Bill Williams et ses stratégies... - page 7

 
J'ai également créé mes propres paternes MW en attachant une bibliothèque de 32 pièces au tableau. Il le reconnaît parfaitement. Et les 10 % de rentabilité, ce n'est pas vrai. Je dois utiliser une approche non pas aveugle mais globale, et ensuite tout ira bien !
 
moremoney:
J'ai aussi les paternes MW, ..... Il le reconnaît parfaitement.
Est-il possible de voir les résultats de la reconnaissance, l'efficacité du CT quelque part ? Invest-login...
 
goldtrader:
moremoney:
J'ai aussi des paternes MW, .... Il le reconnaît parfaitement.
Est-il possible de voir les résultats de la reconnaissance, l'efficacité du TS quelque part ? Invest-login...

Quelle est l'efficacité de l'AT ? C'est l'une des méthodes d'analyse du marché. (Fractales, WM-patterns, alligator, MACD, canaux, fibs). J'insiste à nouveau. UNE APPROCHE GLOBALE.
 
moremoney:
Goldtrader:
plus d'argent:
J'ai aussi les paternes de MW, ..... Il le reconnaît très bien.
Puis-je voir les résultats de la reconnaissance, l'efficacité du TS quelque part ? Invest-login...

Quelle est l'efficacité de l'AT ? C'est l'une des méthodes d'analyse du marché. (Fractales, WM-patterns, alligator, MACD, canaux, fibs). J'insiste à nouveau. UNE APPROCHE GLOBALE.

Oh, que va-t-il se passer ? ! !!! Si vous réécrivez les plates-formes achetées dans MT-4 et .... les rendre à nouveau achetables))))
Combien et combien cela coûterait-il à un commerçant d'acheter un râteau fait maison ?

Sans vouloir vous offenser, je voudrais revenir sur la question du prix du billet. Le fait est que les stations intelligentes sous licence commencent à 3000 c.u.
Et il y a un soutien pour des dizaines de stratégies différentes, pas seulement pour B. Williams.


 
dimontus:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où je peux voir une transcription de ses livres :-) car il écrit des choses étranges et contradictoires, par ex :
"Vous ne devez pas vendre au-dessus de la patte d'alligator, et vous ne devez pas acheter en dessous de la patte d'alligator".
La bouche de l'alligator. Sinon, vous nourrirez l'alligator, ce qui pourrait vous laisser sans nourriture (argent).
vous-même" tout en parlant des signaux d'achat sous la bouche....
Il gagne de l'argent avec les livres, pas avec le marché.
 
fxrobots:
Dimontus:
Bonjour à tous, pouvez-vous me dire où je peux voir une transcription de ses livres :-) car il écrit des choses étranges et contradictoires, par exemple :
"Vous ne devriez pas vendre au-dessus de la patte d'alligator, et vous ne devriez pas acheter en dessous de la patte".
La bouche de l'alligator. Sinon, vous nourrirez l'alligator, ce qui pourrait vous laisser sans nourriture (argent).
vous-même" tout en parlant des signaux d'achat sous la bouche....
Il gagne son argent avec les livres, pas avec le marché.


Hvt. dimontus, c'est la stratégie anti-stress la plus formalisée et la plus compréhensible pour les personnes occupées. Pour le comprendre, il faut apprendre quelques règles. Il s'agit notamment de :

1. le principal signal pour trader est de dépasser la "Fractale importante".

2. échanger loin de la bouche de l'alligator.

3. Le système consistant à ajouter à la position ouverte après le dépassement du signal "fractal important". A savoir, nous ajoutons des signaux "Zone verte (rouge), signal et barre de base, franchissement de 0 AO, deux barres AC au-dessus (au-dessous) de la ligne d'équilibre.

Et acheter sous la gueule de l'alligator est en effet possible. Je le fais lorsqu'une "barre de retournement" avec une forte angulation du prix par rapport à la ligne d'équilibre apparaît.

Regardez ça.

 
moremoney писал(а) >>

A fait quatre indicateurs B.Williams. Je pense que cela aidera beaucoup de fans de CHAOS dans les échanges.

1. itradechaos2.

Fonctions :

1.1 Identification des "fractales importantes" : alerte de leur formation. (Référence : "Une fractale importante" se forme au-dessus ou au-dessous de la ligne des dents de l'alligator).

