Que pensez-vous du trading intuitif ? - page 13

 

Peut-être que quelqu'un en aura besoin.ma boîte électronique avtograf2006@mail.ru simplement je vais probablement quitter (pour un moment ou pour de bon) ce champ de dialogue... D'une part, j'ai exprimé, comme il me semblait (dans le cadre de ma propre expérience et la connaissance - naturellement) - plus que détaillé sur un thème - l'intuition.à tous les autres thèmes de ce forum - je n'ai aucune relation et la connaissance suffisante (et simplement pour être intelligent et de prétendre que je - dans la connaissance - qu'il n'est pas le mien).

Fondamentalement - dans la branche donnée je me suis complètement épuisé et ajouter à dit - pas qu'il n'y a rien - n'a aucun sens. commencera - répétitions de la même essence, mais dans d'autres interprétations. tout ce qui précède je veux résumer la création de l'ami. elle - le philologue russe, vit à madrid et écrit parfaitement...

Несколько непростительных советов
                     или
              Живите так!..
 
Не ищите смысла в любви.
Не пытайтесь понять звёздное небо.
Не рассматривайте картины сквозь лупу.
Не обещайте сделать больше, чем в состоянии,-
Это позволительно только влюблённым.
Не клянитесь;
Любая клятва - залог предательства.
Не стремитесь познать всё - это смертельно.
Не доверяйте беспредельно близким людям -
Они предают первыми.
Не анализируйте поэзию.
Не ищите ассоциаций в музыке -
Просто слушайте и впитывайте.
Не позволяйте себе никакого насилия над другими;
Но худшее насилие - над собой.
Долг придумали идиоты -
В стремлении создать бессмысленное равенство.
Не думайте о людях плохо.
Не думайте о себе плохо.
Не расстраивайтесь по поводу осени.
Не печальтесь о прошлом.
Не делайте того, после чего скверно на душе.
Не мечтайте о реальном - 
Оно не принесёт удовлетворения.
Старайтесь не лгать никогда -
И вы почувствуете облегчение.
Верьте во всё что угодно - только верьте.
Не смотрите по утрам в зеркало -
И вы всегда будете выглядеть хорошо.
Не давайте того, чего не можете дать.
Не дарите - если немножко жалко,-
Это не принесёт радости.
Не жалейте, когда уже поздно,
И вообще не жалейте.
Не делайте поспешных выводов по одному поступку,-
Тысячи людей мучаются от приклеенных однажды ярлыков,
В итоге становясь такими,
Дабы оправдать прозвище и мучиться ещё больше.
Не пытайтесь полюбить то, что непонятно.
Если вы не лжёте, а вам не верят - не оправдывайтесь.
Если не дают - не просите.
Если не хотят - не принуждайте.
Поверят. Дадут. Захотят.
Причём совершенно без ваших на то усилий;
Главное - уметь ждать и не торопить.
Не пытайтесь понять глупость -
Она из разряда необъяснимого.
Не ищите наследственности у гениальных,-
Вы тоже, может быть, гений.
Не стремитесь иметь больше, чем вам нужно -
Это развращает душу.
Не говорите того, о чём не знаете,
И не знайте всего того, о чём говорят.
Относитесь к окружающим людям хотя бы так, как к себе.
Не скорбите об ушедших людях,-
Пути Господни неисповедимы,
Земля круглая, космос бесконечный.
Спешите простить всех сегодня,
Потому что завтра может быть поздно и не нужно.
Не краткость - сестра таланта, а - недосказанность.
Всё сказать, значит стать бездарным.
Наверное, я - бездарность.
Но мне хотелось сказать главное:
Не ищите смысла в любви -
Живите так...
Любите так...
  ___________________________
                                        (-1992 г.-)  Натти-сан
 
J'ai écrit un conseiller expert, je l'ai fait tourner pendant environ 2 mois, tout était génial, puis je l'ai mis sur le réel, après quelques semaines il a commencé à perdre de l'argent, et jusqu'à ce que je l'éteigne, j'ai perdu la moitié de mon dépôt. J'ai trouvé cette situation inacceptable et j'ai remboursé manuellement le dépôt en quelques jours, avec des bénéfices, donc oui, vous pouvez, mais cela demande aussi des efforts, et plus que le trading avec TA et FA. La méthode Bronnikov, comme ils l'admettent honnêtement, est maîtrisée par 100% des enfants de moins de 14 ans, le reste, comme il s'avère... si vous maîtrisez qualitativement l'étape 2, vous avez la possibilité de voir ce qui se passe... mais ils ne l'enseignent pas là-bas...
 

