Arbitrage - page 5

 
Vita:
usdjpy:
SK. a écrit (a) :
usdjpy:
Ne mentez pas et ne déformez pas. Nous ne sommes pas des aveugles ici. La courbe des fonds est au-dessus de zéro mais en dessous de l'équilibre. Et le solde ne cesse d'augmenter.
Je me suis donc trompé, alors. Je ne suis pas ce processus à l'écran.
Cependant, même si l'équité locale augmente, cela ne prouve rien.
Je l'ai testé en 1999. Et vous verrez.

Et il n'y a pas besoin d'être grossier.
Je ne suis pas grossier, j'assume la responsabilité de mes paroles. Et je conseille aux autres de surveiller leur bouche. C'est pourquoi je dis de ne pas déformer mes propos. Et je le teste depuis trois jours maintenant. En 1999, l'évaluation environnementale n'existait pas encore. Il est apparu avant-hier.

S.K. a tout à fait raison de décrire la technologie proposée.

Même si vous pensez qu'il ment et déforme, notez qu'il discute d'une idée avec chaque mot, et non de personnalités. Votre clarification cessera d'être grossière si vous jetez les personnalités et ne laissez que "La courbe des moyens est supérieure à zéro, mais inférieure à l'équilibre". Et le solde ne cesse d'augmenter."
Le système de trading est multi-devises, et il raconte n'importe quoi en mode une devise, qui n'est pas supporté par le testeur. En même temps, il ment et raconte des conneries aux autres.
 

SK, je pense que tu as mal compris l'idée.
En tout cas, le temps jugera.

 
usdjpy:
Le système de trading est multi-devises et il nous raconte des conneries sur le mode mono-devise, qui n'est pas supporté par le testeur. En même temps, il ment et raconte des conneries aux autres.

Vous ne devez pas transformer ce forum en un bazar. Veuillez mettre de côté les caractéristiques personnelles et les suppositions. Si vous voulez clarifier, faites-le. Si vous voyez ce qu'est l'illusion de S.K., alors, dites-moi en quoi exactement il est trompé.

S.K. a très bien décrit ce que fait l'EA - une longue attente pour un profit aléatoire, avec le risque traumatisant de recevoir le même appel de marge.

Pour moi, cependant, le signal que l'EA n'est rien était "Dans ce cas, il offre une stratégie similaire, seulement dans l'arbitrage réel les transactions sont exécutées quand il y a une différence de prix rentable entre la marchandise réelle et les contrats d'échange". Je doute qu'un conseiller qui connaît le prix d'une marchandise réelle puisse autoriser un appel de marge. Le plus probable est qu'il implémente une manipulation arithmétique triviale des taux croisés. Le texte original vous aurait permis d'être plus critique sur la façon dont l'EA met en œuvre une "stratégie similaire", sur la façon dont cette "différence de prix entre la marchandise réelle et les contrats d'échange" est comptabilisée.

 
maksaa:

SK, je pense que tu as mal compris l'idée.
En tout cas, le temps jugera.


Je me demande comment vous avez compris cela : "Dans ce cas, une stratégie similaire est proposée, mais dans le cas d'un arbitrage réel, les transactions sont effectuées lorsqu'il existe une différence de prix rentable entre la marchandise réelle et les contrats négociés en bourse"? Savez-vous aussi comment calculer le prix d'une marchandise réelle ? Veuillez clarifier, s'il vous plaît.
 
Vita:
maksaa:

SK, je pense que tu as mal compris l'idée.
Dans tous les cas, le temps nous le dira.


Je me demande comment vous avez compris cela : "Dans ce cas, une stratégie similaire est proposée, mais les transactions d'arbitrage réel sont effectuées lorsqu'il existe une différence de prix rentable entre la marchandise réelle et les contrats négociés en bourse"? Savez-vous également comment calculer le prix d'une marchandise réelle ? Veuillez clarifier.

Vous n'avez pas lu jusqu'au bout ? Ce texte sert à identifier le contraire de l'arbitrage réel de cette stratégie. En fait, ce texte définit le fonctionnement de l'arbitrage réel.
Mais l'essence du système se trouve dans les deux phrases suivantes :
Citation :
---------
  • Si le prix est bas, nous achetons bon marché. En outre, plus le prix est bas, plus le volume des achats est important.
  • Si le prix est élevé, nous vendons à un prix plus élevé. Plus le prix est élevé, plus le volume des ventes est important.
  • ---------

  • P.S. Pour preuve, je tiens à signaler que j'utilise des principes similaires depuis la mi-décembre de l'année dernière sur un compte réel et qu'à l'heure actuelle, j'ai obtenu un bénéfice réel de 46 % de mon dépôt.
  •  
    maksaa:
    Mais l'essentiel du système se trouve dans les deux phrases suivantes :
    Citation :
    ---------
  • Si le prix est bas, nous achetons à bas prix. Et plus le prix est bas, plus le volume des achats est élevé.
  • Si le prix est élevé, nous vendons à un prix plus élevé
  • .
  • Plus le prix augmente, plus le volume des achats augmente.
    ---------
  • Il s'agit d'une description du principe de Martingale, car après que le prix ait "augmenté" et que nous ayons vendu "plus", le prix peut aller encore plus haut et nous devrons vendre plus.
    Par conséquent, le testeur nous en informe en montrant le drawdown.
     
    Vita:
    maksaa:

    SK, je pense que tu as mal compris l'idée.
    En tout cas, le temps jugera.


