Arbitrage - page 15

 

SK dit la vérité !

 
xnsnet:

SK dit la vérité !

Que les chiens disent : "O Moose ! C'est fort d'aboyer sur un éléphant !" (c) Grand-père Krylov, 1809.
 

J'aimerais répondre par une boutade, mais je ne le ferai pas, les éléphants sont aussi des personnes :) Les opinions sont les opinions, il y a un côté de droitiers et un côté de gauchistes, la seule différence est que chacun a raison à sa façon et c'est la vérité :) Éléphants, chiens... C'est la queue qui compte :)))

Par ailleurs, je suis d'accord avec Sergey que l'Expert Advisor réfléchit vraiment à l'histoire de ses essais et erreurs, et qu'il peut prédire quelque chose dans la vie réelle, non. En fait, si les erreurs mineures sont faciles à corriger, la correction des erreurs majeures prendra beaucoup plus de temps, et si la répétition suit, Ensuite, la correction du compte réel nécessitera des investissements sérieux, qui sont essentiellement les mêmes, surtout lorsque, par exemple, nous avons fait 2000 sur 500 verts en deux mois environ, puis les avons tous vidés. Bien sûr, je comprends que nous devons modifier les paramètres ou l'arrêter, mais en fait, le conseiller expert devrait être capable d'équilibrer et de procéder à partir de la réalité, si le trader n'a pas le temps d'affecter la situation. Et même si vous le laissez fonctionner avec deux barres, il y a eu des tests où le conseiller expert a échoué avant même d'avoir gagné quelque chose. Vous ne pouvez pas vous vanter de la stabilité ici, car de graves erreurs commencent à se produire. Nous avons déjà rassemblé tout cela comme un puzzle. Pourquoi, juste à ce stade, je trouve difficile d'évaluer cette idée au niveau auquel elle est proposée, mes idées ne dépassent pas le cercle de la réalité, il est nécessaire d'appliquer une stratégie très intelligente qui ne ruine pas ce que vous avez et prédire réellement la situation dans une approche technique et psychologique, pour surveiller la vibration de deux paires de devises, le même or, en utilisant l'ensemble du marché, plutôt que de se fier à une histoire de succès et d'erreurs. En outre, le montant n'est pas important, il est très probable qu'il perdra la totalité du montant, quel qu'il soit.

Eh bien, en gros, j'espère que le sens est clair, ce que je voulais dire :)

 
Bonjour à tous. Je voudrais dire merci à M. Reshetov. Parce qu'à part les critiques, je n'ai pas vu grand-chose d'intéressant ici. Mais l'article sur l'arbitrage de Reshetov, lu il y a six mois, a fait une impression (quel que soit le nom qu'on lui donne). J'ai commencé à l'analyser et j'ai compris une chose simple : "Le marché a toujours tort, où qu'il aille. Et vous pouvez gagner de l'argent avec ça :) De plus, une discussion d'un an sur ce sujet sur Finlist m'a beaucoup aidé. A Reshetov : Si possible, écrivez des articles et répondez aux messages, tout le monde ne comprendra pas, mais ce n'est pas grave :), cela aide beaucoup de gens et sans buzz supplémentaire, les gens commencent à travailler et à gagner de l'argent.
 
La critique est utile pour le développement de toute chose, si vous vous limitez aux bonnes opinions, il est impossible d'orienter la matière dans un sens de développement. Il doit y avoir des débats et des désaccords, des louanges et des remerciements aussi, c'est ce qui détermine le succès, sans parler de l'intérêt public, la communauté réagit toujours à de telles décisions, et les bénéfices de cette opinion valent plus que la vente du produit, car le produit ne se développe que dans ce cas, sans parler des bénéfices directs pour le développeur lui-même. L'inattention aux informations critiques affecte également la fécondité, j'espère que tout le monde le comprend :) Bien sûr, je ne parle pas d'une absurdité telle que le nom d'un produit, mais en fait, pour moi personnellement et c'est important, comme pour le reste je ne donne pas une merde qui et comment ils appellent ce que, c'est leur problème ou le succès :) Une opinion de la communauté est un aspect plus important que l'opinion d'une seule personne.

Par exemple Arbitrage comme nom, je ne peux rien dire de concret, parce que Vita signifie Arbitrage deal et cette combinaison de mots est par exemple un mot que la communauté déciderait probablement mieux ici, ou plutôt c'est dans une dispute que la vérité naît.

Un mot est le plus approprié pour ce billet : "Psychologie", et il dit tout.
 
xnsnet:
la communauté ici est probablement plus apte à résoudre cette question, ou plutôt, c'est dans la dispute que naît la vérité.

La vérité ne naît jamais dans les arguments, seulement dans les désaccords subjectifs. La communauté ne résout rien, elle se divise simplement en deux camps qui ne sont pas d'accord l'un avec l'autre et se lancent dans une querelle sans intérêt.

En fait, il n'y a même pas de sujet de débat, parce qu'il s'agit essentiellement de MTS, mais divers rabatteurs l'amènent dans une autre direction hors sujet, c'est-à-dire qu'il se résume à se chamailler pour savoir qui a raison ou qui a tort.

