Utilisation de l'intelligence artificielle chez MTS - page 15

 
usdeur

Mon problème est UNIQUEMENT que je sais comment, mais je ne sais pas avec qui avoir l'opportunité d'INTRODUIRE l'IDEE.


C'est ce que je pensais))) Le camarade veut un programmeur libre. Ce que les gens ne font pas.... Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire.
 
Figar0:
Reshetov:
Figar0:

3 - EA sans algorithme rigidement écrit (par exemple, l'EA n'a pas nos conditions habituelles pour ouvrir une transaction du type "si A>B=>Acheter", qui est A et B, < ou >, et Achat ou Vente, l'EA décide lui-même (jusqu'à présent, cela a seulement été mis en œuvre)), c'est-à-dire que l'EA est équipé d'un certain ensemble d'outils, interprétant les résultats de ces outils / sélectionnant simultanément les outils souhaités dans l'ensemble, l'EA essaie d'agir.

Le troisième groupe est le domaine des systèmes formels. Ici, la difficulté ne réside pas dans l'interprétation, mais dans la mise en œuvre de l'algorithme d'unification. Après tout, pour sélectionner des variantes, il faut généraliser des règles qui ont déjà été testées pour obtenir de nouveaux produits. Et des langages tels que mql pour le traitement symbolique ne sont pas encore affûtés. Et les développeurs de MT4 n'envisagent guère la possibilité de passer à Lisp.

Personne ne conteste que c'est difficile, mais pas impossible. Et si j'ai essayé, avec mes très faibles connaissances en mathématiques et, comme il s'avère, en programmation :) Bien sûr, il ne s'agit pas de la plus haute perfection, et l'algorithme est très simpliste, mal écrit, et fonctionne lentement (ils y travaillent actuellement) . - Les résultats ne sont pas exceptionnels, mais compte tenu du fait qu'il s'agit en fait d'un test avancé et d'une nouvelle approche pour moi, je pense que c'est plutôt bon :
Ça a l'air plutôt convaincant. Bien que les retraits soient assez profonds.
 
Integer писал (а):
usdeur

Mon problème est UNIQUEMENT que je sais comment faire, mais que je ne sais pas avec qui avoir l'opportunité d'INTRODUIRE l'IDEE.


C'est ce que je pensais))) Un collègue programmeur libre voulait un programmeur libre. Ce que les gens ne font pas.... Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire.

Je vois ! Il est difficile de se taire, à la fois ce Hurleur et MOI - Mais tout le monde dans ce post peut voir - ils ne veulent pas me laisser tranquille - même si le Hurleur me "DISCLAIMS".

Mais, comme il ne s'agit que d'une autre étiquette, je COMPRENDS qu'à de telles provocations, une réponse est beaucoup trop.

Réponse :

Cher Monsieur, depuis quand pensez-vous que mon expérience est égale à ZERO ?

Ou est-il possible de s'associer sans partager les compétences et le savoir-faire ?

Ou quoi - un partenaire est si - selon vous - stupide qu'il/elle ne voit vraiment pas d'intérêt et d'échange de savoir-faire ?

Ou est-il possible de n'avoir que des relations à sens unique ?

J'ai toujours ARGUMENT - Jamais, comme vous - ne pas crier.

J'ai déjà montré mon EXPÉRIENCE dans un fil de discussion pertinent sur ce forum.

Si vous étiez trop faible pour répondre avec des arguments, ne serait-il pas plus facile, pourquoi pas, de demander - au cas où la réponse ... ;)

Ou ce n'est pas ce que vous recherchez ?

Le problème est qu'en insultant - sous différents surnoms - vous brouillez les pistes. Et cela au lieu de poser des questions sur le THÈME.

Questions raisonnables ; MERCI A VOUS TOUS !

Quel est l'intérêt de telles insultes ?

Si non ? Qu'essayez-vous d'atteindre avec une telle rhétorique sans fondement ?

 
usdeur:
Entier écrit (a) :
usdeur

Mon problème est UNIQUEMENT que je sais comment, mais je ne sais pas avec qui avoir l'opportunité d'INTRODUIRE l'IDEE.


