L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 79

 

à Timbo

faisait référence à la trajectoire du profit dans laquelle le prix détermine le revenu, et le profit est ce qui reste après les règlements mutuels et les paiements appropriés.

P.S. Par exemple, une modification des taux d'intérêt

 
Korey:

à Timbo

faisait référence à la trajectoire du profit dans laquelle le prix détermine le revenu, et le profit est ce qui reste après les règlements mutuels et les paiements appropriés.

P.S. Par exemple, une modification des taux d'intérêt

Mon tu ne comprends pas...

 
timbo:

Mon tu ne comprends pas...

Taux d'intérêt (le principal écrémeur détermine l'épaisseur autorisée des peaux à écorcher comme le taxé peut se tenir prêt ou laisser reposer)) =>
taux d'intérêt sur les prêts (seulement les skurdeurs) => argent facile/lourd pour les skurdeurs == intérêt pour la monnaie => mouvements du marché.
Les Menecke-senecke le comprennent ou non, mais les intérêts sont toujours dus.

 
timbo:

2. Le concept de monnaie scripturale n'existe que dans la FSU. Dans le reste du monde, il n'y a que de l'argent. Si je veux brûler quelques francs, n'importe quelle banque me les prêtera volontiers, mais elle les retirera de mon compte bancaire.

3. La même chose arrivera à toute marchandise si elle devient abondante. La Chine diminue ses réserves d'or, lire "position de vente" - l'or chute, commence à vendre l'euro - l'euro s'effondre. La Chine augmente sa consommation de carburant, ce qui constitue une "position d'achat", et les prix du pétrole augmentent, car il y a moins de carburant. Les États-Unis baissent les taux d'intérêt, ce qui signifie que les dollars peuvent être empruntés à moindre coût et que le rendement des dollars investis est plus faible, les investisseurs commencent à vendre des dollars américains et à acheter des dollars australiens car le taux en Australie est trois fois plus élevé - il y a plus de dollars américains sur le marché et moins de dollars australiens - le prix du dollar américain baisse, celui du dollar australien augmente.

Le prix est déterminé par l'offre et la demande. C'est tout.

S'il n'y a plus d'argent liquide dans le monde, comment envoyer de l'argent (surtout les gros transferts de quelques millions ou plus) ? A votre avis, par des coursiers ?

La monnaie remplit des fonctions qui ne sont pas typiques des autres marchandises : une mesure de la valeur, un moyen de circulation et un moyen d'accumulation (sauf que l'or peut faire la même chose, mais pour l'instant il est difficile d'imaginer l'or comme moyen de circulation), donc comparer la monnaie au pétrole solaire n'est pas correct. À long terme, de nombreux facteurs influencent la valeur de l'argent, mais à court terme, il y a une rétroaction négative avec les opérations de conversion.

 

Если в мире нет безналичных денежных средст, то как осуществляются денежные переводы (особенно крупрные, на несколько миллионов и выше)? По-вашему, курьерами?

Avez-vous vu une voiture avec une bande verte devant les banques le matin ? - Ce sont les collecteurs d'argent, et ce sont eux qui rapportent l'argent.

La distinction entre ce qui est liquide et ce qui ne l'est pas date de l'époque de l'économie de guerre post-perestroïka et du gangstérisme. Normalement, tout argent sur papier doit être soutenu par une marchandise réelle correspondante - les billets de banque.

 
PapaYozh:

S'il n'y a pas de monnaie scripturale dans le monde, comment les transferts d'argent (en particulier les transferts importants de quelques millions ou plus) sont-ils gérés ? Vous pensez que c'est fait par des coursiers ?

La monnaie remplit des fonctions qui ne sont pas remplies par d'autres marchandises : une mesure de la valeur, un moyen de circulation et un moyen d'accumulation (à moins que l'or puisse faire la même chose, mais de nos jours, il est difficile d'imaginer l'or comme un moyen de circulation), il n'est donc pas correct de comparer la monnaie au pétrole solaire. À long terme, de nombreux facteurs influencent la valeur de l'argent, mais à court terme, il y a une rétroaction négative avec les opérations de conversion.

Encore une fois, partout dans le monde, l'argent est l'argent et c'est tout. Les chiffres d'un compte bancaire peuvent facilement (et dans la plupart des cas gratuitement) être convertis en papier et inversement, puisqu'il s'agit de la même chose. Le concept de "monnaie scripturale" n'existe pas dans l'économie mondiale.

L'argent est une marchandise comme une autre. D'ailleurs, j'ai déjà donné de nombreux exemples où le prix suit une augmentation de l'offre ou de la demande. Vous n'avez pas encore donné un seul exemple pour étayer votre "je pense".

