Arbitrage - page 8

 
J'ai posté des sources d'arbitrage dans CodeBase, et après vérification par le modérateur, elles seront disponibles ICI.

Modifications et ajouts dans la nouvelle version :

  1. S'il existe des positions opposées sur l'instrument, la position opposée n'est pas ouverte, mais l'ancienne position est fermée à la place par le volume calculé.
  2. Ajout d'un contrôle gratuit des marges. Les nouvelles positions ne sont ouvertes que s'il y a suffisamment de marge sur le dépôt. S'il n'y en a pas assez, le volume de la position est réduit en dessous du volume estimé.
Dans la version actualisée, l'équité peut parfois s'élever au-dessus de l'équilibre.

Attendons la vérification du modérateur et mettons ensuite à jour.
 

Tant pis pour Mamie et ... la Journée Cosmanautique ! Probablement les réponses à toutes les questions.
M. Reshetov, vous devez être bon au poker ?
Avec le plus grand respect, Fed.

P. S. Regardé spécifiquement Yandex, lorsque le jour de la Saint-Georges, il s'avère Décembre 9. M. Reshetov, pouvez-vous au moins écrire un article sur cette date ? Vos articles sont vraiment intéressants. Nous attendons.

 
Rosh:
maksaa:
Rosh:
maksaa:
Je suis également préoccupé par cette question.
J'ai décidé de ne pas encore poser la question, mais puisqu'elle a été posée, je vais m'y associer.

"Je me suis renseigné.
Mais tout le monde détourne les yeux.
Ils peuvent être des anges, bien sûr,
♪ Mais comment le sauraient-ils ? ♪

("Accident" en cours)

:)
Hoo - qui signifie en indien "Tout est dit et rien de plus n'est dit" (si vous avez eu des livres de Cooper et d'autres dans votre enfance).

Vous êtes le secrétaire personnel de Reshetov ?

Je suis son médecin. Je n'ai pas encore examiné vos symptômes.

Attitude intéressante de la part du modérateur. Oh, eh bien, je ne serai pas comme toi.
 
Reshetov:
J'ai téléchargé les arbitrages sur CodeBase et après qu'un modérateur les ait vérifiés, ils seront disponibles ICI.
Si CodeBase signifie les sources ?) Bien qu'en substance, tout est déjà clair. En tout cas, il est agréable de voir... Il reste à presser les modérateurs ;) Merci.
 
Figar0:
Reshetov:
J'ai téléchargé l'arbitrage sur CodeBase et, après vérification par un modérateur, il sera disponible ICI.
Si CodeBase signifie sources ?)

Open source - Putain de matières premières
 
maksaa:

Attitude intéressante de la part d'un modérateur. De toute façon, je ne serai pas comme toi.

N'oubliez pas ce lien (branche) et consultez-le dans un an. En attendant, c'est une conversation "croyez-le ou non".
 
maksaa:
Rosh:
Vous êtes le secrétaire personnel de Reshetov ?

Je suis son médecin. Je n'ai pas encore étudié vos sympathies.

Attitude intéressante de la part du modérateur. Oh, eh bien, je ne serai pas comme toi.
Quelle que soit la question, quelle que soit la réponse, c'est le style de Rosh.
 
Rosh:
maksaa:

Attitude intéressante de la part d'un modérateur. Oh bien, je ne serai pas comme toi.

N'oubliez pas ce lien et consultez-le dans un an. En attendant, c'est une conversation "croyez-le ou non".
J'espère que le support du mode multidevise apparaîtra dans le testeur plus tôt que dans un an ? S'il y avait un tel testeur, alors non seulement les personnes sans préjugés tomberaient d'elles-mêmes. Moi, par exemple, je dois faire la plupart des choses à l'aveugle et au feeling, et les vérifier en temps réel sur des comptes de démonstration. Jusqu'à présent, je ne suis pas tout à fait sûr que tout dans les algorithmes est correct pour les multidevises.
 
Reshetov:
J'ai téléchargé les sources d'arbitrage sur CodeBase et elles seront disponibles ICI après vérification par un modérateur.
...
Attendez que le contrôle du modérateur soit terminé, puis mettez à jour.
Yury, tu ferais mieux de les poster dans ce fil, sinon tu auras droit à un article sur le MACD. Au fait, qu'en est-il ? J'aimerais beaucoup le lire.
 
kvinta:
Reshetov:
J'ai posté des sources d'arbitrage dans CodeBase, et après vérification par le modérateur, elles seront disponibles ICI.

Modifications et ajouts dans la nouvelle version :

  1. S'il existe des positions opposées sur l'instrument, la position opposée n'est pas ouverte, mais l'ancienne position est fermée à la place par le volume calculé.
  2. Ajout d'un contrôle gratuit des marges. De nouvelles positions ne peuvent être ouvertes que si la marge sur le dépôt est suffisante. Si la marge n'est pas suffisante, le système fermera les positions inférieures au volume estimé.
Dans la version actualisée, l'équité peut parfois s'élever au-dessus de l'équilibre.

Attendons la vérification du modérateur et mettons ensuite à jour.

Yury, vous feriez mieux de les poster dans cette branche, sinon nous aurons la même situation qu'avec l'article sur le MACD. Au fait, qu'en est-il ? J'aimerais beaucoup le lire.
Tout est simple avec cet article. Le modérateur a demandé de faire des changements et je l'ai fait. Puis j'ai dû les refaire. Et ainsi de suite. Finalement, j'en ai eu assez de tout cela et j'ai supprimé l'article du site.

Si le code source doit également être corrigé chaque jour, je ne peux rien y faire - je devrai le supprimer également. Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Et il n'est pas intéressant de poster ici - tout le monde ne lit pas le forum et les compteurs de téléchargement ne sont pas fournis et le profil n'en dira rien.