Les idées fausses courantes lorsqu'on essaie de trader dans le bruit (il y a eu un "Cauchemar dans la rue MT4")

 

L'information est le produit le plus précieux qui soit...
Pour le forex, une base de données correcte résout tout...
Essayez de télécharger l'historique des barres de minutes comme ça et à travers l'archive des citations...
La différence est MAUVAISE...

écrire un GRAAL sur cette histoire, bien que dans la vie réelle ce sera une perte totale...

C'est fait délibérément pour que vous ne puissiez pas augmenter les turnovers. ...

Ou y a-t-il des bureaux qui diffusent les vraies informations...

Commentaire :

 
C'est une conspiration !

En général, il n'est pas nécessaire de lancer des phrases inutiles dans un forum technique. Fournissez des captures d'écran (1), des preuves techniques (2), le code complet de l'EA (3), des rapports de test détaillés (4), puis posez une question claire.

Malheureusement, même si vous fournissez les 4 points en détail, il s'avérera qu'il y a des écarts de 1-2-3 pips dans les graphiques, et l'expert n'a aucune idée de l'épaisseur. Ce sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises. Veuillez utiliser le moteur de recherche.
 
S4kam:

L'information est le produit le plus précieux qui soit...
Pour le forex, une base de données correcte résout tout...
Essayez de télécharger l'historique des barres de minutes juste comme ça et à travers l'archive des citations...
La différence est un cauchemar...

Question philosophique : qu'est-ce que la "base de données correcte" et quels sont les critères de cette correction ?
Je propose une version de la réponse : la base de données correcte est celle sur laquelle je gagne toujours, toutes les autres sont sans ambiguïté incorrectes.

On peut discuter du "produit le plus précieux", car tout le monde reçoit le produit de la même manière, mais peu peuvent l'utiliser. Apparemment, le produit n'est pas assez correct, ou il y a un problème avec la véranda...
 
Renat писал (а):
C'est une conspiration !

Et de manière générale, il n'est pas nécessaire de lancer des phrases inutiles dans un forum technique. Fournissez des captures d'écran (1), des preuves techniques (2), le code complet de l'EA (3), des rapports de test détaillés (4), puis posez une question claire.

Malheureusement, même si vous fournissez les 4 points en détail, il s'avérera qu'il y a des écarts de 1-2-3 pips dans les graphiques, et l'expert n'a aucune idée de l'épaisseur. Ce sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises. Veuillez utiliser le moteur de recherche.


En fait, ce n'est pas une QUESTION ! !! C'est une déclaration directe...

Si vous êtes paresseux ou si vous ne croyez pas vos yeux quand vous regardez le graph....then j'ai pris les deux premières minutes que j'ai vu spécialement pour vous, pour ne pas être sans fondement de votre position collègue....
Et cela n'a rien à voir avec le conseiller expert, c'est vrai pour n'importe quel conseiller expert qui fait des profits.

Historique fourni sous forme comprimée via Quote Archive
20.06.2006 4:41 1,2570 1,2571 1,2561 1,2569
20.06.2006 5:45 1,2577 1,2577 1,2568 1,2572
Histoire vraie
20.06.2006 4:41 1,2569 1,2570 1,2569 1,2569
20.06.2006 5:45 1,2572 1,2573 1,2572 1,2573

Quelqu'un a-t-il dit : une divergence de 1-2-3 pips dans les graphiques ?
4 est le minimum,
et si vous ouvrez les yeux et regardez à 4:41, la différence est de 8 pips.
Et ainsi, tout au long de l'histoire...
Là où il n'y avait rien, l'histoire a un HELLIEUX flottement, comme si une bande de voyous avait créé exprès un canal de 10 pips et y avait tradé pendant des heures...

L'histoire n'est absolument pas réelle...

Si vous êtes trop paresseux pour vérifier - votre problème, je le répète, ce n'est pas une question - c'est une déclaration...

 
timbo:
S4kam a écrit (a) :

L'information est le produit le plus précieux qui soit...
Pour le forex, une base de données correcte résout tout...
Essayez de télécharger l'historique des barres de minutes juste comme ça et à travers l'archive des citations...
La différence est un cauchemar...

