L'INTELLIGENCE NATURELLE comme base d'un système de trading - page 47

 
Korey:

Un test d'intelligence naturelle, hein ?

Ok alors, à vendredi prochain))

Prédiction de la paire EURUSD - mouvement à l'intérieur de la zone 1.4490-1.4900

Prévisions sur USDJPY - mouvement dans la boîte 104.90-109 . 50


Je ne sais pas comment vous pouvez penser en chiffres, je suis plus à l'aise avec les images. Dernièrement, j'aime cette mise en page. Canal + niveau de psychologue + vitesse et accélération + énergie du signal (puissance des mains croches :-))

Il n'y a pas de chiffres exacts, mais on peut voir ici quelques points de pivot forts.

 

à Prival

Désolé pour le retard, l'image a été effacée, je la restaurais rapidement .

Niveaux de résistance cachés - vert horizontal.

Deux régressions - ligne pointillée jaune : régression le long des sommets, et rouge : régression "nouvelle histoire".

Deux lignes de vélocité parallèles traversant les barres. Entre eux se trouve une résistance permettant d'identifier le début de la "nouvelle histoire" pour la régression rouge - l'intersection de la ligne de vitesse, à partir de laquelle la régression de la "nouvelle histoire" est dessinée.

Le plafond de la boîte est sous la régression rouge, et la même ligne de résistance est déplacée parallèlement à la régression jaune = régression supérieure.

Le bas de la boîte est sécurisé par un fort niveau caché - (vert horizontal), qui a déjà été testé. Pour tester l'hypothèse sur la force de cette ligne, il y a un canal équidistant - ligne pointillée bleue, qui a montré le prix dans son tiers inférieur, maintenant il est de demi-largeur.

Il n'y a pas de formes évidentes sur l'indicateur OBV, c'est-à-dire que le double top n'est PAS confirmé.

L'indicateur de largeur des bandes de Bollinger montre une contraction à la baisse et une expansion à la hausse, c'est-à-dire que le mouvement principal est ascendant ou horizontal.

La conclusion est un canal.

Raisonnement fondamental : l'hiver, le froid, le pétrole pour les dollars, le pétrole pour les euros, les actions japonaises pour les euros, ...Le dollar a commencé à monter avec un volume croissant - il a gagné en élasticité.

Conclusion : hausse du dollar par rapport au yen et de l'euro par rapport au dollar.

 
Korey:

Conclusion - la chaîne.

Conclusion : hausse du dollar par rapport au yen et de l'euro par rapport au dollar.


C'est-à-dire, si je vous comprends bien, une croissance au sein du canal. Si non, comment appelez-vous le mot croissance ? Que signifient les chiffres "dollar contre yen et euro contre dollar" ?
 
Yurixx:

2 SK

Sergei, tu peux me donner un indice ? Je dois dessiner une courbe à partir du script. Le dessin par segments est-il la seule solution ou existe-t-il des solutions plus adaptées ?


Il est également possible de tracer la ligne à l'aide d'un indicateur personnalisé. Pour cela, vous devez lui envoyer des données. Cela peut se faire soit par le biais de variables globales du terminal client, soit par le biais d'un fichier.
 

à Yurixx

Dans les chiffres, le plancher/plafond de la boîte est nommé dans la prévision,

ce que l'on entend par croissance est le suivant :

