Graphique d'équité et d'équilibre - page 10

 
Prival писал(а) >>

Nouveau quartier droit, a fait le "tout", tout est là, merci. C'est la première fois que je tombe dans ce piège :-)

Je n'ai pas encore conclu de marché ce mois-ci.

Si vous voulez que l'indicateur fonctionne correctement, vous avez juste besoin de l'"historique complet" !

 
Xupypr писал(а) >>

C'est vrai, c'est comme ça qu'il est conçu !

L'indicateur ne s'arrête pas après un certain temps, il cesse simplement de fonctionner :) Ou plutôt sa fonction se réduit à montrer l'historique du compte sur le graphique sous forme de courbes d'équité et de solde. C'est ça !

Les ticks ultérieurs sont ignorés. L'indicateur cesse simplement d'effectuer toute action. En tant que script, il ne fonctionne qu'une seule fois.

Il se charge pendant une longue période uniquement en raison de l'historique trop important des transactions. Je vais essayer d'optimiser l'algorithme.

Si vous voulez le garder sur votre compte en permanence, le simple "suivi" vous conviendra mieux.

Existe-t-il un moyen d'attacher l'indicateur au graphique, c'est-à-dire à la paire ?

 
Sanya90 писал(а) >>

Existe-t-il un moyen d'attacher l'indicateur au graphique, c'est-à-dire à la paire ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas quel est le problème ?

Si vous voulez prendre en compte uniquement la paire actuelle, alors dans les paramètres Only_Current=true.

 
Xupypr >> :

C'est "l'histoire complète" qui est nécessaire pour que l'indicateur fonctionne correctement !

>>"Indicateur d'équité et d'équilibre" Merci, Igor !

 
La nouvelle version, avec sa vitesse améliorée et la possibilité de se contenter d'un historique de compte incomplet.
 

Merci, Igor, pour cette mise à jour

Et une question tout de suite - est-il possible d'ajouter l'option suivante à l'indicateur : date de début de calcul des indices des graphiques ?

C'est-à-dire que le point est le suivant : nous effectuons quelques transactions (séries de transactions), nous obtenons un certain résultat (passé le cycle "entrée/sortie") dans les chiffres de l'équité et du solde, nous commençons un nouveau cycle... Et ici, il serait pratique que les graphiques soient dessinés à nouveau à partir de zéro plutôt qu'à partir des dernières données après la dernière transaction (-ok).

---

C'est-à-dire pouvoir spécifier, par exemple, BeginDate = D'20081001 2:00, plus définir Zero_Balance = true, obtenir un joli graphique de solde et/ou d'équité du 2008/10/01 2:00 à partir de zéro, indépendamment du fait qu'il y ait eu des transactions avant cette date.

Pour l'analyse et la visibilité, cela me semble être une option très pratique.

 
Ce que je veux dire à propos de l'option, c'est qu'il n'est pas toujours pratique d'utiliser un filtre basé sur l'historique des transactions, et que si vous redémarrez le terminal, ce filtre est supprimé, du moins pour moi.
 

L'option est pratique, elle n'a pas été difficile à ajouter. Voilà, Alexander.

Dossiers :
equity_v7.mq4  16 kb
 
Oh, merci beaucoup, je vais le tester :)
 
Je l'ai testé,