Et je voudrais demander votre attention. Très recommander un travail scientifique - l'auteur de Gregory Kvasha "Vector Rings" dans ce livre est très bien exposé les principes qui devraient être suivies lors de l'ouverture de votre propre entreprise par exemple Pour chaque signe du zodiaque donné des périodes de déclin et de montée (vague de vie) et le calcul de ses phases (par rapport à la date de naissance.).Tous les enseignements - il est recueilli ensemble et soigneusement systématisé l'expérience séculaire de ceux qui, tout au long des siècles (y compris - moines tibétains) a conduit l'observation des événements dans le monde, le sort des royaumes et des dynasties, leurs sommets (développement extremenum), a cherché des modèles et répète des événements ... Et tout cela - basé sur des concepts mathématiques, le mouvement des étoiles, des phénomènes naturels, etc. En passant, il est dit que ces cycles pour le pays et pour un homme - un citoyen du pays sont des choses complètement sans rapport. La prospérité du pays ne signifie pas le bien-être du citoyen et vice versa.

Dans ce livre juste BEAUCOUP de philosophie et BEAUCOUP de conseils et de recommandations spécifiques pour la construction (calcul mathématique) du chemin de chaque personne - quand être actif (il y a des périodes où la vague de la vie, qui se déplace perpendiculairement à notre (propre) trajectoire - monte à son maximum - à ce point et devrait ETUDIER sur elle et aller sur la crête,jusqu'à ce que le maximum commence à glisser vers le bas - et avec un effort relativement faible peut être un grand succès à de tels moments (ils durent un an et demi), et quand - faire une pause, afin de ne pas supporter de grandes pertes, qui de toute façon n'améliorent pas la situation....Il faut donc - attendre (cette période - la vague est arrivée à "non" et va maintenant dans le maximum moins - sur la durée - aussi à un an et demi à deux ans))... En général - livre tout à fait concret et utile POUR TOUS... Vrai - ne sais pas où l'acheter... Je l'ai acheté dans un magasin en 1998... Donc sur la version Internet - ne sais pas...

 
Мне хочется подарить Вам "Дао Дэ Цзин". В переводе Маслова, который сохранил не только смысл (по мере сил),
 но и поэтику библейского стиха. Мне кожется это должно Вам понравиться. Если не против, стукните мне в 
ящик - yurixxx [at] gmail [dot] com. Вышлю в электронном виде.
 
С уважением
Yurix, je voulais frapper à ta porte, mais je n'arrive pas à déchiffrer ta boîte... Précise-la ou frappe à la mienne, si tu veux bien...
 
ballistika:
Yurix, je voulais frapper à ta porte, mais je n'arrive pas à déchiffrer ta boîte... Précise-la ou frappe à la mienne, si tu veux bien...

[at] est @
[point] est .
 
notused:
ballistika:
Jurix, je voulais frapper à ta porte, mais je n'arrive pas à déchiffrer ta boîte... Précise-la ou frappe à la mienne, si tu veux bien...

[at] est @
[point] est .

Oui je sais - QUOI est QUOI... C'est juste qu'en remplissant l'adresse du destinataire, ma boîte écrit à propos de cette adresse (déjà avec "dot" et "dog") - adresse incorrecte ... Et ignore l'envoi ... Une telle absurdité ... J'ai dû recevoir une lettre et y répondre, maintenant l'adresse - dans la liste ... Donc je - pas si "lent" que vous avez probablement pensé ... Mais, merci pour le conseil ...
 
Il y a trois X dans le nom. Tu as remarqué ça, ballistika?
 
ballistika:

Je suis conscient du QUOI est QUOI... C'est juste que lorsque je remplis l'adresse du destinataire, ma boîte écrit à propos de cette adresse (déjà avec un 'point' et un 'chien') - adresse incorrecte... Et elle ignore l'envoi... Une telle absurdité... J'ai dû recevoir une lettre et y répondre, maintenant l'adresse est dans la liste...

C'est bizarre, je n'ai pas eu ta réponse. Peut-être que je n'ai pas remarqué ? Trop de spam entrant. Peut-être que je l'ai accidentellement effacé avec les déchets. Ne m'en voulez pas si je le refais, s'il vous plaît.
 
Mathemat:
Il y a trois X dans le nom. Tu as remarqué ça, ballistika?

Que voulez-vous dire par trois "X" ? La personne est-elle un mystère ? Eh bien, tout le monde ici est si mystérieux... Au lieu de noms - des surnoms, au lieu de photos - un pur avant-gardisme... Comme dans Les Aventures du Prince Florizel - le portrait de Kletchatoy... En ce qui me concerne, je peux dire que, bien que j'aie - tout le contraire - et la photo - la mienne et le nom - réel (Angela), mais autrement - je peux difficilement trouver quelqu'un d'autre avec un tel désordre dans le destin, comme j'ai ...
 
ballistika:
Mathemat:
Il y a trois X dans le nom. Tu as remarqué ça, ballistika?

Que voulez-vous dire quand vous dites qu'il y a trois "X" ? Une personne est un mystère ? Eh bien, tout le monde ici est un mystère... Au lieu de noms - des surnoms, au lieu de photos - toutes avant-gardistes... Comme dans "Les Aventures du Prince Florizel" - un portrait de Kletchy...

Pas toujours.