    Intrigant, comment avez-vous compris cela : "Dans ce cas, une stratégie similaire est proposée, mais les transactions d'arbitrage réel sont effectuées lorsqu'il existe une différence de prix rentable entre la marchandise réelle et les contrats négociés en bourse"? Savez-vous également comment calculer le prix d'une marchandise réelle ? Veuillez expliquer.
    Qu'y a-t-il à clarifier ? Le grossiste appelle le prix de la marchandise réelle, et l'entreposeur, qui effectue des arbitrages et possède une licence pour de telles opérations, compare ce prix avec le prix d'échange. S'il existe une différence avantageuse, l'entrepôt est livré et couvert par une position courte sur la bourse. De même, le grossiste appelle le prix et le propriétaire le compare au prix de la bourse. S'il est rentable, l'acheteur prend la marchandise et la position courte est clôturée à la bourse pour le volume d'achat. Aujourd'hui, un ordinateur effectue toutes ces opérations, c'est-à-dire que les fournisseurs et les acheteurs laissent des offres avec leurs prix. Et l'ordinateur compare ces offres avec les cotations de la bourse. Dès qu'une différence avantageuse apparaît, l'ordre approprié est envoyé au courtier, et une notification est envoyée à un acheteur ou à un fournisseur. L'entreposeur garde dans sa poche la différence entre le prix d'échange et le prix réel.

    La façon dont ils le calculent est leur propre problème. L'entreposeur ne fait que calculer la différence, qu'il peut empocher. Une partie de la différence sera dépensée pour le renouvellement de la licence, une autre partie pour le maintien de l'entrepôt dans l'état approprié pour la licence et le coût de l'expertise des marchandises livrées à l'entrepôt. Les autorités fiscales ne somnolent pas non plus.
     
    solandr:
    maksaa:
    Mais l'essentiel du système se trouve dans les deux phrases suivantes :
    Citation :
    ---------
  • Si le prix est bas, nous achetons à bas prix. Et plus le prix est bas, plus le volume des achats est élevé.
  • Si le prix est élevé, nous vendons à un prix plus élevé
  • .
  • Plus le prix augmente, plus le volume des ventes augmente.
    ---------
  • Il s'agit d'une description du principe de Martingale, car après que le prix a augmenté et que nous vendons "plus haut", le prix peut aller encore plus haut et nous devrons vendre davantage.

    C'est vrai, sauf qu'on n'a pas besoin de doubler à chaque fois. Plus la couverture sur d'autres paires.
     
    maksaa:

    SK, je pense que tu as mal compris l'idée.
    En tout cas, le temps jugera.


    "Le seigneur viendra et nous jugera..."

    C'est juste que parfois je ne sais pas quels mots utiliser pour exprimer une pensée.
    La technologie dont il est question ici est une sorte d'"idée" dont certains visiteurs peuvent discuter.
    Eh bien... La plupart des gens ne pensent pas à parler du produit de deux nombres. Par exemple, 3 x 7 =21, ce qui est évident et ne doit pas être discuté.
    Certaines personnes ont déjà des doutes sur le sinus de trente... En fait, la réponse est 1/2 et il n'y a rien à discuter.
    Si vous commencez à discuter d'un calcul compliqué, la solution peut ne pas être évidente pour beaucoup de gens, et peut présenter un intérêt (et si c'était une stratégie rentable ?).

    En fait, toute stratégie, tactique, pratique, système doitavoir une partie substantielle, être basée sur quelque chose...
    Dans la discussion précédente, j'ai posé une question précise : précisez la source de revenus.
    La question est restée sans réponse et une autre discussion a commencé. J'ai indiqué ma compréhension de la source - déséquilibre aléatoire du marché, vous ne pouvez gagner de l'argent dessus que si le courtier autorise le pipsing rigide en automatique. Dans la vie réelle, vous ne pouvez pas, c'est-à-dire que cela ne fonctionnera pas.

    Si quelqu'un pense que ce n'est pas le cas, indiquez la source de revenu dans cette technologie.
    S'il s'agit d'une "différence de prix entre une marchandise réelle et des contrats d'échange", précisez alors comment le conseiller prend connaissance de cette information.
     
    SK. писал (а):
    maksaa:

    SK, je pense que tu as mal compris l'idée.


    En fait, toute stratégie, tactique, pratique, système doitavoir une substance, être basée sur quelque chose. Dans la discussion précédente, j'ai posé une question précise : précisez votre source de revenus.
    Peut-être avez-vous posé une telle question dans une vie antérieure ? Parce que je ne l'ai pas vu dans les messages précédents de ce fil.

    Si vous insistez, je peux vous dire un terrible secret. Mais s'il vous plaît, ne le dites à personne d'autre, sinon tout le monde le saura. Pour les traders stupides qui ne pouvaient pas trouver la vérité, ils ont envoyé un cosaque à Dow Jones, qui a dit que le marché a prétendument toujours raison. Depuis lors, les imbéciles le pensent et le répètent. Mais la vérité est que, quelle que soit la direction que prend le marché, il fait toujours une erreur concernant un trader, et il a toujours tort. Si les cotations baissent, le trader a l'occasion d'acheter à bas prix. Si les cotations augmentent, le trader peut vendre au triple du prix. Certaines personnes ont déjà deviné comment transformer ces connaissances top secrètes en source de revenus. Les autres s'obstinent à poser des questions avec un langage grossier.