La martingale est diabolique ! - page 10

 
leman писал(а) >>

Vous êtes sérieux ?
Vous voulez que j'écrive un conseiller, qu'on le teste ?



Vous avez rarement de l'humour, alors on va vous croire sur parole.

 
leman >>:

Вы чего, серьезно?
Ну хотите я советник напишу, протестируем.


Vous avez fait une déclaration sur le Graal.
Ou était-ce un subtil sorcier concernant la robustesse de mon système ?
 
Lord_Shadows >>:


Вы же подали заявление про грааль.
Или же это был тонкий сорказм, относительно робастности моей системы?

Non, je ne suis pas sarcastique. Je respecte l'approche créative du travail de chacun.

L'œil de lynx est aussi une méthode de chance, il s'avère donc que si une personne est chanceuse dans la vie, alors pour elle œil de lynx + martin = graal.

 
Combien de fois la taille du lot augmente-t-elle après une fausse entrée ?
 
leman >>:

Да нет, что Вы, никакого сарказма. Я уважаю творческий подход к работе каждого.

Просто орлянка тоже метод на авось, ну вот и получается, что если человеку везет по жизни, значит для него орлянка + мартин = грааль.


Commençons par nous référer à vous, si vous le voulez bien.
Et puis... Je n'ai pas dit que le système était sans faille ou qu'il pouvait fonctionner sur un horizon illimité de temps et d'événements.
Mais il est également insensé de dire que je ne crois pas mes yeux et que jusqu'à présent, je le répète, le système fonctionne.
Le conseiller expert n'a pas été adapté à l'historique. Plus tard, je l'ai corrigé par 2008 (une année très horrible pour les systèmes Martingale), et c'est tout ... J'ai testé EURUSD, USDJPY, USDCAD avec des paramètres fixes. Les rapports se sont avérés si similaires que j'ai également pris cela pour une illusion et j'ai vérifié les résultats des dizaines de fois. Ensuite, j'ai mis le système sur un compte de démonstration et l'ai contrôlé tout de suite, pour éviter les reproches et être honnête avec moi-même. Après avoir identifié les problèmes que j'ai mentionnés dans les posts ci-dessus, j'ai décidé de mettre l'Expert Advisor en micro réel. D'ailleurs, les liens vers les deux moniteurs sont apparus le même jour dans mon profil lors du lancement des comptes. Donc pas de lunettes roses pour moi... Tout est juste. Ce qui se passe ensuite est inconnu pour chacun d'entre nous... Mais il y a encore de l'espoir.
 
Lord_Shadows писал(а) >>


Commençons par vous, si vous le voulez bien.
Et puis... Je n'ai pas dit que le système était sans faille ou qu'il pouvait fonctionner sur un horizon illimité de temps et d'événements.
Mais il est également insensé de dire que je ne crois pas mes yeux et que jusqu'à présent, je le répète, le système fonctionne.
Le conseiller expert n'a pas été adapté à l'historique. Ensuite, je l'ai corrigé par 2008 (une année très horrible pour les systèmes Martingale), et c'est tout ... J'ai testé EURUSD, USDJPY, USDCAD avec des paramètres fixes. Les rapports se sont avérés si similaires que j'ai également pris cela pour une illusion et j'ai vérifié les résultats des dizaines de fois. Ensuite, j'ai mis le système sur un compte de démonstration et l'ai contrôlé tout de suite, pour éviter les reproches et être honnête avec moi-même. Après avoir identifié les problèmes que j'ai mentionnés dans les posts ci-dessus, j'ai décidé de mettre l'Expert Advisor en micro réel. D'ailleurs, les liens vers les deux moniteurs sont apparus le même jour dans mon profil lors du lancement des comptes. Alors pas de lunettes roses pour moi... Tout est juste. Ce qui se passe ensuite est inconnu pour chacun d'entre nous... Mais il y a encore de l'espoir.


Si ce n'est pas un secret, veuillez décrire en termes généraux le système d'entrée, de sortie, les indicateurs (s'ils sont utilisés). S'agit-il d'une tendance ou d'un TS plat...

 
RomanS >>:
Во сколько раз увеличевается лот после ложного входа?


Je n'ai pas été trop malin et j'ai mis le double, mais pas dans une entrée fausse, mais en quelque sorte pas dans une entrée très précise...
Le système n'est pas un roulement, c'est un système d'étalement. :)
 
sever29 >>:


Если не секрет, в общих словах опишите систему входов, выходов, индикаторы (если используются). Трендовая или флетовая ТС...


Le système d'entrées et de sorties est secret.
Il n'y a que deux indicateurs.
Le premier est l'ATR pour l'analyse des écarts de chandeliers.
Le second est constitué de fractales auto-écrites, pour l'analyse des tendances sur les jours et plus.
Le système est contre-tendance.
 
C'est toujours à propos de Martin ?
 
sever29 >>:


Если не секрет, в общих словах опишите систему входов, выходов, индикаторы (если используются). Трендовая или флетовая ТС...

Uh-huh...
et vous feriez mieux d'envoyer le code tout de suite =)