Question philosophique : qu'est-ce que la "base de données correcte" et quels sont les critères de cette correction ?
Je propose une version de la réponse : la base de données correcte est celle sur laquelle je gagne toujours, toutes les autres sont clairement incorrectes.

On peut discuter du "produit le plus précieux", car tout le monde reçoit le produit de la même manière, mais peu peuvent l'utiliser. Apparemment, le produit n'est pas assez correct, ou il y a un problème avec la véranda...

L'exactitude est la correspondance avec la réalité...
Si le centre de négociation a réellement reçu des demandes à ce prix, sinon, d'où viennent tous ces prix ?

D'un seul pot pour tous les pains ? Et la soupe dans le bol de chacun est différente ?
Ça ne marche pas comme ça...

Non, ce n'est pas une conspiration - c'est juste du porc...
 
C'est une conversation sur "rien".
 

La question de l'exactitude des citations est pertinente. Mais il ne sert à rien de critiquer MT. Les développeurs de MT (je n'en fais pas partie) ont fait de leur mieux pour faciliter l'obtention des devis. Avant MT4, j'utilisais Wealth-Lab. J'avais l'habitude d'utiliser Wealth-Lab et il ne fournissait pas du tout de cotation des devises. Si vous n'êtes pas satisfait des prix de MT, vous devez en chercher d'autres sur Internet. J'ai essayé. Mais c'est horrible ! Des courtiers différents donnent des devis différents. Les horaires des prix sont différents selon le fuseau horaire dans lequel se trouve le courtier. Un trou dans l'histoire. Certaines personnes utilisent différents historiques de citations, trouvés sur différents sites. Si l'exactitude des citations est importante, pourquoi ne pas les acheter sur Internet auprès d'une source "fiable" ? Ensuite, si vous ne les aimez pas, vous pouvez les gronder et exiger le remboursement de votre argent.

 
S4kam, avant de dénoncer, lisez sur Bride Comment les traders sont "arnaqués".
 
Rosh:
S4kam, avant de continuer votre dénonciation, lisez la rubrique "bride" Comment les traders sont "arnaqués".
Je l'ai lu, c'est drôle, cher Rosh, s'il vous plaît expliquez une des deux choses, ou je suis très mauvais pour expliquer mon mécontentement....
Vous essayez constamment de me faire passer pour un idiot :), et de répondre à la question que vous pensez que je pose...
Ce n'est pas que mon conseiller expert perde en temps réel, cela ne me dérange pas tant que cela, car si je trade par moi-même, il n'y a pas de perte :)
Je veux juste automatiser le trading... J'essaie simplement d'automatiser mon trading et j'ai besoin de vraies statistiques pour cela, au moins avec une précision de +-3 pips,
Mais personnellement, je ne suis pas d'accord, quand une minute est vide et se transforme soudainement en un pullback de 10 points.
Mes stops ne sont pas affectés par cela, je n'utilise généralement pas de stops lorsque je trade, je préfère me couvrir avec la position opposée en augmentant le solde comme une sorte de crédit au marché - il sera payé plus tard (généralement dans les 3-5 heures), donc encore une fois vous m'avez mal compris.

Mais puisque je suis constamment accusé de faits non fondés



celui-ci
 
Honnêtement, je ne me souviens pas vous avoir prouvé quoi que ce soit auparavant, donc je n'ai pas l'air de vouloir vous faire passer pour un idiot (tout le temps).
Votre message est trop décousu, comme celui de Leopit. On ne sait toujours pas de quoi vous vous plaignez ni à qui. En fait, vous avez accusé les développeurs de ce fait que les cotations de l'History Center ont été intentionnellement améliorées afin d'induire en erreur le trader au stade du test MTS, afin de faciliter le tirage au sort chez un vrai courtier.
N'est-ce pas une conspiration du Consortium ?
 
Michel_S писал (а):
C'est un discours de "rien".


Voici les vraies citations, ci-dessous dans la réponse de Rosh, l'historique MT4 - c'est la partie la plus inoffensive,
Si cela ne suffit pas, je vais faire une belle capture d'écran solide, donc la déviation sera de 10 pips...