Le marché a toujours tort - page 11

 
VBAG:

[...] où puis-je trouver l'article ou comment s'appelle-t-il ? J'aimerais le lire.
À propos, j'ai environ 2 gigaoctets de livres sur les thèmes du trading, des réseaux neuronaux, etc. Je pourrais les mettre à la disposition de tous. Mais vous ne savez pas où ? Il serait bon d'organiser une telle bibliothèque sur le forum.

Rosh m'a juste conseillé de lire ce livre lorsque j'ai posé une question directe sur les rendements du p.d.f. Je pensais que c'était presque normal avant. Je n'ai pas vu son article sur le sujet, mais il ferait mieux de me le dire lui-même. Et les livres... Il existe déjà la meilleure bibliothèque sur l'Inet du commerçant russophone - laissez-la s'améliorer encore.
 
Mathemat, merci encore, je comprends.
 
VBAG:

Mathemat, merci pour le commentaire, je vais y réfléchir.
J'ai le livre de Peters, mais où puis-je trouver l'article de Rosh ou comment s'appelle-t-il ? J'aimerais le lire.
À propos, j'ai accumulé environ 2 Giga de livres sur les sujets commerciaux, les réseaux neuronaux, etc. Je pourrais les mettre à la disposition de tous. Mais vous ne savez pas où ? Il serait bon d'organiser une telle bibliothèque sur le forum.

C'est une question pour les modérateurs.

Il existe des livres sur la création de portefeuilles ? Déposez-les sur gs3{dogi}yandex. ru
 
dimontus:
Vous avez des livres sur la création de portefeuilles ? Envoyez-les à gs3{dogi}yandex.ru.

Lisez The Mathematics of Capital Management de Vince. Il traite de l'approche décrite par Markowitz.
 
dimontus:
VBAG:

Mathemat, merci pour le commentaire, je vais y réfléchir.
J'ai le livre de Peters, mais où puis-je trouver l'article de Rosh ou comment s'appelle-t-il ? J'aimerais le lire.
À propos, mes livres sur les thèmes du trading, les réseaux neuronaux, etc. ont accumulé environ 2 Giga. Je pourrais les mettre à la disposition de tous. Mais vous ne savez pas où ? Il serait bon d'organiser une bibliothèque sur le forum.

C'est une question pour les modérateurs.

Des livres sur la création de portfolios ? Envoyez-les à gs3{dogi}yandex.ru.

Je t'ai jeté une liste de livres - tu choisis.
 
dimontus,
vous a envoyé Vince.
 
Rosh:
dimontus:
Des livres sur la création de portefeuilles ? Envoyez-les à gs3{dogi}yandex.ru.

Lisez The Mathematics of Capital Management de Vince. Il traite de l'approche décrite par Markowitz.

VBAG:
dimontus,
vous a envoyé Vince.
Merci :-)
 
usdjpy,
L'EA est à l'attaque. 178 commandes - Je n'ai jamais vu ça. Début très technique, mais la cupidité va le tuer.
 
Et le marché s'avère avoir raison ! !! Et Swaper est un vrai SLIVOPER ! !! Draine la dépo comme l'eau dans un RECEPTIONNISTE ! !! Ce conseiller est une vraie merde.......o !!!
 
Winner:
Et le marché s'avère avoir raison ! !! Et Swaper est un vrai SLIVOPER ! !! Draine la dépo comme l'eau dans un RECEPTIONNISTE ! !! Ce conseiller est un vrai woof.......o ! !!
L'évaluation est très forte ! Bravo ! Mais malheureusement, il n'est pas argumenté de quelque manière que ce soit. Peut-être pouvez-vous proposer une meilleure solution pour gagner de l'argent avec les swaps et l'arbitrage de devises ? Ou bien vous avez l'habitude de GAGNER avec les EA d'autres personnes et celle-ci n'a pas fonctionné ?