Arbitrage - page 4

 
vimac:
Dépôt initial 10 000.
Il y a 3 groupes ouverts : 4 USD... 8 EUR... et 6 GBP...
Prix à l'ouverture lundi. (Au début, j'ai mis les actuels, mais les conseillers n'ont ouvert aucune affaire en 18 heures).
Il y a 9 postes ouverts maintenant. Lots de 1,00 à 0,30.
Il conseille 70 000 dollars pour commencer. C'est peut-être joli sur la démo, mais ça fait du bien à mon âme :). En général, MM peut être facilement divisé par 10 ou 20. Il existe des sociétés de courtage où le lot minimum commence à 0,01.
Bénéfice -670.
Eh bien, vous ne pouvez pas ouvrir moins de 0,1 lot. Nous pouvons ouvrir de nombreuses positions, elles se couvrent les unes les autres et les fermer lentement en cas de déséquilibre dans notre direction.
A propos, en micro Forex 70000 est 700$.
 
vimac:
Dépôt initial 10 000.
Il y a 3 groupes ouverts : 4 USD... 8 EUR... et 6 GBP...
Prix à l'ouverture lundi. (Au début, j'ai mis les actuels, mais les conseillers n'ont ouvert aucune affaire en 18 heures).
Il y a 9 postes ouverts maintenant. Lots de 1,00 à 0,30.
Il conseille 70 000 dollars pour commencer.

IMHO trois groupes pour 10000 fonds depo ne seront pas suffisants pour la garantie. Au moins 20000 est nécessaire. Ou un effet de levier de 1:200. J'ai un groupe de 7 euros et dans environ 0,5 - 2 heures 1 commande à ouvrir. Si les échanges sont bouchés, ils se ferment d'eux-mêmes en quelques minutes.
 
SergS:
Merde, tu ne peux pas ouvrir moins de 0,1 lot. Et il devrait y avoir beaucoup de positions ouvertes - elles se couvrent mutuellement, et lorsqu'un déséquilibre se produit dans notre direction, elles sont couvertes discrètement.
A propos, en micro Forex 70000 est 700$.
Comment ça, vous ne pouvez pas ouvrir moins de 0,1 lot ? Je répète - il existe des sociétés de courtage où les lots commencent à partir de 0,01. Vous pouvez donc ouvrir 0,01 et 0,02, etc.
 

usdjpy писал (а):


J'ai un groupe de 7 euros et en 0,5 - 2 heures environ 1 commande d'ouverture.

Ouverture des commandes toutes les heures (pas plus souvent) si elles sont placées sur l'horloge.
 
SergS:

usdjpy écrit (a) :


J'ai un groupe de 7 euros et en 0,5 - 2 heures environ 1 commande d'ouverture.

Les ordres d'ouverture ont lieu toutes les heures (pas plus souvent) si vous les inscrivez sur l'horloge.
Dans mon cas, il ne fonctionne pas sur H1. J'éteins mon ordinateur la nuit. Le refroidisseur est mort. J'ai mis un puissant dissipateur thermique mais mon CPU est toujours chaud. Je l'ai testé pendant la journée sur la M1.
 

J'ai lu le fil de discussion et je suis arrivé à une conclusion : vous ne pouvez pas couvrir les risques sur des instruments ayant une volatilité différente, vous devez choisir des paires ayant une volatilité approximativement égale, sinon les distorsions annuleront l'idée.

 
Si vous prenez trois paires de devises, par exemple EUR/USD, GBP/USD et EUR/GBP, et que vous retracez leur historique, vous constaterez qu'elles diffèrent très peu - dans un bruit blanc, dont l'amplitude est comparable au spread. Théoriquement, il est possible de gagner dessus - on obtient le pipsing. Le pipsing en tant que tel signifie gagner environ dans les limites d'une bougie d'une minute sur un instrument monétaire. Dans ce cas, les transactions sont technologiquement ouvertes et fermées sur différents symboles. Cela ne change pas le sens. La source du profit est un marché aléatoire et déséquilibré.

Naturellement, l'ordre des gains sera également proportionnel à l'écart. Regardez l'image du 11.04.2007 08:30 dans ce fil. 250 ratons laveurs "gagnés" en 50 transactions. Notez le point fondamental : le graphique représente la courbe d'équilibre (on sait que la richesse du trader à un moment donné est déterminée uniquement par le montant des fonds, et non par l'équilibre). Et la courbe des fonds, comme l'ont indiqué les participants à la discussion, est inférieure à 0 (zéro).

