, BAS, FERMETURE ? Dans ce cas, l'indicateur dessine une ligne. Elle peut se confondre avec la ligne d'équilibre.

2. Je suis d'accord, je vais en tenir compte.

3. Comme on me l'a demandé, je l'ai fait. Excel comprend ce format et peut tracer sous forme de chandeliers japonais.

4. Je n'ai que le numéro de compte et le TF au nom, mais où dois-je mettre les statistiques ? Là encore, le même Excel peut rassembler des statistiques pas si mauvaises.

5. 5. Je ne comprends rien ici. Quel lot d'une position fermée est stocké dans l'historique, celui-là est utilisé. Vous n'inventez rien.

6. J'ai tout faux :) "L'équité au-dessus du graphique" - peut-être au-dessus de l'équilibre ? S'il est éloigné, vous pouvez désactiver l'affichage de la ligne d'équilibre.

7. Plus on s'enfonce dans la forêt, plus les partisans sont nombreux :) Celui-ci était particulièrement intéressant : " Quel est l'intérêt de construire des bougies japonaises à partir d'actions ".

8. Oui, je suppose.

9. Certes, le joint est sorti. Je pensais que l'avertissement sur l'insuffisance de l'historique par minutes serait suffisant. *Note. J'utilise l'indicateur au moins à l'heure, cela n'a pas de sens de le mettre sur les minuties.


Fais-moi savoir quand tu l'auras réécrit.

 
granit77 >> :
Une demande distincte pour conserver la numérotation détaillée des versions et l'historique des modifications. Sinon, jusqu'à dix versions, avec des modifications et des ajouts divers, circulent sous un seul nom.

En plus de la date de publication, l'en-tête de l'indicateur contient désormais un lien vers une page de la base de données. Où vous pouvez voir l'historique des changements.

Gardez un œil sur la date de sortie.

 
Salut Igor :) J'ai atteint la dernière version de l'indicateur et j'ai une question : pourquoi avez-vous décidé de faire le suivi des Begin en barres et non par date ? :) peut-on aussi le faire par date ? :) (trop paresseux pour compter les barres)
 

Bonjour Alexander.

Je suis d'accord, une date fixe serait plus appropriée. Sinon, vous obtenez une fenêtre flottante, qui est plus adaptée au suivi du drawdown actuel.

Maintenant, la période entière est analysée et le drawdown maximum, qui peut être n'importe où, est mis en évidence.

Je vais faire une date variable et si elle n'est pas précisée, le suivi se fera à partir du début de la journée.

 
Xupypr >> :

Je ferai de la variable une date, et si elle n'est pas spécifiée, le suivi se fera depuis le début de la journée.

Je pense qu'il serait très pratique, clair et concret :)

 
Xupypr >> :

Question sur Equity_virtual : prend-il en compte les spreads, les swaps, les commissions ?

 

Equity_virtual prend en compte les spreads, mais pas les swaps ni les commissions. Dans la monnaie du dépôt - oui. Ajouter une alerte - facile.

 
Xupypr >> :

Equity_virtual

et le code peut-il prescrire un motif de n paires de lignes dont le décalage entre elles et dont le début (l'heure) est spécifié ?

et ensuite les déplacer là où ils doivent aller