Les idées fausses courantes lorsqu'on essaie de trader dans le bruit (il y a eu un "Cauchemar dans la rue MT4") - page 9

 
kniff:
>> Mais si vous ne voulez pas écouter ceux qui y ont travaillé, alors c'est un cas clinique. En plus, c'est déjà la page 8.

Oui, le sujet m'intéresse. C'est pourquoi j'écris à ce sujet.

Vous avez un don pour ça, j'en suis sûr. Donc, montrez-moi, si vous êtes un courtier expérimenté, alors que je suis un novice vert, chez quels deux courtiers/banques les cotations EUR/USD diffèrent de 10 points ?

Si vous ne me le montrez pas, alors tous vos discours sur la façon dont vous avez mangé le chien sur ce sujet ou que cela peut arriver sont une fantaisie.
Demain, je vous montrerai quand je serai au bureau. Je doute juste que ça vous arrête.
 
Non, ça ne l'est pas. Ça va enlever le bord, c'est sûr. Je vais prendre des vacances urgentes pour repenser et réaliser ce que j'ai vu.
 
Demax a été banni pour fausse déclaration malveillante et une tentative évidente de soulever une question qui a été fermée depuis longtemps, nuisant à notre entreprise et les courtiers avec ses spéculations.

Comme la pratique le montre, quiconque veut faire du mal, ne veut pas accepter les réponses, et tente de soulever la question encore et encore, en travaillant pour le public et en créant l'apparence que la question est sans réponse. Une fois qu'une réponse est donnée, ce n'est pas suffisant, vous devez soulever la question à nouveau et prétendre qu'il n'y avait pas de réponse. Et ensuite, vous devez l'augmenter à nouveau. Ils ont une telle pose - pour travailler comme des détracteurs.

Avec ces personnes, le problème est résolu très simplement : elles sont interdites de séjour pendant une longue période.
 
Renat - un rappel. Vous avez promis de montrer un écart :)))) (J'espère que je ne serai pas accusé de ce pour quoi Demax a été banni :))) - Je suis paisible).
 
kniff:
Renat - un rappel. Vous avez promis de montrer un écart :)))) (J'espère que je ne serai pas accusé de ce pour quoi Demax a été banni :))) - Je suis paisible).
Oui, je me souviens. Je vais aller au bureau, collecter les données et les poster. Attendez quelques heures, s'il vous plaît.
 
Voici le rapport du tick stream EURUSD (8000 ticks en 2 heures) avec des informations sur les banques et un simple filtrage par la liste des banques préférées. Le filtrage par banque est le nettoyage le plus élémentaire du flux d'informations. Chaque société de courtage choisit ses propres fournisseurs, ce qui entraîne des différences dans les cotations. En outre, les courtiers changent souvent de fournisseurs, ce qui entraîne des changements de prix. Bien entendu, outre le filtrage par banque, il existe des filtres supplémentaires, que chaque courtier met en place pour lui-même.



Voici les valeurs aberrantes de 9 pips en une seconde. Ceci est pour l'EURUSD, qui est presque la paire la plus liquide.



Dans le tableau eurusd.xls (contenu dans l'archive eurusd.zip), il y a des écarts de 5-6-7 pips, que vous pouvez constater par vous-même. Le fichier contient à la fois des graphiques non filtrés et filtrés, qui montrent clairement un "flou" absolument inacceptable du flux initial. Ce flou est acceptable lorsque la cotation à la demande est utilisée, mais il est absolument inacceptable en exécution instantanée.

Lorsque vous analysez les graphiques des périodes précédentes (1999-2003), n'oubliez pas qu'ils n'utilisaient pas le mode de cotation à exécution instantanée, que les écarts étaient totalement différents (2 à 3 fois plus importants que ceux d'aujourd'hui) et que les graphiques en tick étaient plus "fluffy".

ps : nos décisions et nos conclusions reposent sur de nombreuses années d'expérience et de recherche dans ce domaine.
Dossiers :
eurusd.zip  225 kb
 
2 Renat.

Oui, merci beaucoup. Mais si je comprends bien l'échelle du graphique n° 1, il n'y a pas de valeurs aberrantes supérieures à 5. Et dans les données - plus de 7.

Et comment avez-vous fait HC, que vous obtenez des écarts de 10 pips avec alpari là ?
 
Regardez le fichier excel joint - il y a des graphiques complets. La deuxième capture d'écran que j'ai montrée montre clairement un pic de 9 pips.
L'exemple de tics donné est une séquence ordinaire de tics de deux heures, que personne n'a spécialement choisie. La vie est bien plus longue que deux heures et les situations de pics sont bien plus nombreuses.

Je considère que la question est entièrement divulguée et je ne répondrai pas aux questions suivantes. Il y aura une interdiction pour la poursuite des questions de "malentendu".
 
>> Il y aura une interdiction pour les questions continues de "malentendu".

OK, le sujet est clos.
 
D'ailleurs, sur la capture d'écran figure l'abréviation de l'organisation qui a émis la citation. Ici je vois GAIN apparemment c'est Gein Capital de FXCM aussi.
Donc maintenant, Kniff, tu peux voir d'où viennent les citations...