Notez également que l'euro, la livre, le dollar, etc. ne sont pas des instruments clairement déséquilibrés, c'est-à-dire que leur pipsing (et le pipsing en général, donc pour ces devises en particulier) est extrêmement difficile.

En fin de compte, le bénéfice lui-même ne l'est pas. Vous pouvez aussi bien traiter un processus complètement aléatoire. Si vous jouez à pile ou face, vous trouverez également une période pendant laquelle la courbe des rendements est ascendante. Au hasard. C'est pourquoi nous avons besoin d'un dépôt plus important et d'une durée plus longue. Non pas parce que quelqu'un a trouvé le moyen de prédire le marché, mais par hasard. Le développeur peut regarder la courbe d'équité et dire qu'elle est quelconque.

En fait, la technologie proposée est un sophisme. Parfois, ces conclusions sont tout simplement évidentes. Et puis il y a des conclusions qui ne sont pas évidentes. Mais cela n'en fait pas des déclarations vraies, elles restent des sophismes. Autrefois, il était évident qu'un simple bâton n'était pas une machine à mouvement perpétuel. Pourquoi pas ? Parce que l'extrémité droite fait tourner l'extrémité gauche et l'extrémité gauche fait tourner l'extrémité droite. "Alors" - il tournera éternellement et produira de l'énergie positive. Si un ingénieur concepteur mettait au point un mécanisme compliqué, dans lequel ... une bille tombe sur une glissière, la glissière déplace un pignon, le pignon appuie sur un ressort, et le ressort ... le grand-père prend le grand-père, la grand-mère prend le grand-père, la petite-fille prend la petite-fille... :) Dans ce cas, on a tiré une conclusion erronée : "Means" est une machine à mouvement perpétuel. Mais cela ne signifie pas que le projet en devienne un.

Ce n'est pas le cas.
Il n'est pas toujours nécessaire de se couper pour s'assurer que le couteau est bien aiguisé.

J'ai essayé de le dire ici : "Stratégie de trading pour l'arbitrage nécessaire des actions".
et ici : "Mon premier 'graal'.
 
usdjpy:
Ne mentez pas et ne déformez pas les choses. Nous ne sommes pas des aveugles ici. La courbe des fonds est supérieure à zéro mais inférieure à l'équilibre. Et le solde ne cesse d'augmenter.
Donc je me suis trompé. Je ne suis pas ce processus à l'écran.
Cependant, même si l'équité locale augmente, cela ne prouve rien.
Je l'ai testé en 1999. Et vous verrez.

Et il n'y a pas besoin d'être grossier.
 
SK. писал (а):
usdjpy:
Ne mentez pas et ne déformez pas. Il n'y a pas d'aveugles ici. La courbe des fonds est au-dessus de zéro mais en dessous de l'équilibre. Et le solde ne cesse d'augmenter.
Donc je me suis trompé. Je ne suis pas ce processus à l'écran.
Cependant, même si l'équité locale augmente, cela ne prouve rien.
Je l'ai testé en 1999. Et vous verrez.

Et il n'y a pas besoin d'être grossier.
Je ne suis pas grossier, j'assume la responsabilité de mes paroles. Et je conseille aux autres de surveiller leur bouche. C'est pourquoi je dis de ne pas déformer mes propos. Et je le teste depuis trois jours maintenant. Je n'ai pas eu de conseiller comme ça depuis 99. Il est apparu avant-hier.
 
usdjpy:
SK. a écrit (a) :
usdjpy:
Ne mentez pas et ne déformez pas. Nous ne sommes pas des aveugles ici. La courbe des fonds est au-dessus de zéro mais en dessous de l'équilibre. Et le solde ne cesse d'augmenter.
Je me suis trompé alors. Je ne suis pas ce processus à l'écran.
Cependant, même si l'équité locale augmente, cela ne prouve rien.
Je l'ai testé en 1999. Et vous verrez.

Et il n'y a pas besoin d'être grossier.
Je ne suis pas grossier, j'assume la responsabilité de mes paroles. Et je conseille aux autres de surveiller leur bouche. C'est pourquoi je dis de ne pas déformer mes propos. Et je le teste depuis trois jours maintenant. Je n'ai pas eu de conseiller comme ça depuis 99. Il est apparu avant-hier.

S.K. a tout à fait raison de décrire la technologie proposée.

Même si vous pensez qu'il ment et déforme, notez qu'il discute d'une idée avec chaque mot, et non de personnes. Votre clarification cessera d'être grossière si vous jetez les personnalités et ne laissez que "La courbe des moyens est supérieure à zéro, mais inférieure à l'équilibre". Et le solde ne cesse d'augmenter."