C'est ce que je pensais))) Un collègue programmeur libre voulait un programmeur libre. Ce que les gens ne font pas.... Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire.

Je vois ! Il est difficile de se taire, à la fois ce Hurleur et MOI - Mais tout le monde dans ce post peut voir - ils ne veulent pas me laisser tranquille - même si le Hurleur me "DISCLAIMS".

Mais, comme il ne s'agit que d'une autre étiquette, je COMPRENDS qu'à de telles provocations, une réponse est beaucoup trop.

Réponse :

Cher Monsieur, depuis quand pensez-vous que mon expérience est égale à ZERO ?

Ou est-il possible de s'associer sans partager ses capacités et son savoir-faire ?

Ou quoi - un partenaire est tellement - selon vous - un TUPE qu'il ne voit vraiment pas l'intérêt et un échange de savoir-faire ?

Ou est-il possible de n'avoir que des relations à sens unique ?

J'ai toujours ARGUMENT - Jamais, comme vous - ne pas crier.

J'ai déjà montré mon EXPÉRIENCE dans un fil de discussion pertinent sur ce forum.

Si vous étiez trop faible pour répondre avec des arguments, ne serait-il pas plus facile, pourquoi pas, de demander - au cas où la réponse ... ;)

Ou ce n'est pas ce que vous recherchez ?

Le problème est qu'en insultant - sous différents surnoms - vous brouillez les pistes. Et cela au lieu de poser des questions sur le THÈME.

Questions raisonnables ; MERCI À TOUS !

Quel est l'intérêt de telles insultes ?

Si non ? Qu'essayez-vous d'atteindre avec une telle rhétorique sans fondement ?


Je n'ai jamais été sous différents surnoms ici. À en juger par l'émotivité avec laquelle votre dernier message a été écrit, je l'ai deviné. Bonne chance. ...

ps/ Je ne peux pas répondre à vos questions - il y a trop d'irrégularités sémantiques dans les phrases.
 
Integer писал (а):

ps/ Je ne peux pas répondre à vos questions - il y a trop d'irrégularités sémantiques dans les phrases.

Cette phrase me rappelle une blague.

Un programmeur entre dans une bibliothèque et demande au bibliothécaire :
- Où sont les livres de programmation ?

Le bibliothécaire :
- Jeune homme, en langue russe, il est incorrect de terminer une phrase par un point d'interrogation.

Programmeur :
- Oh, je vois. Où sont les livres de programmation, espèce de tête de linotte ?
 
Better писал (а):
Entier écrit (a) :

ps/Il est difficile de répondre à vos questions - trop d'irrégularités sémantiques dans le farthing.

Cette phrase me rappelle une blague.

Un programmeur entre dans une bibliothèque et demande au bibliothécaire :
- Où sont les livres de programmation ?

Le bibliothécaire :
- Jeune homme, en langue russe, il est incorrect de terminer une phrase par un mot d'interrogation.

Programmeur :
- Oh, je vois. Où sont les livres de programmation, espèce de tête de linotte ?

Bonne blague. Il n'y a pas que les programmeurs qui doivent savoir s'exprimer correctement.
 
C'est très simple : je ne pense pas que quelqu'un me souhaite du mal.
Et je ne veux faire de mal à personne.

Vous signalez mes erreurs sans les qualifier, et je corrige les inexactitudes - ou les clarifie...
Les questions sont dans l'essentiel, s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, demandez.
Et si je ne comprends pas, veuillez fournir une réponse.

Et pas de problème - tant que les objectifs et les choses que nous faisons sont en rapport avec le thème du forum.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Parce que c'est un homme respectable, qui reçoit le Tech. - puis m'a écrit comme ceci ;
"S'ils écrivent sur vous comme ça, je ne vous fais pas confiance".
Ça s'appelle déjà "Vous n'êtes pas digne de confiance".

Bonne chance à tous !
P.S. - Je n'ai pas peur du plagiat. Au contraire, c'est même intéressant.
... Sauf qu'il ne peut rien faire sans moi.
 
usdeur:
Entier écrit (a) :
usdeur

Mon problème est UNIQUEMENT que je sais comment faire, mais que je ne sais pas avec qui avoir l'opportunité d'INTRODUIRE l'IDEE.