1.2 Identification et alerte sur la formation de "barres de retournement" sans tenir compte de l'angulation. (La barre est marquée d'un astérisque et tracée sur le graphique du haut et du bas de la barre de retournement).

1.3 Notification de la rupture d'une barre de retournement dans l'une ou l'autre direction.

1.4 Notification de la rupture d'un "fractal important".

1.5 Identification, alerte sur la formation de la 3ème barre de l'histogramme AO. Visualisation - rhomboïde au-dessus (au-dessous) de la barre.

Tout est fait selon le deuxième livre de "Trading Chaos".

2. itradechaos.

Fonctions :

Ajouté aux fonctions de itradechaos2 la fonction de mise en évidence des barres selon le principe du trading zonal, à savoir les barres vertes AO et AC sont mises en évidence en vert, les barres rouges sont mises en évidence en rouge, les barres multidirectionnelles sont mises en évidence en gris. En outre, il existe une fonction permettant de définir des barres de "Signal" et de "Base" au-dessus de la ligne d'équilibre.

Itradechaos-AO et Itradechaos-AC - vous alertent précisément sur les signaux générés par les indicateurs "Nouvelles mesures..." (Dépassement de zéro, Deux barres AC au-dessus (en dessous) de 0.

Les signaux d'addition commencent à arriver après le franchissement de la fractale importante.

Vous pouvez lire la suite ici.

Veuillez évaluer le travail.

Le site web avec les conseillers experts et les indicateurs de la théorie du chaos a été déplacé ici.

 

Un site forex nouvelle génération dédié à la stratégie "Trading Chaos" http://itradechaos.com.ua

 
Je rencontre sans cesse le sujet du TC Bill Williams, sur de nombreux forums.

Et la réaction est la même, certains aiment, d'autres crachent, mais la plupart des
sont envieux de la façon dont il parvient à se nourrir, à nourrir sa famille et
personnes partageant les mêmes idées pendant 40 ans avec un seul programme, une seule stratégie ?

Et quoi, personne n'a jamais compris de quoi il s'agissait ?

La raison, telle que je la vois, est très simple.
Toute stratégie se compose de trois parties indépendantes :
- la partie 1 décrit les règles d'identification des signaux de trading ;
- la partie 2 décrit les règles de conservation des bénéfices ;
- la partie 3 décrit les règles de limitation des pertes ;

B.V. dans ses livres "Trading Chaos..." et autres a décrit exactement la partie 1, qui
comprend les signaux de trading les plus connus. Seulement, ils sont sélectionnés avec beaucoup de soin,
est formalisé de manière absolument stricte (je ne l'ai vu nulle part ailleurs !), bien sûr, ils sont nommés
à leur manière (enfin, qui ne l'a pas fait ?), mais dans l'ensemble, ils forment un magnifique " ensemble ",
qui ne doit pas être décomposé en éléments.

J'ai tout vérifié, ça marche pour n'importe quelle histoire, mais plus de 30-40% par an ne peut pas se presser.
Pourquoi ?
Eh bien, parce que le principal secret de la rentabilité est contenu dans les parties 2 et 3, que
ne révèle qu'à ceux qui se sont inscrits à la formation. Et ils vendent ce cours pour un montant élevé
, contrairement à la première partie gratuite !
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tout le monde le fait.

Il y a une autre nuance, le TS est conçu pour une plateforme de compensation (comme la future MT5), et
l'essayer sur une plateforme de lot (comme MT4) est inutile, pas amusant du tout
. C'est comme manger chaque ingrédient séparément au lieu de la salade d'olivier.

Alors, ne crachez pas sur TC, rappelez-vous la blague :
- eh bien, je n'aime pas les chats, je n'aime pas !
- C'est absurde, vous ne savez pas comment les cuisiner.

Bonne chance ! IMHO.
 
Korey писал(а) >>

Jetez un coup d'œil ici, une dissertation juste :

http://orel3.rsl.ru/dissert/EBD_873_beliakovSS.pdf

Le lien ne fonctionne pas. Une recherche dans la dissertation n'a donné aucun résultat (.

Qui a la dissertation de Belyakov ?

Il peut s'agir d'un lien, ou d'un e-mail : elab<sabaka>bk<point>ru