Le marché a toujours tort - page 14

 
vasya_vasya:
Comment pouvez-vous confondre verrouillage et arbitrage
Il s'agit ici de l'addition du lot pour une position lorsqu'elle est ensuite ouverte d'un côté. Sur MT4, nous pouvons avoir plusieurs positions ouvertes pour chaque paire, sur MT5, nous ne pouvons avoir qu'une seule position ouverte.
 
llk1961:
Sur MT4, nous pouvons avoir plusieurs positions ouvertes pour chaque paire, sur MT5, nous n'avons qu'une seule position ouverte.
sur mt4 nous avons une position ouverte tout comme sur mt5
 
vasya_vasya:
sur mt4 nous avons une position ouverte, comme sur mt5

Je suis d'accord, j'ai fait une petite confusion avec les définitions.

L'algorithme "Arbitrage" de MTS dans MT4 vous permet d'ouvrir plusieurs ordres sur chaque paire, en fermant le dernier d'entre eux à profit (lors d'un repli du prix).

Dans MT5, chaque action ultérieure du même Expert Advisor augmente (ou diminue) le lot de la seule position ouverte sur une paire.

Par conséquent, le profit est atteint avec un recul plus important.

 
llk1961:
Je suis d'accord, j'ai fait une petite confusion avec les définitions. L'algorithme "Arbitrage" de MTS dans MT4 vous permet d'ouvrir plusieurs ordres pour chaque paire, en fermant le dernier d'entre eux à profit (lors d'un repli du prix). Dans MT5, chaque action ultérieure du même Expert Advisor augmente (ou diminue) le lot de la seule position ouverte sur une paire. Par conséquent, un profit est réalisé avec un recul plus important.
Non, tout est pareil. A l'école - pour étudier la calculatrice. Je ne vais pas entrer dans les détails - il y a des centaines de fois. Recherche.
 
VladislavVG:
Non, tout est pareil. A l'école - apprenez la calculatrice. Je ne vais pas entrer dans les détails - il y a beaucoup de fils de discussion où il a été recalculé une centaine de fois. Vérifie.

Je ne vais pas convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit.

Je viens de transférer autant que possible l'algorithme d'arbitrage de MT4 à MT5, je l'ai adapté au trading multidevises, et maintenant je regarde les résultats dans le testeur.

Qui veut - recalculer, moi - vérifier dans la pratique. Tant sur l'histoire que sur la démo.

Peut-être que les résultats de mes tests (ou plutôt ceux de l'algorithme de Reshetov) dérangent certaines personnes ? Mais la vérité est toujours plus importante.

 
llk1961:
Je ne vais pas non plus convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. J'ai simplement transféré l'algorithme "Arbitrage" de MT4 à MT5, je l'ai adapté au trading multi-devises, et maintenant je regarde les résultats dans le testeur. Qui veut - recalculer, moi - vérifier dans la pratique. Tant sur l'histoire que sur la démo. Peut-être que les résultats de mes tests (ou plutôt ceux de l'algorithme de Reshetov) dérangent certaines personnes ? Mais la vérité est toujours plus importante.

Vos posts ne sont pas pratiques à lire. J'ai l'impression que vous ne connaissez pas la touche "Entrée". Corrigez vos deux derniers messages
 
llk1961:

J'ai parcouru le fil de discussion sur l'arbitrage et l'ensemble du fil de discussion.

Il n'est pas clair à quel moment et pour quelle raison une discussion aussi active et bravache a été interrompue. Malheureusement, j'ai trouvé ce conseiller expert il y a seulement un mois, et la branche avec la discussion - il y a seulement trois jours.

J'utilise ArbitrageReverse_1.1 avec 3 sociétés de courtage différentes (9-11 paires sur chacune en mode démo) depuis un mois et je ne suis pas encore déçu. Comme beaucoup d'autres courtiers dans les discussions précédentes, je suis à la recherche d'un ensemble d'outils optimal pour un seul compte. A mon avis, j'ai réussi à adapter l'EA (version mentionnée ci-dessus) pour qu'il fonctionne avec n'importe quelle taille de lot de départ (0.01 ; 0.1 ou 1.0).

Après avoir lu la branche, je vais aussi travailler avec Swiper. Cependant, la rupture brutale de la discussion sur le sujet en 2007 a semé la confusion.

Une énorme demande aux participants de la discussion originale (2007) : si vous ne vous sentez pas désolé pour votre temps et un peu désolé pour celui de quelqu'un d'autre, écrivez ce qui VOUS a fait rompre personnellement avec ArbitrageReverse ou Swiper.

En revanche, s'il y a ou s'il y a encore des adeptes de cette stratégie - parlez-en ! !! Peut-être qu'on se battra encore.

Merci d'avance.

Sincèrement, llk1961.


Uvazaemii llk1961. Vi bi ne mogli prikrepit vashu versiyu ArbitrageReverse_1.1 v kotoroi mozno rabotati avec n'importe quelle taille de lot de départ (0.01 ; 0.1 ou 1.0). Budu ocheni blagodaren tak kak xotel bi s nim rabotati na reale, ja dumayu on budet dovetati neploxoi profit. 10000 $ = 0,1 lot par pari de 4 euros
 
vikind:
Uvazaemii llk1961. Vi bi ne mogli prikrepit vashu versiyu ArbitrageReverse_1.1 v kotoroi mozno rabotati avec n'importe quelle taille de lot de départ (0.01 ; 0.1 ou 1.0). Budu ocheni blagodastan tak kak xotel bi s nim rabotati na reale, ja dumayu on budet dovati neploxoi profit. 10000 $ = 0.1 lot na 4 euro pari


Pour 10000 avec 0,1 lot est perdant, 0,1 besoin pour 100000 dépôt, l'auteur a même écrit à ce sujet au début, pour 10000 besoin de mettre 0,01.

 
Hé tout le monde, c'était calme par ici ! Quelqu'un a-t-il entendu parler du système T-101 ?
 
dishni:
Hé tout le monde, c'était calme par ici ! Quelqu'un a-t-il entendu parler du système T-101 ?
Essayez de taper "T101" dans un moteur de recherche et vous serez surpris.