Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 20

 
J'ai lu le fil de discussion et ça m'a fait frémir... Une année s'est écoulée et les trous dans l'histoire sont toujours là, la plupart du temps aux mêmes endroits... Je collecte l'historique depuis un an, je n'ai même pas réinstallé Windows, et le terminal est toujours le même... et puis un jour j'ai décidé de regarder les graphiques du début du siècle... J'ai téléchargé l'historique et il y avait des trous, il y a environ 3 mois, les mises à jour de F5 n'ont pas aidé... j'ai dû effacer les fichiers d'historique et rafraîchir en faisant défiler le graphique... Mais vous ne pouvez pas restaurer les minutes - ils ne me laissent pas les retirer du serveur DC... J'ai travaillé avec des ticks, bien que je ne fasse pas de pips (j'aime juste ça), maintenant le testeur est vide... :( Dommage... Les traders travaillent déjà dans des conditions de marché difficiles, et ils réécrivent l'histoire chaque semaine... Une grande déception...
 
Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai téléchargé l'historique d'Eurodollar M1, après le téléchargement, metatrader a fait quelque chose (mocking) avec le disque pendant 3 heures, le fichier swap a atteint 3 gigs. Après avoir terminé dans la fenêtre montrant l'Eurodollar M1, l'Ask et le Bid actuels étaient différents de ceux affichés dans d'autres fenêtres (M5, M15, etc.) Après avoir ajouté l'indicateur au graphique M1, MetaTrader s'est à nouveau arrêté, a torturé le disque dur et a créé un fichier d'échange. J'ai attendu pendant une heure et demie. Je n'ai pas eu assez de patience et j'ai fermé l'application. Quand je l'exécute à nouveau, c'est la même histoire, il se bloque. Quelle en est la cause et que dois-je faire maintenant ?
 
clanforex:
Aidez-nous, s'il vous plaît. J'ai téléchargé l'historique d'Eurodollar M1, après le téléchargement, metatrader a fait quelque chose (mocking) avec le disque pendant 3 heures, le fichier swap a atteint 3 gigs. Après avoir terminé dans la fenêtre montrant l'Eurodollar M1, l'Ask et le Bid actuels étaient différents de ceux affichés dans d'autres fenêtres (M5, M15, etc.) Après avoir ajouté l'indicateur au graphique M1, MetaTrader s'est à nouveau arrêté, a torturé le disque dur et a créé un fichier d'échange. J'ai attendu pendant une heure et demie. Je n'ai pas eu assez de patience et j'ai fermé l'application. Quand je l'exécute à nouveau, c'est la même histoire, il se bloque. Quelle en est la cause et que dois-je faire maintenant ?

1. supprimez tous les indicateurs et EA du graphique.

2. recalculer les délais

 
sergeev:

1. supprimez tous les indicateurs et EAs du graphique

2. recalculer les délais

Dès que je le démarre, il se bloque immédiatement, on ne peut rien faire, il charge quelque chose.

 
Je vous l'ai dit - démolissez les indicateurs et les experts. Vous pouvez avoir tout un dossier d'experts en même temps.
 
désinstallé, ça n'a pas aidé... Chargement du CPU 5%, le disque devient fou.
 
FileHandle = FileOpenHistory(фаил+ ".hst", FILE_BIN|FILE_WRITE|FILE_READ);
if (FileHandle > 0) 
{
While(FileIsEnding(FileHandle)!=true)
   {
   Нашли последнюю строку (незнаю как в бинарном файле ее прочитать)
   datetime время =...
   open = ...
   hight = ...
   low = ...
   close = ...
   volume = ...
   break;
   }
}

Bonjour.

Veuillez m'aider à résoudre le problème suivant. Vous devez lire le fichier .HST et trouver la dernière entrée dans ce fichier. Par exemple ceci :



 
Bess87:

Bonjour.

Veuillez m'aider à résoudre le problème suivant. Vous devez lire le fichier .HST et trouver la dernière entrée dans ce fichier. Par exemple ceci :



voir le script standard Period_Converter fourni avec le terminal
 
sergeev:
Consultez le script standard Period_Converter du paquetage terminal
.
ExtHandle=FileOpenHistory(c_symbol+i_period+".hst", FILE_BIN|FILE_WRITE);

Le Period_Converter standard ainsi que le Period_Converter optimisé créent un nouveau fichier à chaque fois, selon le schéma :

Un fichier est créé dans l'int, l'en-tête et l'historique de Bars-1 sont écrits. Ensuite, les nouvelles données sont simplement chargées, Flush et WinUpdate.

J'ai besoin de lire exactement un fichier HST existant (et non d'en créer un nouveau) et d'y trouver le dernier enregistrement (date et OHLC).


///

C'est tout. Il semble avoir trouvé une solution. J'ai pu le lire.

La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai mis array[] dans l'en-tête de la TVH et deux lignes nulles.

   FileWriteInteger(FileHandle, 0, LONG_VALUE);      
   FileWriteInteger(FileHandle, 0, LONG_VALUE);       
   FileWriteArray(FileHandle, i_unused, 0, ArraySize(i_unused));
 
Renat:
Lors d'un téléchargement manuel en mode "à la demande" à l'aide des touches Home/Page Up/Left, les données sont téléchargées depuis le serveur de négociation. Actuellement, la profondeur de la pagination des données M1 du serveur de trading est de ~32768 barres (mois), et d'autres périodes ~16384.

Si vous n'avez pas copié les données des minutes par vous-même, mais que vous les avez téléchargées depuis le centre historique, il est fort probable que l'historique complet provienne du centre historique. L'historique dans History Center est normal (dans la dernière version, nous avons nettoyé les émissions), ni pire ni meilleur que l'historique de n'importe quelle société de courtage. Seuls les pipers peuvent saisir la différence.

Si les pipsmen peuvent faire la différence, alors qu'est-ce qui est normal ? Dans l'ensemble, toutes les sociétés de courtage ont les mêmes histoires !

Mais l'histoire du Centre d'histoire n'a rien en commun sur les petites TF avec l'histoire du terminal accumulé !