À l'époque de Harry Kissinger, le yen japonais était si bon marché qu'il provoquait l'inflation du dollar. À cette époque, les Américains ont donné publiquement et à plusieurs reprises aux Japonais le mandat présidentiel de réévaluer le yen pour les défendre. Les Japonais ont reçu une goutte de soulagement à ce sujet lors de la capitulation sans conditions de 1945. Les Japonais ont même été autorisés à construire un superordinateur sous Kissinger. Et l'année dernière, ils ont lancé un porte-avions, un japonais, bien sûr... Par conséquent, les Japonais avaient besoin d'un yen bon marché pour se développer sur les marchés des matières premières après cette victoire. Aujourd'hui, l'indice NiKey japonais est galopant, et les Japonais s'inquiètent d'une chose : le yen cher pourrait nuire aux précieuses activités de R&D, R&D, STD menées au Japon. Les valeurs "high-tech" sont en ébullition. Et de l'autre côté, la production d'exportation japonaise ressemble à ceci : leur production est largement déplacée vers le territoire de la RPC et protégée par le yuan, ce même yuan protège également la production japonaise de matières premières de la hausse des prix du pétrole. Cela signifie que les exportations japonaises de marchandises ne dépendent pas, dans une large mesure, du yen, mais du yuan. Ici, Bush Jr. a décrété publiquement il y a un an d'augmenter le yuan pour que les États-Unis se sentent mieux avec les "Japonais", mais cela n'a pas marché.

En termes d'attitude à l'égard des gens, le Japon est le miroir des États-Unis. Au Japon, on n'hésite pas à contracter un prêt hypothécaire. S'il le faut, le Japonais moyen se pliera en quatre pour aller là où il le faut, et ne dira même pas "bae". C'est pourquoi le Japon n'a eu aucune envie de défendre le taux de change élevé pendant des décennies. C'est la 101e fois qu'ils sont susceptibles d'accroître l'attrait de leurs titres avec un yen faible et un taux d'intérêt élevé........

Conclusion : le yen sera poussé vers le bas.

Les Américains n'aimeront pas cela sur le plan économique, mais ils en ont besoin sur le plan politique (le dollar est déjà au plus bas), mais ils toléreront un trimestre au nom d'un dollar plus fort. Où ira l'argent de M1 et M2 ? - Tout d'abord, à l'or, ensuite à l'euro. En conséquence, une légère, pour ainsi dire, hausse de l'euro par rapport à toutes les monnaies... Cela renforcera partiellement le dollar, qui augmentera également, mais avec l'euro à la traîne. Il serait honteux pour les Européens de pousser l'euro au-delà de 1,5, c'est-à-dire de façon inconvenante dans une maison décente (cela risque de provoquer l'effondrement de l'économie mondiale). En d'autres termes, ils se maintiendront autour du plafond de 1,5, dans l'attente d'un acte d'équilibrage.

Les médias ont été gonflés à bloc sur la façon dont les fluctuations monétaires sont censées nuire à l'économie mondiale. L'étape suivante consiste à proposer au monde une monnaie de héros qui sauvera le monde. Devinez qui c'est ?)

Conclusion : l'Euro va désormais gagner l'image d'une monnaie stable, censée ne pas monter ni descendre à un sommet stratégique de 1,5.

P.S. Question sur le site web. Mon site met 5 minutes à ouvrir les pages (je suis à la vitesse 128, l'enregistrement est cool, le faciès est désactivé) C'est juste moi ou c'est comme ça pour tout le monde ?

 
C'est juste moi ou ça arrive à tout le monde ?

Korey, je n'ai pas ça - c'est vrai, la vitesse est plus élevée. Vous devez être affecté par le NE multidimensionnel :)

 
SK. писал (а):
Il existe également une option permettant de tracer la ligne par un indicateur personnalisé. Pour ce faire, vous devez lui envoyer des données. Cela peut se faire soit par des variables globales du terminal client, soit par un fichier.

Oui, cette idée m'a traversé l'esprit, mais je ne l'aime pas. Mais je dois me tromper. Le script peut être dessiné comme un indicateur sans s'embarrasser d'un dessin linéaire par morceaux. Merci.
 
Korey:

ce que l'on entend par croissance, les éléments suivants :


Il n'y a donc pas lieu de craindre une crise financière mondiale, sans parler de l'effondrement du système financier ? Tout est sous contrôle et ceux qui sont à la barre sont capables de gérer la situation ?

