Les idées fausses courantes lorsqu'on essaie de trader dans le bruit (il y a eu un "Cauchemar dans la rue MT4") - page 8

 
C'est vous qui ne voulez pas répondre raisonnablement aux critiques, pas moi. Je pose une question directe (pour la 15ème fois) - d'où viennent les citations. Vous venez de dire qu'il n'y a pas eu de moyenne. Puis ça a été encore plus net. Et vous avez aussi dit que les guillemets du "marché"
se situent dans une fourchette de 5 à 6 écarts. J'aimerais voir un exemple de ce dernier de mes propres yeux, si cela ne pose pas trop de problèmes.
 
Eh bien, puisque les développeurs n'ont pas utilisé la moyenne des banques lors de la "normalisation" des cotations et ne nomment pas les banques dont les cotations sont présentes dans HC, cela signifie que les développeurs ont des accords de confidentialité avec les sources des cotations.knif, je ne connais pas les raisons pour lesquelles les développeurs ne nomment pas les banques, mais cela vous intéresse-t-il ? Vous n'irez pas dans les banques où se trouvaient ces citations, n'est-ce pas ? Il est certain que ces banques travaillent avec des clients complètement différents (avec des volumes de transactions différents) et il est inutile d'exiger des développeurs qu'ils remplacent les cotations d'une banque par celles d'une autre, qui, à votre avis, est plus objective. Pourquoi voudraient-ils ruiner le produit qu'ils utilisent pour gagner de l'argent ?
 
Non, ça ne l'est pas. Ils auraient pu dire "nous n'avons pas le droit de dire ça" ou autre chose. Sinon, ils ne font qu'ignorer le problème. Ignorer, c'est mal. Il y a quelque chose qui les empêche de répondre, n'est-ce pas ?

Non, mais je tirerai mes propres conclusions sur les résultats des tests en me basant sur une compréhension du type de citations que j'utilise.
 
Cas clinique :)
 
Renat писал (а):
Cas clinique :)

Malheureusement, c'est vous qui n'avez pas l'air très décent de l'extérieur. On vous pose une question directe et vous n'y touchez même pas, et vous répondez sur un ton rustre.
Non pas que j'aie quelque chose à y gagner - je plains simplement la foule d'idiots qui vont se nourrir de cette histoire. Pour ainsi dire, ils ont donné un chou à la chèvre.
 
>> cas clinique :)

Hee hee. Il est certainement plus facile de répondre de cette manière que de justifier une réticence à donner une explication sur un sujet trivial. >> Bravo. Applaudissements. Accuser un homme de ne pas comprendre le sujet (moi). Et à une demande (la mienne !) de me pousser dans la mauvaise direction (montrer 2 banques avec des cotations qui diffèrent de plus de 2 spreads) - seulement "cas clinique".
 
C'est vous, Renat, qui êtes un cas clinique, qui considérez tous ceux qui essaient non pas de critiquer votre position, mais seulement de la comprendre et de la justifier, qui considérez tous ces gens comme des fous.
 
kniff:
C'est vous, Renat, qui êtes un cas clinique, qui considérez tous ceux qui essaient non pas de critiquer votre position, mais seulement de la comprendre et de la justifier, qui considérez tous ces gens comme des fous.
Vous êtes très intéressé par ce sujet - allez-y et développez-le.

Mais si vous ne voulez pas écouter ceux qui sont au courant, cela signifie qu'il s'agit d'un cas clinique. En plus, c'est la page 8.
 
>> Mais si vous ne voulez pas écouter ceux qui y ont travaillé, alors c'est un cas clinique. En plus, c'est déjà la page 8.

Oui, le sujet m'intéresse. C'est pourquoi j'écris à ce sujet.

Vous avez un don pour ça, ça ne fait aucun doute. Donc, montrez-moi, si vous êtes un courtier expérimenté, alors que je suis un novice vert, chez quels deux courtiers/banques les cotations EUR/USD diffèrent de 10 points ?

Si vous ne me le montrez pas, alors tous vos discours sur le fait que vous avez mangé le chien sur ce sujet ou que cela peut arriver sont une fantaisie.