Le marché a toujours tort - page 13

 
Reshetov писал(а) >>
Il s'agit de la suite du thème "Arbitrage". J'y ai déjà ajouté de nombreuses pages mais il a déjà été couvert par trop de critiques.

J'ai réussi à réunir des fonds propres sur le solde. Cela ressemble à ceci (EURJPY H1) :





Le code source de l'EA est joint au message. Le rapport du testeur l'est aussi.

Pour cela, j'ai dû ajouter un paramètre d'entrée supplémentaire au code : beginEquity - fonds propres initiaux. C'est-à-dire le solde initial. Dans le testeur de stratégie, le conseiller expert vérifie automatiquement si le niveau de beginEquity est dépassé. Et s'il est dépassé, le jeu recommence, c'est-à-dire qu'il change beginPrice en Bid, beginEquity en equity actuel et change le nombre magique (augmente de 1).

Mais sur Demo et Real, le Conseiller Expert générera seulement une alerte demandant de changer ces paramètres manuellement. Le problème est que l'Expert Advisor ne sauvegarde les paramètres précédents nulle part lorsque le terminal ou l'ordinateur est éteint, et il ne pourra pas les restaurer après le redémarrage (ceux qui en ont vraiment besoin peuvent créer une base de données de fichiers ou stocker les paramètres dans des variables globales).
Par conséquent, nous devrons surveiller les signaux des Expert Advisors et s'ils commencent à afficher des messages, nous devrons modifier manuellement les paramètres d'entrée ci-dessus pour l'ensemble du groupe.

L'idée a un endroit pour vivre, mais le dépôt est une pitié. Il est clair que, tôt ou tard, le marché reviendra, mais tout le monde ne vivra pas assez longtemps. Je voudrais suggérer une idée. Nous devrions utiliser les ordres en attente au lieu des ordres simples. C'est-à-dire qu'au lieu d'acheter - acheter stop, et au lieu de vendre - vendre stop. Et ajouter un paramètre dans les constantes : nombre de points du prix pour les ordres en attente.

 

J'ai parcouru le fil "Arbitrage" et l'ensemble du fil.

Il n'est pas clair à quel moment et pour quelle raison une discussion aussi active et bravache a été interrompue. Malheureusement, j'ai trouvé ce conseiller expert il y a seulement un mois, et la branche avec la discussion - il y a seulement trois jours.

J'utilise ArbitrageReverse_1.1 avec 3 sociétés de courtage différentes (9-11 paires sur chacune en mode démo) depuis un mois et je ne suis pas encore déçu. Comme beaucoup d'autres courtiers dans les discussions précédentes, je suis à la recherche d'un ensemble d'outils optimal pour un seul compte. A mon avis, j'ai réussi à adapter l'EA (version mentionnée ci-dessus) pour qu'il fonctionne avec n'importe quelle taille de lot de départ (0.01 ; 0.1 ou 1.0).

Après avoir lu la branche, je vais également travailler avec Swiper. Cependant, je ne comprends pas pourquoi la discussion sur le sujet s'est interrompue brusquement en 2007.

Une énorme demande aux participants de la discussion originale (2007) : si vous ne vous sentez pas désolé pour votre temps et un peu désolé pour celui de quelqu'un d'autre, écrivez ce qui VOUS a fait rompre personnellement avec ArbitrageReverse ou Swiper.

En revanche, s'il y a ou s'il y a encore des adeptes de cette stratégie - parlez-en ! !! Peut-être qu'on se battra encore.

Merci d'avance.

Sincèrement, llk1961.

 
llk1961 >>:

Прошел ветку "Арбитраж" и всю данную ветку.

Неясно, в какой момент и по какой причине прервалось такое активное и бравурное обсуждение. К сожалению, нашел данного советника только месяц назад, а ветки с обсуждением - всего три дня назад.

Гоняю ArbitrageReverse_1.1 на 3-х разных ДЦ (в демо-режимах по 9-11 пар на каждом) месяц, пока не разочарован. Как и многие в прошлых обсуждениях, ищу оптимальные наборы инструментов для одного счета. По моему, удалось приспособить советника (указанную выше версию) работать с любым размером стартового лота (0,01; 0,1 или 1,0).

Прочитав ветку, собираюсь поработать и со Swiper. Однако, смущает резкий обрыв обсуждения темы в 2007 году.

Огромная просьба к участникам первоначального обсуждения (2007 года): если не жалко своего времени и чуть-чуть жаль чужого, напишите, что ВАС лично заставило расстаться с ArbitrageReverse или с Swiper.