Franchement, j'en doute. Votre analyse est claire et irréprochable. Mes doutes découlent de considérations plus générales. Si tout dépendait de ceux "qui en profitent", de nombreux événements de l'histoire humaine n'auraient tout simplement pas eu lieu. Même aujourd'hui, la pression exercée sur l'économie mondiale est, me semble-t-il, trop importante pour être résolue par des moyens conventionnels ou du moins avec peu de sang. Mais cela ne signifie certainement pas que tout va s'effondrer demain. Ces processus peuvent prendre plusieurs années, mais il y a maintenant un peu de répit. Cependant, ce n'est que mon opinion.

Quoi qu'il en soit, il sera intéressant de voir lequel d'entre nous aura raison. :-)

 

à Yurixx

Quand ils parlent à la télévision de la monnaie nationale la plus forte, ils font appel aux sentiments masculins, ils appellent à la honte mais pas à la raison économique.

Lorsque l'euro a été converti en argent liquide, Thatcher a dit quelque chose comme : "Thatcher a déclaré : "En Europe, les problèmes sont toujours créés et, plus tard, d'autres pays doivent les résoudre.

La dame de fer regardait fixement dans l'eau. En effet, les changements ont été observés dans la zone euro, la lutte contre le globalisme, puis cela a déclenché l'industrie pétrolière, et maintenant cela se transforme en crise mondiale. Donc, s'il y a une crise, ce n'est pas pour rien, mais elle a un but - la révision des résultats de la 2ème guerre mondiale. En conséquence, tout le monde flotte et oui, de sorte qu'il y a un espoir raisonnable de capitalisme pour les communistes de la RPC, c'est-à-dire pour une économie planifiée.

Cependant, selon les normes russes, une crise est un effondrement incomplet, lorsque tout est en mouvement mais sans accroc, mais selon les normes occidentales, une crise serait une perte à partir de 5% ! !!!.

C'est-à-dire que nous avons une crise quand tout est parti, et ils ont une crise quand tout est juste un peu parti.

Une baisse de 5%, nous pensons que tout est bien sous contrôle et ils pensent que c'est un effondrement.

Mais même cela a peu de chances de se produire.

 
Korey:

à Yurixx

...................

Mais même cela a peu de chances de se produire.


Oui, très figuratif, et même drôle. :-) Mais

Lorsque le marché boursier américain a chuté après toutes les bulles à l'automne 2000, le Dow a été divisé par 1,5, le S&P500 par 1,8 et le NASDAQ par près de 5. Je suis d'accord, 5 fois n'est pas 5%. Entre-temps, ils n'ont rien dit au sujet d'une crise, et encore moins d'une crise mondiale. Donc, une récession mineure qui n'a duré que 2 ou 3 trimestres. Votre histoire de 5% ressemble donc plus à une anecdote qu'à un véritable jugement.

A propos de la télé, je n'ai pas compris ce qui se disait. Je ne la regarde pas et ne l'écoute pas. Surtout les sujets financiers et économiques - ils ont un jour ou deux de retard et ils disent de telles choses... En règle générale, à l'exception de quelques émissions et de rares films, vous ne devriez pas en regarder - ce n'est pas sain. Lavage continu et franc des cerveaux, destiné à l'état inconscient ou non du spectateur et faisant appel aux sentiments les plus bas et aux réactions primitives. Je suis assez d'accord avec vous sur ce point. Je ne comprends pas ce que cela a à voir.

Et que dire de l'euro - c'est une révélation pour moi ! Il s'avère que l'euro serait à l'origine de la crise mondiale ? Qui l'eût cru ! Et le but de tout cela est de "réviser les résultats de la deuxième guerre mondiale" ? Ouais... J'ai beaucoup de respect pour Marx, mais ce ne sont pas ses traces qui sont visibles ici, mais plutôt celles de Vladimir Ilitch. Mais mes opinions diffèrent considérablement des siennes. Hélas.