Le marché a toujours tort - page 8

 

Oui, oui, oui. Vous devez étudier cette analyse de portefeuille, mais vous vous lancez dans l'aventure.

Une autre question. Les centres de traitement réagissent-ils à l'application de ces systèmes ? Après tout, 70 contrats à la fois vont les mettre à rude épreuve.

 

Je vais vous donner une recommandation (n'oubliez pas que je me trompe plus souvent que d'autres !) - il me semble que même si vous exécutez la version 1.1 sans aucune modification, mais en analysant le graphique, disons, après 3 bougies quotidiennes consécutives d'une même couleur et en augmentant Bl (c'est-à-dire en réduisant le pas) - il est fort probable que cette tactique prudente apporte des bénéfices. Cela signifie qu'il faut s'habituer à l'EA, analyser le graphique et prendre une décision. Yuri a également mentionné que le conseiller expert devrait être désactivé au moment des nouvelles. Le plus dangereux ici est d'attraper le début de la tendance.
J'ai donné ci-dessus la formule de départ, c'est-à-dire le calcul du Beginprice en fonction de la volonté d'acheter/vendre et du nombre de lots. Ce type de ciblage peut également être utile si vous voyez ce que vous voulez acheter/vendre maintenant. Il est peut-être possible de le faire même sur une paire de devises. J'aime dans mon EA (et pas seulement cela) la façon dont il attrape les pullbacks - très efficacement.
Salutations, Fed.

 

Fed, je pense que vous le décrivez correctement, mais la question de l'extinction avant les nouvelles n'est pas claire ici :
1. Fermer 28 positions pendant une demi-heure signifie perdre 28 spreads, puis le même montant à l'ouverture.
2. La nouvelle sera diffusée plusieurs fois par jour - laquelle choisir ? Et vous devrez choisir.
C'est pourquoi j'ai eu l'idée d'introduire des arrêts et de les utiliser au besoin à des moments appropriés, mais sans qu'ils interfèrent avec la logique principale du jeu à d'autres moments. En d'autres termes, de les rapprocher pendant les nouvelles, puis de les ramener.
Il est évident que cela va compliquer le système, mais intuitivement, il semble qu'il sera plus facile de survivre aux jours de pluie. Vous devriez certainement l'essayer.
Salutations, VBAG.

 
Pour les nouvelles, je répète les propos de Yuri, peut-être de manière inexacte. Je le cherche moi-même. C'est comme avoir un diamant, mais je ne trouve pas de monture pour l'accueillir. Vous devriez probablement l'allumer après les nouvelles (les grandes nouvelles, bien sûr) et l'éteindre avant les suivantes. Il faut être très attentif au respect des paires. Cependant, l'EURUSD et l'USDCHF ne se combinent pas bien ensemble dans cette stratégie (mon avis et mes observations). En revanche, s'il n'y a pas de tendance, les gains sont plus importants. En revanche, s'il n'y a pas de tendance, le bénéfice est plus important. S'ils n'ont pas d'impact sur le marché, ils peuvent avoir un impact sur les performances du robot de trading.
Sincèrement, Fed.
 

Fermer 28 positions pendant une demi-heure revient à perdre 28 spreads. Et ensuite le même montant pour l'ouverture.

L'écart n'est perdu qu'une seule fois, à l'ouverture.
 
Mathemat:

Fermer 28 positions pendant une demi-heure revient à perdre 28 spreads. Et ensuite le même montant à l'ouverture.

L'écart n'est perdu qu'une seule fois, à l'ouverture.

C'est juste. Eh bien, parfois, c'est le cas. C'est ma faute.
 

Mathemat s'est trompé.
Pas ma faute. Je l'ai écrit tout de suite :
Nous regardons deux situations en comparaison sur l'achèvement.
1ère - quand il y a une position (le spread d'ouverture a donné et le spread de fermeture a donné)
2ème - quand au lieu d'une position nous en aurons deux (donc deux fois a donné le spread d'ouverture et deux fois a donné le spread de fermeture)

 

écart d'ouverture donné et écart de fermeture donné

Non, tu ne l'as pas fait, c'est juste une question de comprendre une fois. Considérons l'ouverture d'une seule position longue en EURUSD. Soit Ask=1. 3490, Bid=1.3488. Nous ne pouvons acheter qu'à l'Ask, mais sur le graphique nous voyons l' Bid par défaut. Mais ne regardez pas le graphique, c'est un mensonge absolu. Regardez l'onglet Trade : dans la ligne de la position ouverte, nous verrons que la position est ouverte à Ask=1.3490, mais le prix actuel dans la même ligne sera Bid=1.3488. La différence est la perte à l'ouverture, c'est-à-dire le spread.

Pourquoi est-ce si étrange ? Tout simplement parce que nous le clôturerons à un autre prix, à l'enchère. Ici, le prix de clôture du futur est affiché dans le commerce. Et maintenant, si nous fermons la position immédiatement, sans attendre un nouveau tick pour que le prix ne bouge pas, nous la fermerons à 1.3488. Où est-ce qu'on donne la deuxième propagation ici ?
 
VBAG:

Fed, je pense que vous le décrivez correctement, mais la question de l'extinction avant les nouvelles n'est pas claire ici :
1. Fermer 28 positions pendant une demi-heure revient à perdre 28 spreads, puis le même montant à l'ouverture.

Désactiver les EA pendant un certain temps et fermer des positions sont des choses différentes. Il ne devrait pas y avoir de confusion. Je ne me souviens pas que Reshetov ait conseillé de fermer des positions. Il y a un gros bouton sur le panneau MT4 appelé Expert Advisors. Vous appuyez dessus avant les nouvelles. Puis ils transforment leurs visages en croix. Vous attendez que les turbulences se calment, puis vous le rallumez.
 
C'est tout, mes amis ! Mon cerveau est recroquevillé dans l'intégrale - nous devons nous reposer.
Et puis étudier, étudier et étudier.

P.S. usdjpy, mais ça marche ! !! blimey.