Les idées fausses courantes lorsqu'on essaie de trader dans le bruit (il y a eu un "Cauchemar dans la rue MT4") - page 3

 
>> Beaucoup par rapport à quoi ?

C'est beaucoup par rapport à un EA avec une moyenne de 15 pips. Parce que cela rend le test d'un tel EA biaisé. Et une autre raison pour laquelle c'est beaucoup - dans tous les endroits, évidemment, les prix diffèrent de quelques pips. Mais si la différence est supérieure à 2 spreads, il s'agit d'une opportunité d'arbitrage direct. Mais nous ne sommes pas petits, et nous comprenons tous que lorsqu'un client des sociétés de courtage voit une opportunité d'arbitrage - il doit enlever ses lunettes roses.

Ainsi, 10 points sur l'EURUSD correspondent à 5-6 spreads. Cela fait beaucoup, le fait même que de telles données aient été obtenues quelque part me fait douter de la source de ces données. Mais, malheureusement, Rosh, Renat, vous refusez obstinément de répondre à la question - D'OÙ viennent les données et COMMENT elles ont été normalisées et moyennées. Il s'avère que vous avez donné une Ferrari (ou un Zaporozhets - ce n'est pas encore clair) à un homme des cavernes, mais vous n'avez pas joint de manuel. Et vous vous demandez toujours pourquoi ces questions et ces plaintes.

Bien que pour sa part, veuillez noter que je n'ai pas de RAISONS à vous donner. Seulement des questions.
 

Si les résultats du test du conseiller expert sur des cotations provenant de différentes sociétés de courtage sont étonnamment différents, alors il faut envoyer promener ce conseiller expert. Pour déterminer la stabilité, je mélange volontairement différentes cotations, y compris celles avec des écarts différents et même avec des trous. Un bon algorithme robuste est choisi avec succès même dans une telle situation.

 
kniff:
>> Utilisez toujours des stratégies à toute épreuve et considérez qu'essayer de faire une analyse sur tout ce qui est inférieur à NN minutes est (pour ne pas dire plus) une pure déception. Ainsi, le >>personne se retrouve dans le bruit, ne veut pas l'accepter et le reconnaître, s'attire des ennuis avec des citations légèrement différentes et est encore en train d'apprendre. Il me faudra beaucoup de temps pour apprendre, car je suis trop paresseux pour >>utiliser la recherche :)

1) Expliquez-moi, s'il vous plaît, ce qu'est une stratégie "à fleur de peau". Vous utilisez le terme, en faisant appel à notre compréhension interne du terme, qui est différente pour chacun.

2) Regardez les graphiques ci-dessus au début du fil. Nous parlons d'une comparaison d'au moins les mêmes citations d'Alpari et de HC. La différence peut être de 10 pips - certains pensent que c'est un peu trop.

1) Recherche par systèmes robustes, robustes, épais sur le sujet des stratégies - tout cela a été exprimé de nombreuses fois (de préférence sur google). Mais la paresse oblige chaque individu à se mettre dans une posture de "je ne veux pas chercher, laissez-moi vous expliquer". Cela a été expliqué de nombreuses fois, il suffit de le rechercher.

2) Tout est absolument dans la norme. Et la déclaration sur "l'histoire réelle" montre un manque total de compréhension de la fixation des prix sur le marché des changes. Il n'y a pas de référence - chaque courtier et chaque banque a des prix différents. Regardez ici et réfléchissez-y : http://www.rbc.ru/cash/
 
>> 2) Tout est absolument dans la norme. Et l'affirmation de la "vraie histoire" montre une incompréhension totale de la fixation des prix sur le marché des changes. Il n'y a pas de référence - chaque >> courtier et chaque banque a des prix différents. Regardez ici et réfléchissez-y : http://www.rbc.ru/cash/

Renat, je comprends parfaitement le système de tarification du FOREX. Je vous promets même un article dès que j'aurai mis la main dessus ;)

Merci pour le lien. Oui, encore une chose - pourquoi présentez-vous les faits qui confirment ma position sur le ton de la réfutation ? C'est exactement la situation que j'ai décrite ici - la différence n'est pas plus qu'un écart ! Il n'y a pas d'arbitrage. Et si la différence est de 10 pips entre deux courtiers, alors je fais de l'arbitrage. Direct, explicite et sans risque. Comme 10 pips, c'est clairement PLUS de spreads, et bien plus encore.