C'est ce que je pensais))) Un collègue programmeur libre voulait un programmeur libre. Ce que les gens ne font pas.... Cela ne s'est jamais produit auparavant dans l'histoire.

Cher usdeur, j'ai trouvé votre dialogue avec un autre programmeur

http://forum.viac.ru/viewtopic.php?t=4236&highlight=



Voici un fragment de la conversation (bien que l'ensemble de la conversation soit illustratif) :



18/07/2006 1:36:53 PM Starlight a écrit :
pour programmer quelque chose, il faut des spécificités.
Un ordinateur ne comprend pas les abstractions.
18/07/2006 1:38:07 PM 250135084 a écrit :
Ce sont vos SENTIMENTS subjectifs - mes diplômes - enseignement supérieur et TRIZ - m'ont appris à extraire une étincelle d'une boîte noire.
18/07/2006 1:38:38 PM Starlight a écrit :
félicitations.
Seul l'ordinateur ne peut pas le faire, il faut donc des spécificités après tout.
18/07/2006 1:39:02 PM 250135084 a écrit :
Je vous le dis - et je vous le prouve avec ceci - la VÉRITÉ de tous les PANOS est plus grande là où nous ne la voyons pas. Il en va de même pour tous les PANORAMMES et tous les indicateurs et TAs. Ce sont toutes des îles de l'univers. Ils sont tous reliés en un seul tout - l'OBJECTIF.
18/07/2006 1:39:43 PM 250135084 a écrit :
C'est l'essentiel qui est nécessaire et ce n'est pas dans les détails -
18/07/2006 1:39:59 PM Starlight a écrit :
pourquoi avez-vous besoin d'argent ?
18/07/2006 1:40:24 PM Starlight a écrit :
tu ferais mieux d'expliquer aux gens que c'est n'importe quoi et de les laisser te donner tout gratuitement.
18/07/2006 1:43:24 PM 250135084 a écrit :
Voilà - probablement après une bière... D'accord, je dirai - que pour rétablir mon ancien équilibre dans ce monde - j'ai eu plus d'un million de livres dans le passé... Je continue à me battre pour ce capital... Je vais regagner cet avantage perdu et ensuite je serai d'accord avec vous - pas besoin d'argent... En attendant, je comprends pourquoi vous voulez l'argent...
18/07/2006 1:44:07 PM Starlight a écrit :
et où avez-vous mis le "pas un million de livres" ?
18/07/2006 1:47:05 PM Starlight a écrit :
Je vois que vous avez récemment eu 56 ans ?
18/07/2006 1:48:02 PM 250135084 a écrit :
trop tard pour apprendre - nous avons déjà fini d'apprendre l'un sur l'autre... - et ont eu le temps d'être frustrés...



et ainsi de suite ....

Et, comme d'habitude, une conclusion constructive :



18/07/2006 1:51:20 PM 250135084 a écrit :
Lisez l'étude et rappelez-vous cette leçon aujourd'hui ... Tu as perdu plus que moi. Oui, je peux tout voir d'un coup d'œil et ATTENTION - il me suffit d'un mot ou deux - pour savoir - ce qu'on ne me dit pas .... et ce qu'ils me cachent... et comment on me voit... Chacun d'entre nous, moi y compris, nous expérimentons tous dans l'essence de nos pensées... Donc mon expert = vit de la réaction au courtier, à la tendance, au dépôt et ......


Cher usdeur ,
Les programmeurs demandent un algorithme spécifique.
Pouvez-vous le décrire ici sur le forum ? Ce n'est pas pour ça que tu es venu ici ?


 
citation :

"Il est difficile pour tout le monde d'admettre que chacun de nous est un profane. . . CEPENDANT !
Nous ne savons parfois pas comment faire un choix SANS faire d'erreur - juste UN des deux ! Qui sommes-nous après ça ? ...

Je veux dire, par exemple ; Si une personne aux yeux bandés est bien détortillée et à ce moment-là lui demander où se trouve le HAUT et où se trouve le BAS, et qu'il doit le montrer avec son doigt. Je vous l'assure - l'erreur est garantie et c'est là que réside tout le BUT de l'homme et sa nature - né pour faire des erreurs. "