Et il n'y a rien à redire sur le SCM lui-même. Parce qu'il y a des tactiques primitives intégrées. C'est-à-dire qu'il agit comme un spéculateur ordinaire sur le marché. Seul le spéculateur a le choix, qui est d'acheter ou de vendre les biens pour différentes devises : dollars, yens, francs, livres, canadiens, australiens, zélandais. Il fait donc le tour du marché et demande des prix. Et sur la base de ces prix, il prend une décision : si les biens sont devenus moins chers dans une monnaie quelconque, par exemple en dollars, alors ils peuvent être achetés à un prix moins élevé en dollars. Et si le prix d'un produit a augmenté, par exemple en livres, il est alors plus intéressant de le vendre en livres. Et ainsi de suite. C'est-à-dire qu'une décision très primitive est prise. Et beaucoup d'entre nous, quand nous allons au magasin ou au marché, font la même chose.
Mais c'est encore plus facile pour les gens de MTS, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas besoin de se déplacer, mais seulement de se connecter à un DC et de demander des prix pour différentes devises sous la forme de Ask et Bid. La société de courtage appelle le prix et le conseiller expert le recalcule et décide d'acheter ou de vendre. Rien n'est prévu ou prédit ici. Il n'y a aucune analyse de la situation du marché, ni technique ni fondamentale. Toutes les décisions ne sont prises qu'à prix nommé, c'est-à-dire post facto.


Il n'y a pas de sujet à débattre. Il existe une tactique primitive. Quiconque s'y intéresse peut l'utiliser ou l'améliorer - le code source est ouvert. Ceux qui ne sont pas intéressés - cherchent autre chose et ailleurs.
 
Je suis d'accord avec Reshetov, la tactique est primitive et avec la bonne sélection de paires et un grand dépôt qui permet le drawdown, les risques sont toujours couverts, mais il y a un "mais", cette tactique devrait être testée sur le réel, un grand nombre de positions ouvertes peut conduire à la force majeure dans des situations imprévues.
 
Reshetov:
Et il n'y a rien à débattre sur cette même MTS. Parce qu'il y a des tactiques primitives intégrées. C'est-à-dire qu'il agit comme un spéculateur ordinaire sur le marché. Seul le spéculateur a le choix, à savoir acheter ou vendre des biens pour différentes devises : dollars, yens, francs, livres, canadiens, australiens, zélandais. Il fait donc le tour du marché et demande des prix. Et sur la base de ces prix, il prend une décision : si les biens sont devenus moins chers dans une monnaie quelconque, par exemple en dollars, alors ils peuvent être achetés à un prix moins élevé en dollars. Et si le prix d'un produit a augmenté, par exemple en livres, il est alors plus intéressant de le vendre en livres. Et ainsi de suite. C'est-à-dire qu'une décision très primitive est prise. Et beaucoup d'entre nous, quand nous allons au magasin ou au marché, font la même chose.
Mais c'est encore plus facile pour les gens de MTS, c'est-à-dire qu'ils n'ont pas besoin de se déplacer, mais seulement de se connecter à un DC et de demander des prix pour différentes devises sous la forme de Ask et Bid. La société de courtage appelle le prix et le conseiller expert le recalcule et décide d'acheter ou de vendre. Rien n'est prévu ou prédit ici. Il n'y a aucune analyse de la situation du marché, ni technique ni fondamentale. Toutes les décisions sont prises uniquement sur la base de prix nominatifs, c'est-à-dire post factum.

Eh bien, c'est en fait une description locale et précise du système. Et il est inutile d'argumenter davantage, c'est certain.
Je n'ai qu'une seule question pour vous, Yuri. Comment mieux calculer l'intervalle (pas) avec lequel les nouvelles transactions sont exécutées sur une devise ? Il me semble que cela dépend des fonds disponibles. Plus l'intervalle est petit, plus il y a de transactions exécutées et plus il faut de fonds pour la maintenance. Je ne suis pas familier avec l'Expert Advisor en raison de mon inexpérience en MQL.

Merci.
 
maksaa:

Quelle est la meilleure façon de calculer l'intervalle (pas) auquel de nouvelles transactions sont effectuées sur la même devise ? Il me semble que cela dépend des fonds disponibles. Plus l'intervalle est court, plus il y a de transactions et plus vous avez besoin de garanties.
Une variable statique portant l'identifiant bl en est responsable. Il fixe le capital virtuel initial qui sera "géré" par les Expert Advisors. Plus sa valeur est élevée, plus l'auto-trading est intensif, et moins de pips sont nécessaires pour les volumes d'achat ou de vente. Si la valeur de bl est plus faible, les Expert Advisors ouvriront et fermeront moins activement, en attendant des plages plus larges.
 
FION:
Je suis d'accord avec Reshetov, les tactiques sont primitives et avec une bonne sélection de paires et un grand dépôt permettant le drawdown, les risques sont toujours couverts.
C'est vrai ! Il y a des paires stables qui donnent un faible drawdown des fonds à la fois sur l'historique et sur la démo. Et il y en a d'instables. Vous pouvez sélectionner un portefeuille de paires stables et trader en toute sérénité. Le tirage au sort est calculé uniquement par l'équité dans la construction 204 de MT. Maintenant, toutes les paires stables peuvent être détectées par des tests historiques. C'est mieux que l'optimisation. Les tests sont beaucoup plus rapides. La taille du dépôt est déterminée par le tirage absolu + la marge d'équité.

Celui qui veut cherche les opportunités. Qui ne veut pas regarder pour les raisons.