Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 16

 

Peut-être que l'usdeur est une intelligence artificielle (voir le titre du fil de discussion) qui essaie de comprendre l'essence de l'homme >>" et c'est toute la BULLESSE humaine et sa nature - né pour faire des erreurs. "Formons-le" et attachons-le à un conseiller - laissons-le négocier :-)

 
Ouais.... Il est évident que l'usdeur est un inondateur très expérimenté, alors il va gâcher un fil intéressant. ... C'est comme ça presque partout ailleurs.
 
Tout le monde le sait - Alors quand on veut en savoir plus, pourquoi diffuser une correspondance personnelle, et même sous une forme déformée - n'appartenant qu'à deux personnes = sur des forums ? - Quel est l'objectif qui les a fait apparaître ? Comment peut-on poser des questions - dans le but d'obtenir des droits - c'est de la SOUVERAINETÉ.

En outre, comme je l'ai écrit ci-dessus - l'objet des ARGUMENTS, les étiquettes ne sont PAS des ARGUMENTS. Et pas de problème.
Mais si c'est un manque de dialogue comme ça, qu'est-ce que le flubbing a à voir avec ça ? Pourquoi ce droit ?

Eh bien, s'ils sont allés publier de la correspondance privée, qui n'a PAS été acquise par vol, alors cela s'appelle = ne pas voir la poutre dans son propre oeil. Je n'ai donné aucun droit de publier la correspondance PRIVÉE.

Il n'y a aucune saleté incriminante sur moi dedans. L'ayant obtenu frauduleusement, d'un dialogue dans ASKA, pour le but ici déjà EVIDENCE. Pensez à ceux qui font de telles choses - QUI ILS sont - ces grandes gueules, après une telle chose ? C'est méprisable.
Mais je ne les juge pas.
D'ailleurs, la correspondance est là depuis juillet, alors à quoi bon la disperser sur les forums ? Qu'est-ce que c'est ? Ceux qui ne cherchent pas la saleté dans les étiquettes - j'en suis sûr - me comprendront. Mais pourquoi ils feraient ça - je ne comprends pas..... .

 
sprite писал (а):
Usdeur a écrit (a) : Eh bien, si une correspondance privée est rendue publique alors qu'elle n'a PAS été acquise honnêtement, par vol, alors cela s'appelle = ne pas voir la poutre dans son propre oeil. Je n'ai pas donné le droit de publier la correspondance privée.
Votre correspondance est depuis longtemps dans le domaine public. C'est la façon de faire de l'Internet !
Tout ce que vous écrivez sur les forums est automatiquement dans le domaine public. Vous devez juste comprendre ces choses :). Vous n'aurez alors aucune raison de soupçonner qui que ce soit de malhonnêteté.

Tapez sur le moteur de recherche Yandex - "usdeur" (ou tout autre !) et obtenez toute votre correspondance sur tous les forums par vous-même "qui n'est pas acquis malhonnêtement, par vol" . Yandex travaille honnêtement - il trouve ce qu'on lui demande. C'est une utilisation élémentaire de l'Internet ! Et il ne peut être incriminé en aucune façon.
Tout est juste, tout est légal, tout est public ! C'est pour cela que vous venez sur les forums ! Alors soyez courageux, honnêtes et pas voleurs, répondez de vos interventions. Cher "Usdeur", si vous avez une proposition concrète, veuillez la poster.
S'il vous plaît, écrivez-le.
Si vous commencez avec 9 - 10 pages de ce fil avec ce que vous avez terminé ici, c'est UN, et ce que vous avez déjà ici = AMEN !
Et pourquoi prétendre - que vous n'avez pas compris ce que le vol de la correspondance personnelle, dans ASKA, j'écrivais.

En polluant le fil de discussion avec des contrefaçons et des calomnies ? Ce REDACTEUR l'a monté lui-même. Est-ce normal ? Vous lui demandez.Quel était son programme ? Et vous - qui êtes-vous sous lui ? Peut-être qu'alors je pourrais clarifier le "domaine public". ....
 
 

Je demande au modérateur de supprimer les messages "colorés" qui n'ont aucun rapport avec le sujet du fil. Merde, ils ont gâché un bon sujet.....

 
Je me joins à la demande de klot de supprimer les messages "colorés" qui n'ont rien à voir avec le sujet du fil. Voici une autre idée... Ne pas analyser l'état des indicateurs pour les entrées correctes. Pour l'aborder d'une manière différente. Interroger automatiquement l'historique pour trouver les morceaux sur lesquels le bénéfice maximum a pu être atteint. J'ai compris. Il s'agit maintenant de créer un ensemble d'indicateurs qui donnent des signaux d'entrée sans erreur au début de ces morceaux.
 

Les gens, dites-moi que vous aviez assez de 2 gigas de RAM, et je même à 4 paramètres d'optimisation - ne vient pas à une fin ?

 
nikkei:

Les gens, dites-moi que vous aviez assez de 2 gigas de RAM, et je même à 4 paramètres d'optimisation - ne vient pas à une fin ?

J'ai un ordinateur P-III 128 mb et tout est fini. Peut-être avez-vous une ancienne version du terminal, qui consomme de la mémoire ?
 

On dirait qu'il est temps pour la branche de passer à la logique floue.