Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 14

 

Merci encore, le processus est "en marche" !

J'ai tout de suite remarqué... Peut-être que c'est un problème, ou peut-être que je fais quelque chose de mal... ou plus vraisemblablement juste "des données qui ne valent rien". Quoi qu'il en soit, voici ce qui s'est passé : F2->EURUSD->1 Minute->Cliquez sur "Charger". Chargé, regardé le résultat en diagonale - tout est OK. Je l'ai répété pour l'USDJPY. Il a été téléchargé (minutes). Je fais tourner la liste des citations jusqu'en bas. И :

Notez la dernière ligne (physiquement la dernière). C'est quoi ce 5 février1992? Pourquoi ce seul bar, et avec des prix si élevés ? Il faudrait peut-être le nettoyer... Une petite chose, bien sûr, mais quand même. Ça fait mal à l'œil.

P.S. Téléchargement de votre serveur MetaQuotes-Demo.

 
Loknar:

J'obtiens 65000/3134062 après le téléchargement (terminal Alpari). Je l'ai réglé sur 9999999999999 dans l'historique et dans la fenêtre. Comment faire pour que toutes les cotations soient disponibles pour les tests, et pas seulement 65000 ? J'utilise mon propre script

Tout l'historique est disponible pour les tests (3134062 barres pour votre exemple). Pour visualiser 65000 barres sur le graphique (encore une fois, pour votre exemple).

 
Rosh:
Loknar:

J'obtiens 65000/3134062 après le téléchargement (terminal Alpari). Je l'ai réglé sur 9999999999999 dans l'historique et dans la fenêtre. Comment faire pour que toutes les cotations soient disponibles pour les tests, et pas seulement 65000 ? Je teste avec mon propre script

Tout l'historique est disponible pour les tests (3134062 barres pour votre exemple). Pour la vue graphique, 65000 barres sont disponibles (encore une fois, pour votre exemple).

J'ai supprimé le message après que vous ayez répondu. Oui, merci, j'ai compris. J'aurais dû redémarrer le terminal.

 

Messieurs, je comprends que le centre d'histoire contient des citations sans aberration. Peut-être quelqu'un peut-il me dire comment obtenir des citations sans valeurs aberrantes à partir de citations régulières avec valeurs aberrantes (en utilisant quel algorithme et quel programme) ?

Est-il possible d'obtenir des devis sans les émissions en temps réel ?

Merci d'avance à tous.

 

Aidez-moi !

Je ne peux pas connecter l'archive des citations à partir du centre d'histoire.

J'appuie sur F2, je sélectionne Forex, puis l'instrument (disons GBPUSD), j'appuie sur "Charger". En dessous, une barre verte fonctionne et MT charge quelque chose.

Mais la fenêtre "Quote Archive" reste vide et rien n'y apparaît (alors que l'image de SamMan le montre)

Dans le dossier historique il y a un dossier downloads, il y a un dossier GBPUSD et il y a beaucoup de fichiers de données.

(типа GBPUSD_2006_12_88002d50d4d73d16bf8d0bee0216dcfb.dat). C'est là que ça se termine. Je n'ai pas trouvé de fichiers hst.

Comment avoir accès aux devis téléchargés ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

Désolé si ma question est stupide, mais je ne vois pas la réponse dans l'AIDE de Metatrader ou sur le forum.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.

 
J'ai déjà eu une situation similaire, les archives se téléchargeaient mais ne mettaient pas à jour les données... (Je voulais charger M1 sur tous les instruments disponibles depuis les dinosaures et le regarder) jusqu'à ce que je me rende compte que la quantité de données n'était pas petite et nécessitait beaucoup de ressources, j'ai donc fermé toutes les fenêtres de graphiques avec des indicateurs gourmands en ressources et tout a commencé à se rafraîchir gentiment et comme il se doit.
 

J'ai fermé toutes les fenêtres du graphique. J'ai aussi fermé toutes les autres applications. Il reste un MT.

J'appuie sur télécharger. La fenêtre "Archives de citations" devient grise. La ligne verte est en cours d'exécution, c'est-à-dire que MT est en train de charger quelque chose.

Je n'ai aucune idée s'il s'agit d'un téléchargement depuis le temps des dinosaures ou non. Il y a seulement un bouton de téléchargement. Il n'y a pas de fenêtre "Période" :))

Ensuite, une fenêtre "Archive de citations" est blanche. En haut, il est écrit : "Base de données : 0 enregistrement".

Parfois, il demandera : "Pas de nouvelles données pour GBPUSD. Puis-je recalculer toutes les échéances ?

J'appuie sur "Oui". Il le recalcule en quelque sorte :). Le résultat est le même : j'ai 0 entrée dans ma base de données.

Donc, quelque chose d'autre se passe ici. Je ne comprends pas quoi.

Qui sait - conseille ce qu'il faut faire.

 

Regardez la vidéo, est-ce la même chose pour vous ?


 
Dans mon cas particulier, jusqu'à ce que je décharge tout ce dont je n'avais pas besoin et que je laisse assez d'espace pour le fichier d'échange, la même chose s'est produite, après des recalculs 0 barres, etc. Donnez à l'application suffisamment d'espace pour digérer correctement les archives téléchargées et tout ira bien.
 

Moi aussi.

HUH ! Je l'ai eu ! Cela n'a rien à voir avec le manque de mémoire.

Vous devez cliquer deux fois sur EurUsd. Il ouvre une branche de 1 minute, 5 minutes, 15 minutes, etc.

Partout où les cylindres sont gris, double-cliquez également. Le cylindre devient jaune, et dans l'historique des dossiers, le fichier approprié hst apparaît.

Maintenant, je vais commencer à télécharger. Depuis l'époque des dinosaures.

Rosh, merci !