Mise à jour du Centre d'histoire - historique gratuit des citations de minutes depuis 1999 - page 7

 
Plzzzzzzzzzzz !
Il y a un problème. l'archive est téléchargée, mais je ne peux pas la voir sur les graphiques. puis-je avoir une instruction étape par étape ?
Je pense que c'est un problème de tête (elle est coincée).
 
Essayez d'augmenter les paramètres 'max bars in history' et 'max bars on chart' et redémarrez MetaTrader 4.
Voici une vidéo qui montre la procédure de téléchargement du History Center - "Cher M. Rosh, une nouvelle question".
 
nombre maximum de barres de l'historique 10mn ; nombre maximum de barres dans la fenêtre 100000
Je veux dire comment voir l'historique hors ligne (exp 2005) ?
Je suis désolé.
 
timega:
nombre maximum de barres de l'historique 10mn ; nombre maximum de barres dans la fenêtre 100000
Je veux dire comment voir l'historique hors ligne (exp 2005) ?
Je suis désolé.
Si vous avez déjà téléchargé l'historique depuis le Centre d'historique, le fait d'appuyer à nouveau sur le bouton "Télécharger" permet de construire automatiquement toutes les périodes, sur la base de l'historique d'une minute téléchargé. Vous pouvez ensuite ouvrir la période souhaitée en mode hors ligne également.

 
Merci, je vais l'essayer !
 
timbo:
Ce n'est pas une question de temps, c'est une question de sens.
Le temps de calcul n'est pas critique - achetez un meilleur ordinateur et mettez-vous au travail.
Ça n'a pas de sens. Le résultat ne s'améliore pas plus lentement, mais seulement de quelques centièmes, millièmes ou même dix millièmes de pour cent. Et si votre expert est sensible aux centièmes de pour cent, c'est le manque de robustesse avec tout ce que cela implique...

Si je me souviens bien, avec un bruit gaussien, l'erreur diminue comme sqrt(n) lorsque l'échantillon augmente. C'est-à-dire que sur un échantillon de 1000 éléments, il devrait être environ 7 fois plus petit que sur un échantillon de 20 éléments. Sur cette base, je pense que le problème du temps de comptage commencera généralement plus tôt que celui des centièmes de pourcentage. Surtout si vous avez en tête un calcul d'histoire, et non en ligne.
En fait, l'optimum est si complet qu'il inclut également cet aspect :)
Je ne pense pas que vous puissiez généralement lier la robustesse à l'un des chiffres significatifs.
 
Après avoir suivi toutes les étapes selon les instructions, j'ai obtenu la ligne nécessaire chf m1 de 1999 dans le graphique ouvert hors ligne
je choisis etc., mais dans le graphique ouvert il n'y a aucun moyen de passer à l'historique au-delà du 16.01.2007
que dois-je faire d'autre ?
 
Si "Max bars on chart" vient d'être augmenté, vous devez redémarrer MT4. Ensuite, les nouveaux paramètres prendront effet.
 
Rosh:
Si "Max bars on chart" vient d'être augmenté, vous devez redémarrer MT4. Ensuite, les nouveaux paramètres prendront effet.
J'ai redémarré mt4 et l'ordinateur lui-même. Le problème est le même. Les cotations sur le graphique sont seulement jusqu'au 16.01.2007.
Les données ont changé le réglage des barres maximales dans la fenêtre à 250.000.00. Les données ont changé au 2.08.2006.
C'est-à-dire, comme je le comprends, pas un intervalle de temps quelconque, mais depuis le début possible (fixé à 250000 mesures) jusqu'à ce jour.
Je voudrais regarder les morceaux, car je n'ai pas besoin d'autant de barres dans la fenêtre.
 
Hélas, mettez le "Max bars on the chart" (environ 3 millions pour aujourd'hui) et vous pouvez regarder n'importe quelle date.