>>1) Recherche par des systèmes solides, robustes, à l'épreuve des stratégies - tout cela a été dit maintes fois (de préférence sur google). Mais la paresse oblige chaque >>personne à se mettre dans une posture de "ne veut pas chercher, laisse-moi t'expliquer". Cela a été expliqué de nombreuses fois, il suffit de chercher.

Une vague, rien de plus. Comme vous avez tort, je ne veux pas le prouver - cherchez sur google. Ce n'est pas bien. D'autant moins aimable que je n'appartiens pas au clan de vos adversaires et critiques maniaques et que le seul but pour lequel j'écris tout cela - améliorer votre propre situation.

Je vous pose une question directe, je veux une réponse directe : dites-moi exactement d'où proviennent les citations de HC et quel algorithme a été utilisé pour les normaliser. Si vous ne pouvez pas répondre, expliquez alors les raisons pour lesquelles vous ne voulez pas divulguer cette information.
 
Et à propos du changement de titre du sujet. S'il vous plaît, ne soyez pas trop rapide pour l'étiqueter. Il ne s'agit pas vraiment de faire du commerce sur le bruit.
 
alexjou писал (а):

Si les résultats du test du conseiller expert sur les cotations de différentes sociétés de courtage sont étonnamment différents, bousillez ce conseiller expert. Pour déterminer la stabilité, je mélange volontairement différentes cotations, y compris celles avec des écarts différents et même avec des trous. Un bon algorithme robuste est choisi avec succès même dans une telle situation.


Je suis tout à fait d'accord ! - Quel type de conseiller expert a besoin de paramètres de serre ?
Toutes sortes de filtres ont été inventés depuis longtemps - contre les bruits excessifs, les lacunes, etc.
 
Je suis très satisfait des devis Alpari. Je suis très satisfait des résultats de History Center, alors que celui-ci m'a donné des résultats fantastiques sur certains Expert Advisors et sur Alpari, tout s'est écroulé et m'a sauvé d'une énorme perte. Je devrais utiliser tout le soutien que j'ai reçu dans n'importe quelle société de courtage, puis je devrais utiliser des comptes de démonstration et ensuite je devrais utiliser un compte réel. Vous ne pouvez faire confiance à personne dans ce domaine et vous devez le vérifier 20 fois. Vous devez donc mesurer 7 fois et couper une fois.
 
Comme d'habitude, l'administration reste muette sur les questions les plus intéressantes :))))))
 
kniff:
Comme d'habitude, l'administration reste silencieuse sur les questions les plus intéressantes :))))))
La réponse est comme d'habitude : utilisez le moteur de recherche. Cela a déjà été écrit, mais par des écrivains, pas par des lecteurs. Pourquoi devraient-ils chercher ? Il est plus facile de faire une déclaration et de les laisser s'expliquer.

Il n'y a pas d'arbitrage du tout. Vous ne connaissez pas l'ampleur du flux des prix sur le marché des changes. Les courtiers filtrent ce flux de différentes manières, en choisissant un certain nombre de banques dont les offres leur conviennent le mieux. N'exigez pas des conditions parfaites - chaque courtier pratique des prix différents. Et il n'y a aucune garantie que demain le courtier ne changera pas de fournisseur et que son flux de cotation changera. Qui allez-vous blâmer dans ce cas (ce que vous ferez !)?
 
Renat писал (а):
2) Tout est absolument dans la norme. Et l'affirmation de la "vraie histoire" montre une incompréhension totale de la fixation des prix sur le marché des changes. Il n'y a pas de référence - chaque courtier et chaque banque a des prix différents. Regardez ici et réfléchissez-y : http://www.rbc.ru/cash/
Je ne pense pas qu'il s'agisse du vrai courtier ou du courtier de démonstration, mais je pense qu'il s'agit du vrai marché du courtier et de la démonstration.
Mais je ne comprends pas pourquoi cette société de courtage montre ses cotations démo et non les vraies ?