Le système de trading mécanique parfait.

 
Bonjour programmeurs et codeurs, philosophes et pragmatiques :) Je propose de développer l'idée de créer un sous-jeu.
Pour cela, nous allons partager nos réflexions et essayer d'écrire conjointement cette incroyable merveille :)
En général, dans l'ordre. A propos de moi : Je ne suis pas un programmeur, mais j'ai une grande expérience du trading (plus de 5 ans) Je suis entièrement satisfait de mon trading et de mes gains. Mais même après toutes ces années, j'en arrive toujours à la conclusion que l'expérience et la connaissance des marchés financiers sont impossibles à appréhender de manière complète et approfondie. Il y a toujours un processus d'apprentissage. Qu'est-ce qui change au fil du temps ? Le pourcentage de conclusions intuitives et analytiquement correctes sur la direction du marché. C'est probablement tout. Comme vous tous, j'ai probablement cherché les grails pendant longtemps et j'ai été convaincu de leur absence, tout comme vous. C'est la fin de la démagogie - revenons au sujet :).
Et donc. Partons a priori de la règle qu'il existe beaucoup de systèmes de trading mécanique rentables, et que dans une certaine période de temps et pour une certaine devise, les mts peuvent donner de bons résultats. C'est pourquoi, quel que soit le système mécanique que nous utilisons comme base, la principale chose qui doit s'y trouver - ce ne sont pas les paramètres de réglage d'un seul utilisateur. Tous les paramètres doivent être calculés indépendamment, c'est-à-dire qu'il s'agira d'un système de trading mécanique automatique (AMTS) optimisé en fonction de la volatilité du marché.
Dans cette branche, je me propose de partager mes réflexions sur ce sujet et d'écrire petit à petit quelques parties du code qui mettrait en œuvre les étapes de l'optimisation.
Je le répète - je ne suis pas un programmeur, je vais donc commencer par les choses simples.