 
Korey:

Taux d'intérêt (l'écumeur principal détermine l'épaisseur autorisée du type de peau à écorcher ; l'imposable peut attendre ou laisser reposer)) =>
taux d'intérêt sur les prêts (juste skurdier) => argent facile/lourd pour les skurders == intérêt dans la monnaie => mouvements du marché.
Meneke-seneke le comprend ou non, mais les intérêts sont toujours dus.

Cette bestialité, je suppose, est destinée à masquer l'ignorance des termes financiers pertinents.

Lestaux d'intérêt sont déterminés par les banques centrales dans le but de réguler les paramètres macroéconomiques d'un pays. Ils ne se soucient pas de qui ou de combien est gagné. Les autorités fiscales comptent l'argent gagné. Le trading sur les différentiels de taux d'intérêt dans différents pays est appelé carry trading - bienvenue sur google.

 

2 timbales .

Désolé d'entendre ça. :-)

Avec tant de patience, si longtemps, expliquant des vérités élémentaires avec des exemples clairs et transparents, en russe simple - et c'est comme une bombe qui traverse le mur. :-(

2 PapaYozh

Ma chère, écoutez ne serait-ce qu'un peu ce que vous dites à un homme qui comprend la situation. Tout ce que vous vous dites n'a pas forcément un rapport avec la réalité.

En Occident, le terme "argent liquide" désigne aussi bien la monnaie papier que l'argent détenu sur un compte. Le concept de "non-cash" n'y existe pas vraiment. Ne pensez pas que c'est le cas partout dans le monde comme c'est le cas dans l'espace post-soviétique.

Votre concept de l'argent souffre également de limitations. La comparaison entre l'argent et le pétrole solaire est valable lorsqu'il s'agit de marchés.

Les lois qui s'appliquent aux marchés sont universelles. Tant pour les marchés des matières premières que pour les marchés des valeurs mobilières et des capitaux.

Et ainsi de suite...

Mais il y a de bonnes nouvelles. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme universitaire de 5 ans pour comprendre ces lois. Mais vous devez faire quelques lectures pour bien comprendre l'ensemble de la chaîne monétaire. Et plus important encore, vous devez utiliser votre tête pour le moment.

PS

C'est regrettable. Le thème de l'INTELLECTUALITÉ NATURELLE s'est transformé en thème de la BIBLIOTHÈQUE BIBLIOTHÈQUE BIBLIOTHÈQUE BIBLIOTHÈQUE

 

à Timbo

L'amour platonique des animaux a sa place dans la vie de l'homme moderne, au moins sous la forme de l'imitation réflexe de la "chasse d'eau à temps".
Cependant, la dendrophilie en tant qu'amour aux définitions douteuses est dangereuse pour le commerce pratique.

 
Yurixx:

2 PapaYozh

Cher Monsieur, écoutez juste un peu ce que vous dit quelqu'un qui comprend la situation. Tout ce que vous vous dites n'a pas forcément un rapport avec la réalité.

En Occident, le terme "argent liquide" désigne aussi bien la monnaie papier que l'argent détenu sur un compte. Le concept de "non-cash" n'y existe pas vraiment. Ne pensez pas que c'est le cas partout dans le monde comme c'est le cas dans l'espace post-soviétique.

Votre concept de l'argent souffre également de limitations. La comparaison entre l'argent et le pétrole solaire est valable lorsqu'il s'agit de marchés.

Les lois qui s'appliquent aux marchés sont universelles. Tant pour les marchés des matières premières que pour les marchés des valeurs mobilières et des capitaux.

Et ainsi de suite...

Mais il y a de bonnes nouvelles. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme universitaire de 5 ans pour comprendre ces lois. Mais vous devez faire quelques lectures pour bien comprendre l'ensemble de la chaîne monétaire. Et plus important encore, vous devez utiliser votre tête pour le moment.

PS

C'est regrettable. Le thème de l'INTELLIGENCE NATURELLE s'est transformé sans transition en celui de la LICENCE DE L'ENSEIGNEMENT.

J'écoute, si je ne l'"entendais" pas, je ne répondrais pas à ses messages.

Appelons tout l'argent "MONEY MASS" pour éviter toute confusion. Maintenant, qui contrôle la majeure partie de la masse monétaire, qui existe sous la forme d'enregistrements électroniques des soldes de comptes ? Quelles sont les institutions qui en sont responsables ? Considérez-vous également les banques centrales comme des clients des teneurs de marché ? Je me souviens que la Banque du Japon baissait discrètement le yen et que la demande ne diminuait pas. Le FOREX n'est pas un marché.

Vous parlez d'éducation. Saviez-vous que Soros est diplômé en économie ? Saviez-vous qu'il pense que la théorie économique est fausse ?