С другой стороны, если есть или еще остались последователи данной стратегии - отзовитесь!!! Может еще повоюем.

Заранее благодарен.

С уважением, llk1961.


Répondant - au mot magique "Arbitrage". :-) Venu d'ici : https://www.mql5.com/ru/code/mt4/ Je m'en occupe depuis 3 jours maintenant.

 
lerik >>:

Отзываюсь - на волшебное слово "Арбитраж". :-) Пришел отсюда:https://www.mql5.com/ru/code/mt4/ Разбираюсь дня 3 уже.

Ce fil de discussion et le fil de discussion "Arbitrage" fournissent des réponses à de nombreuses questions, sauf une - comment l'EA fonctionnera en mode multidevises.

Cela fait maintenant quatre mois que j'y réfléchis. Jusqu'à présent, la seule chose qui est claire, c'est que cet EA est pour les patients - ni un jour, ni une semaine, ni même un mois ne leur apporteront de réels bénéfices. Mais quand il y a un renversement, c'est une fête pour l'âme. Et surtout, il n'y a pas de tension nerveuse comme lors de l'utilisation de la Martingale.

L'essentiel, c'est que l'utilisation de Martingale n'est pas si angoissante.

llk1961

 
llk1961 >>:

Данная ветка и ветка "Арбитраж" дают ответы на многие вопросы, кроме одного - как советник будет работать в мультивалютном режиме.

Я "разбираюсь" уже четвертый месяц. Пока ясно только то, что этот советник для терпеливых - ни за день, ни за неделю, ни даже за месяц, можно не дождаться реальной прибыли. Но когда идет разворот - это праздник души. А, главное, нет такого нервного напряжения, как при использовании Мартингейла.

В общем, если есть вопросы - помогу, чем смогу.

llk1961


il y a un testeur dans mt5 avec une capacité de test multi-devises. Peut-être y aura-t-il quelqu'un prêt à traduire cet EA avec une amélioration simultanée pour le tester en mode multidevises ?
 
ugrum >>:


появился тестер в мт5 с возможностью мультивалютного тестирования. Может найдутся желающие перевести этот советник с одновременной доработкой для проверки в мультивалютном режиме?
 
http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=13374 ici suivi plus d'un semestre, pas de trades depuis début mars, plus besoin :)
Aujourd'hui, j'ai ouvert un autre compte de démonstration, je posterai le lien plus tard.
 
ugrum >>:
http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=13374 здесь мониторинг более чем за полгода, с начала марта сделки не совершаются, отпала необходимость :)
сегодня завел еще один демосчет, ссылку выложу позже


http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=19550&lang=ru
 
ugrum:


появился тестер в мт5 с возможностью мультивалютного тестирования. Может найдутся желающие перевести этот советник с одновременной доработкой для проверки в мультивалютном режиме?



Bien sûr qu'ils le feront ! Cependant, la traduction exacte de l'algorithme "Arbitrage" vers MT5 est impossible en raison de la politique de ce dernier "une paire - une position". La possibilité de collecter des bénéfices par les derniers ordres au moindre retournement de prix est perdue - nous devons attendre que la position entière devienne rentable.

Un autre problème est le petit nombre de paires sur MT5. Je voudrais tester les paires habituelles EUR ou GBP.

Vous trouverez ci-dessous les résultats du test de la version multidevises de l'arbitrage en utilisant 5 paires avec AUD et 3 paires avec USD en 2010. Malheureusement, le graphique ne montre pas le mouvement des actions pour une raison quelconque, mais vous pouvez le voir dans les rapports.

L'algorithme de Reshetov est complété par une option permettant de clôturer toutes les positions à la croissance attendue des capitaux propres (dans notre cas, elle est de 2 000). Il s'agit d'éviter les positions perdantes sans fin (tirage vertical de l'équilibre sur le graphique).

Les tests ont révélé quelques subtilités algorithmiques sur lesquelles je travaille actuellement.

Dossiers :
 
llk1961:

Bien sûr qu'ils le feront ! Cependant, la traduction exacte de l'algorithme "Arbitrage" vers MT5 est impossible en raison de la politique de ce dernier "une paire - une position". La possibilité d'encaisser des bénéfices avec les derniers ordres au moindre recul du prix est perdue - nous devons attendre que l'ensemble de la position soit rentable.


Comment pouvez-vous confondre verrouillage et arbitrage