Graphique d'équité et d'équilibre - page 28

 

Un pourcentage élevé de drawdown - il semble être dû à des valeurs d'équité et de solde négatives.

Maintenant, le niveau de profit maximum initial dans l'indicateur est fixé à zéro...

 

...il y a eu une discussion à ce sujet.

Mais en l'état, je pense avoir pris en compte tous les souhaits. C'est ce que nous avons obtenu :


Equity_v7.mq4

Equity_v8.mq4

 
Merci, Igor, pour les nouvelles versions :)
 

L'alerte indiquera l'instrument si l'indicateur est configuré pour cela. Le magik sera également affiché s'il est également spécifié dans les paramètres.

L'écart par rapport au solde est la différence maximale entre les niveaux d'équité et de solde sur chaque barre dans l'ensemble de la plage observée. C'est-à-dire qu'il s'agit de la distance entre la ligne d'équité et le solde. Je trouve les autres options sans intérêt.

 

tout a un sens maintenant

Et pour les gens comme moi :

extern bool Only_Current=false ; // si vous mettez true, cela ne prendra en compte que l'instrument courant, par exemple USDJPY Equity Balanse, et si false, cela montrera le Total Equity Balanse au lieu du nom de l'instrument

(vous ne pouvez pas sécher un chat dans le micro-ondes)


Igor, pourrais-tu suggérer comment ajouter automatiquement (c'est-à-dire pour que l'indicateur détecte où il est placé) la liste des symboles où l'indicateur est placé dans la ligne 648, c'est-à-dire le texte du type

text=StringConcatenate(text, "Le drawdown autorisé de la stratégie ",Strateg," is ",DoubleToStr(Max_Drawdown,1),"%. L'indicateur de cette stratégie est défini sur les symboles ... \n");//
J'ai ajouté la ligne 30 pour moi-même :

extern string Strateg = "(Cathy)" ; //https://www.youtube.com/watch?v=HVbWBpXW9m8&feature=related

//https://www.youtube.com/results?search_query=%D0%A4%D0%AC%D1%8E%D1%87%D0%B5%D1%80%D1%81%D1%8B&search_type=&aq=f

//ou https://www.youtube.com/profile?user=ESdaytrader&view=videos

.

Merci encore à Igor pour ses développements ! !!

 
Индикатор для данной стратегии установлен на инструментах ...

Peut-être que Only_Symbols="..." ?

 
Xupypr >> :

Peut-être que Only_Symbols="..." ?

comment c'est comment c'est comment c'est comment c'est comment c'est comment c'est comment c'est ?

 
extern string Only_Symbols="";    // Учитывать только указанные инструменты (через любой разделитель)

Il s'agit du paramètre responsable des instruments que l'indicateur prendra en compte.

Par exemple, la stratégie est basée sur le trading de trois paires : EURUSD, EURGBP et GBPUSD.

Nous les plaçons dans ce paramètre de corde et observons la courbe d'équité non "gâchée" par le trading sur d'autres instruments. Vous ne le saviez pas ?)

PS : Quels sont ces liens vidéo ?

 

Je ne savais pas.

Je ne comprends pas bien maintenant.

Je voulais dire autre chose : voir dans les alertes la détermination automatique des instruments sur lesquels se trouve un indicateur.

et vous les regardez (clips)

j'ai beaucoup de respect pour Elena et Gerchik pour avoir partagé leur expérience avec les autres, bien que cette expérience soit absolument inutile sur le marché des changes (adapté pour Kfd)

 

Et je ne vous comprends pas :)

L'indicateur ne peut se trouver que sur un seul instrument. S'il est défini pour l'ensemble du compte (par défaut), peu importe où il se trouve - les signaux seront les mêmes partout. Par conséquent, dans ce cas, l'alerte n'indiquera aucun instrument.

Ou bien, supposons que plusieurs SCM travaillent sur le compte, chacun avec sa propre magie. Ensuite, écrivez le numéro de magie approprié dans le paramètre Only_Magics="..." et surveillez le fonctionnement de ce système uniquement.


Les vidéos d'Elena une fois regardées. Ils semblaient intéressants, mais il y en a beaucoup :)