L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 54

 
Korey:

....


Alexander, pouvez-vous me contacter via Skyp, je suis là. privalov-sv.
 
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'alcool ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.
 
NorthernWind:
J'ai l'impression que les gens boivent en masse ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.

Vous feriez mieux de regarder l'EURUSD, et la question de savoir si vous avez fait une prévision est une question de besoin.
 
Korey:
NorthernWind:
J'ai l'impression d'une consommation massive d'alcool ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.

Il est préférable de regarder l'EURUSD, et le fait d'avoir fait une prévision ou non est une question de besoin.
Vraiment, je me souviens que vous avez dit que l'euro et le yen allaient augmenter. ....
 
Korey:
NorthernWind:
J'ai l'impression d'une consommation massive d'alcool ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.

Il est préférable de regarder l'EURUSD, et le fait que la prévision ait été fermée ou non est une question de besoin.

Et qu'est-ce qui sort de l'ordinaire là-bas ? À mon avis, il s'agit d'une situation normale et tout à fait compréhensible de la dernière fois.
 
NorthernWind:
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'alcool ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.

Des études menées par des médecins montrent que l'on peut vivre 15 ans de plus si l'on boit avec modération. Et si vous êtes face contre terre dans la boue, zéro. Si vous ne buvez pas du tout, -10 ans.
 
Sart:
Korey:
NorthernWind:
J'ai l'impression d'une consommation massive d'alcool ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.

Il vaut mieux regarder l'EURUSD, et le fait d'avoir ou non une prévision est une question de besoin.
Vraiment, je me souviens que vous avez dit que l'euro et le yen allaient augmenter. ....


À l'époque, il était prévu jusqu'à vendredi prochain, qui est déjà passé, c'est-à-dire pour 10 jours. Cette prévision a pris fin il y a 4 jours.

La puce pour cette période était en corrélation directe, => EURUSD en hausse et USDJPY en hausse aussi.
Dans ce cas, le niveau de 1.490 EURUSD a été prouvé par l'AT, et a été entièrement confirmé,
et la hausse de l'USDJPY a été prise indirectement par les signes d'"élasticité" - croissance de la cotation avec l'augmentation du volume,
+fund.an, ce qui a conduit à un glissement, au lieu de 109.00 seulement 107.90, mais toujours une hausse.
Maintenant, l'hypothèse est de plusieurs mois d'avance, brièvement justifiée uniquement par le fonds.ann.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'objectifs de mouvements cachés à partir de l'hypothèse que Bush Jr. fera bien (sur la base que les Européens sont à perte).

 
Prival:
NorthernWind:
J'ai l'impression d'une consommation massive d'alcool ici. Sans casse-croûte. Et ce n'est pas sain, de toute façon. Sur le long terme.

Des études menées par des médecins montrent que l'on peut vivre 15 ans de plus si l'on boit avec modération. Et si vous êtes face contre terre dans la boue, zéro. Si vous ne buvez pas du tout, -10 ans.
Plus sérieusement : une (une) cuillère à soupe de bonne vodka 2-3 fois par jour. Aqua Vita. Après 40 ans, vous pouvez boire en permanence, et à partir de 14 ans pour le traitement)).
 
Korey:
Sart:
Vraiment, je me souviens que vous disiez que l'euro et le yen allaient augmenter. ....

A ce moment-là, c'était jusqu'à vendredi prochain, qui est déjà passé, c'est-à-dire où pour 10 jours, cette prévision s'est terminée il y a 4 jours.

La puce pour cette période était la corrélation directe, => EURUSD en hausse et USDJPY en hausse aussi.
Dans ce cas, le niveau de 1.490 EURUSD a été prouvé par l'AT, et a été entièrement confirmé,
et la hausse de l'USDJPY a été prise indirectement par les signes d'"élasticité" - croissance de la cotation avec l'augmentation du volume,
+fund.an, ce qui a conduit à un glissement, au lieu de 109.00 seulement 107.90, mais toujours une hausse.
Maintenant, l'hypothèse est de plusieurs mois d'avance, brièvement justifiée uniquement par le fonds.ann.
C'est-à-dire qu'il s'agit d'objectifs de mouvements cachés à partir de l'hypothèse que Bush Jr. fera bien (sur la base que les Européens sont à perte).

En bref, "la tendance va se poursuivre"... Il serait agréable d'associer de telles prévisions à des transactions réelles un jour...
 

Les gars, ce qui est bon pour le Russe est bon pour l'Allemand. C'est une paraphrase.