Arbitrage - page 9

 
Reshetov:
...Si les sources doivent également être corrigées chaque jour, je ne peux rien y faire - je devrai les supprimer également. Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Et ce n'est pas intéressant de le poster ici - tout le monde ne lit pas le forum et il n'y a pas de compteurs de téléchargements et cela ne dira rien sur eux dans le profil.
Espérons qu'il y aura des modérateurs.
 
Reshetov:

.... Et ce n'est pas intéressant de le poster ici - tout le monde ne lit pas le forum et il n'y a pas de compteurs de téléchargements et cela ne dira rien sur eux dans le profil.
:o)))))
 
Qui est le modérateur ? Si Rosh, il a un parti pris contre Reshetov. Il dira que le code contient un virus et une influence pernicieuse sur l'imagination du trader. Je voudrais tout régler par moi-même.
À solandr - Pourquoi souriez-vous ? C'est parfaitement normal, la propriété intellectuelle de Reshetov, et SON BUSINESS est de vendre, d'offrir et de gagner des ratings. Il a peut-être passé des jours à se creuser les méninges pour développer cet algorithme.

Sincèrement, Fed.
 
Fed:
Qui est le modérateur ? Si Rosh, il a un parti pris contre Reshetov. Il dira que le code contient un virus et une influence pernicieuse sur l'imagination du trader. Je voudrais tout régler par moi-même.
À solandr - Pourquoi souriez-vous ? C'est parfaitement normal, la propriété intellectuelle de Reshetov, et SON BUSINESS est de vendre, d'offrir et de gagner des ratings. Il a peut-être passé des jours à se creuser les méninges pour développer cet algorithme.

Sincèrement, Fed.

Théoriquement, je pense que je peux regarder dans le code de Reshetov. Mais d'abord, ce n'est pas mon diocèse, et ensuite, je suis un sceptique, mais pas un messie, pour dégoûter les âmes perdues. Attendons que le code soit publié, et si les personnes dont l'opinion m'importe disent qu'il y a quelque chose là-dedans, je regarderai aussi le code.
 
Fed:
Qui est le modérateur ? Si Rosh, il a un parti pris contre Reshetov. Il dira que le code contient un virus et une influence pernicieuse sur l'imagination du trader. Je voudrais tout régler par moi-même.
À solandr - Pourquoi souriez-vous ? C'est parfaitement normal, la propriété intellectuelle de Reshetov, et SON BUSINESS est de vendre, d'offrir et de gagner des ratings. Il a peut-être passé des jours à se creuser les méninges pour développer cet algorithme.

Sincèrement, Fed.
Mon entreprise est petite. Il y a beaucoup de gens qui demandent le code source. J'ai rempli ma mission en le publiant sur CodeBase, qui offre le plus large accès à ceux qui veulent l'utiliser, c'est-à-dire à partir du site et par le biais de MetaEditor. Et le fait que la modération, etc. y soit assurée ne me regarde pas.

Le modérateur est Marat et son surnom est Editor

. Si quelqu'un veut connaître le sort du code source, il peut le demander par e-mail à marat dog metaquotes.ru.
 
Message de l'éditeur :

J'ai commencé le montage. Finira le 16.04.2007.
 
Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il testé le système sur une démo ou un micro-réel, quels sont les résultats ?

Le système comporte-t-il des pièges ?

1) Volatilité différente des paires dans le groupe
2) Différentes valeurs des points de ces paires
3) Swaps majoritairement négatifs
4) Différents spreads sur les paires
 
ram25:
Quelqu'un a-t-il testé le système sur une démo ou un micro-réel, quels sont les résultats ?
Je publierai les résultats en fin de semaine. Démo de 12.04 à aujourd'hui
 
À mon avis, lorsqu'il y a plus d'un conseiller expert, leur dépôt devient une sorte de pool. Lorsqu'un conseiller expert enregistre des bénéfices, il donne sa part au pool. Et lorsqu'il subit un drawdown, il obtient de l'argent du pool pour de nouvelles positions à contre-courant. J'ai regardé comment le système fonctionne. Je dirais qu'il est en train de perdre, mais il ne coule pas, il reste à flot et achète ou vend. Il est très difficile de couler un tel système. J'ai déjà essayé de désactiver les conseillers experts lorsque l'équité passe en négatif. Une fois que je les ai activés, ils ont réussi à compenser le déséquilibre.
Il est dommage que l'équité ne puisse pas s'élever plus haut que l'équilibre. Et le solde augmente très lentement.
 
Rapport de test sur la démo d'Alpari.

L'Expert Advisor a été exécuté le 10.04.2007 à 19-02 avec un dépôt de 10000 par groupes :
USDJPY, USDCHF, USDCAD
EURUSD, EURGBP, EURCHF, EURJPY
GBPUSD, GBPY, GBPCHF
BeginPrice - le lundi ouvert. 09.04.2007

Les trois premiers trades (-18.43, -33.57, -34.86) sont défectueux lorsque les Expert Advisors ont été placés, total -86.86.
Résultats à la clôture du vendredi 13.04.2007 :
Solde : 10594.78 Fonds : 9543.40 Gage : 4786.39 Libre : 4757.01 Niveau : 199.39%
Profit sur les positions ouvertes: -1051.38
Pas d'argent signalé dans le journal.
Dossiers :