Graphique d'équité et d'équilibre - page 7

 

Super ! :)

Si vous trouvez un jour le temps de le modifier et de réduire la charge sur le CPU, l'indicateur sera le meilleur des meilleurs ! :)

 
Xupypr писал (а) >>

Si nous utilisons les prix de clôture, nous pouvons également ajouter cette possibilité à cet indicateur.

Pour les ticks, c'est une autre tâche, probablement, il serait mieux d'utiliser une fonction avec deux tableaux de n éléments. Après avoir rempli le tableau avec l'équité, pour calculer la moyenne pour la profondeur complète par la dernière valeur donnée à travers la période de moyenne, les changements d'équité seront seulement mis à jour sur les ticks de la paire sur laquelle l'indicateur/conseiller opère. Sortie - utilisez un EA en boucle ou utilisez un script.

Merci, Xupypr.


Je pense même pouvoir me débrouiller avec un seul tableau - j'ai trouvé la fonction iMAOnArray().


Qu'est-ce qu'un "expert en boucle" ?

 
mamma писал (а) >>

Qu'est-ce qu'un "EA en boucle" ?

Un EA dans lequel la fonction de démarrage commence avec le premier tick et ne se termine pas. Il a un certain cycle avec un certain retard. Même si le marché est calme et qu'aucun nouveau ticks n'arrive, cet EA continuera à analyser ou à collecter des informations, par exemple sur d'autres symboles. De telles astuces ne fonctionnent pas dans le testeur.

 
Xupypr писал (а) >>

Un EA dans lequel la fonction de démarrage commence avec le premier tick et ne se termine pas. Il tourne une sorte de cycle, avec un certain retard. Même si le marché est calme et qu'aucun nouveau ticks n'arrive, cet EA continuera à analyser ou à collecter des informations, par exemple sur d'autres symboles. De telles astuces ne fonctionnent pas dans le testeur.

Je ne veux pas utiliser un deuxième Expert Advisor (il ne fonctionnera pas au Championnat :). Est-il possible d'ajouter un "indicateur" à l'Expert Advisor principal afin de créer un fil parallèle ? - Ou appeler le script et le laisser s'exécuter là ? Et est-il possible d'appeler des fonctions de trading à partir de l'indicateur ? Désolé pour les questions enfantines.

 
mamma писал (а) >>

Je ne veux pas utiliser un deuxième Expert Advisor (ne volera pas dans le championnat :)... Est-il possible de boucler l'"indicateur" à l'EA principal pour avoir un fil parallèle ? - Ou appeler le script et le laisser s'exécuter là ? Et est-il possible d'appeler des fonctions de trading à partir de l'indicateur ? Désolé pour les questions enfantines.

Les fonctions de trading de l'indicateur - non. Le script peut être lié à l'Expert Advisor par le biais de variables globales. De telles boucles ne sont pas appropriées pour le Championnat, elles seraient disfluentes.

Pourquoi avons-nous besoin de faire la moyenne de la courbe d'équité alors que nous pouvons simplement comparer la dernière valeur avec la précédente ?

 

Une nouvelle version de l'indicateur sera bientôt disponible. Elle a réussi à accélérer considérablement son fonctionnement. Elle est parfois accélérée par des ordres de grandeur. En temps réel, tout est également très rapide, car il n'y a pas de rediffusion permanente, seulement la dernière mesure. Il est possible de définir un nombre magique pour analyser le travail d'un seul conseiller expert (ou d'un sous-système dans un conseiller expert) parmi plusieurs, par exemple.

J'aimerais également ajouter l'indication du facteur de restauration pour le graphique des actions et la valeur maximale du drawdown. Peut-être autre chose.

Si vous avez des suggestions sur les critères à ajouter, parlez-nous en.

Ce serait un bon outil pour estimer la performance du SCM sur les comptes des participants au championnat et d'autres.

 

Super ! J'ai hâte d'y être :)

Il serait bien qu'il soit possible de définir non pas un seul instrument financier/magie, mais plusieurs instruments financiers/magies, ce qui permettrait d'obtenir des capacités de suivi/analyse plus avancées, les "multi-currency guys" me comprendront :)

 
Oui, et les graphiques Marge et Libre continuent à disparaître, il serait bon de corriger cela
 
Combinez les graphiques des fonds propres et du solde de plusieurs SCM et le graphique des fonds propres et du solde de leur portefeuille sur un même graphique.
 
Eh bien, c'est déjà combiné, alors téléchargez la dernière version de l'indicateur...