Un pour tous. Exeprt général. - page 5

 
Williams dit au moins 10% par mois, ce qui n'est pas mauvais en principe =)

2 solandr :
Peut-être qu'ils cachent simplement le fait qu'ils sont milliardaires ;))
Je pense qu'ils ont déjà un tel expert quelque part, je suis trop paresseux pour l'écrire moi-même.

2 ExpertTrader :
Il me semble difficile d'écrire un Expert Advisor, basé uniquement sur Alligator, parce que l'ordinateur doit encore expliquer comment identifier clairement la tendance (oui, il y a Gator, mais là on ne peut parler que de couloir par rapport aux tendances, donc il faut analyser l'historique, etc).
Si nous procédons de la manière décrite par Billy, alors c'est la même chose que la mâchoire de l'alligator soit grande ouverte ou non, et le signal d'entrée est la pénétration fractale, puis nous appliquons d'autres mesures.


En général, il est difficile de ne pas être d'accord avec les arguments de Bill (psychologue, après tout =)))
 
Je ne peux pas le supporter. Je vais entrer dans la conversation à ce stade. 2 rébus concernant "En fait, la barre contient la chose la plus importante - le vecteur des changements du marché" Il est peut-être plus correct de dire que la barre contient la chose la plus importante... D'autre part, un bar en général est un instrument imparfait, étant donné une certaine fractalité du marché. Et sur cette base, nous pouvons parler de l'imperfection de la plupart des outils comme l'AO et autres. Tel est le point de vue.
 
2 njel :
Comment voyez-vous une barre en tant qu'outil ? Comme "leprix de clôture est inférieur au prix d'ouverture" ? Est-il possible d'obtenir quelque chose de précis d'un bar ? En revanche, une séquence de mesures est plus qu'une mesure. Et "considérant une certaine fractalité du marché" (je dirais plutôt une non-linéarité du marché) Williams vient de développer Fractals.

Je pense que si vous suivez strictement la stratégie proposée par Bill, le profit devrait être au rendez-vous. (Si vous regardez l'historique des citations, cela semble vraiment fonctionner). Malheureusement, j'ai peu essayé sur la démo, mais peut-être que quelqu'un pourra confirmer que c'est vrai (ou le réfuter ;( )).
 
2 m1rr0r :

eh bien, qu'est-ce qu'un bar, pas un outil ? Une fermeture inférieure à une ouverture, montre les hauts et les bas de la période... par exemple :) . Mais ce n'est pas du tout le sujet. Lorsque vous élaborez une stratégie, ce n'est pas seulement le résultat de son exécution qui compte. La part du lion de tous les systèmes en fonctionnement est représentée par ceux qui sont obsolètes. Dites-moi combien de stratégies vous avez besoin de générer, de sorte que sur l'histoire, ils vous donneraient le profit, et je vais les générer pour vous. 5 livres par stratégie. si plus de 100, alors + 5 stratégies pour libre.... Si vous en avez plus de 100, vous obtenez 5 stratégies gratuitement. Il n'y a pas à se plaindre, car tout est logique. Quel est le fondement de la théorie de Williams ? Les fractales, et alors ?
 

Voici ce à quoi j'ai abouti entre-temps.
Je suggère d'utiliser le MACD.
Signaux :
1. Achat : Lorsque l'indicateur traverse la ligne de signal de bas en haut, la tendance, définie par le même indicateur, devrait être orientée à la hausse. La tendance est tracée sur la base de deux points : du signal précédent au signal actuel (représenté sur l'image par une ligne noire).
2. Fermer une position longue : l'indicateur franchit la ligne de signal vers le bas (la ligne de signal devient plus haute).

L'ouverture et la fermeture des positions courtes se font en miroir.

 
>Je suggère d'utiliser le MACD.

Tout simplement génial ! :o)))
 
ExpertTrader писал (а):

Voici ce à quoi j'ai abouti entre-temps.
Je propose d'utiliser le MACD.
Signaux :
1. Achat : Lorsque l'indicateur traverse la ligne de signal de bas en haut, la tendance, définie par le même indicateur, devrait être orientée à la hausse. La tendance est tracée sur la base de deux points : du signal précédent au signal actuel (représenté sur l'image par une ligne noire).
2. Fermer une position longue : l'indicateur franchit la ligne de signal vers le bas (la ligne de signal devient plus haute).

L'ouverture et la fermeture des positions courtes se font en miroir.


//+------------------------------------------------------------------+
//|                                     MACD Double Signal Trend.mq4 |
//|                      Copyright © 2006, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        https://www.metaquotes.net/ |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2006, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.metaquotes.net/"
 
#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 5
#property indicator_color1 Blue
#property indicator_color2 Yellow
#property indicator_color3 Blue
#property indicator_color4 Yellow
//---- buffers
double buf0[];
double buf1[];
double buf2[];
double buf3[];
double tempbuf[];
 
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,EMPTY, 2, Blue);
   SetIndexBuffer(0,buf0);
   SetIndexArrow(0,241);
 
   SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,EMPTY, 2, Yellow);
   SetIndexBuffer(1,buf1);
   SetIndexArrow(1,242);
 
//   SetIndexStyle(2,DRAW_ARROW,EMPTY, 1, Blue);
   SetIndexBuffer(2,buf2);
//   SetIndexArrow(2,251);
 
//   SetIndexStyle(3,DRAW_ARROW,EMPTY, 1, Yellow);
   SetIndexBuffer(3,buf3);
//   SetIndexArrow(3,251);
 
   SetIndexBuffer(4,tempbuf);
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int   counted_bars=IndicatorCounted();
   int   limit=Bars-counted_bars;
   if( counted_bars>0) limit++;
   for(int i=0; i<limit; i++)
      {
      double MACD1=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,i+1);
      double MACD2=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,i+2);
      double signal1=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,i+1);
      double signal2=iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_SIGNAL,i+2);
      
      if (MACD2<signal2 && MACD1>signal1) 
         {
         buf2[i]=Open[i];
         tempbuf[i]=MACD1;
         }
      if (MACD2>signal2 && MACD1<signal1) 
         {
         buf3[i]=Open[i];
         tempbuf[i]=MACD1;
         }
      }
   i=limit;
   int count=0;
   while (i<Bars && count<2) 
      {
      if (tempbuf[i]!=0)count++;
      i++;
      }
   int iB=0;
   int iS=0;
   while (i>0)
      {
      if (buf2[i]!=EMPTY_VALUE)
         {
         if (iB!=0 && tempbuf[i]>tempbuf[iB]) buf0[i]=Open[i];
         iB=i;
         }
      if (buf3[i]!=EMPTY_VALUE)
         {
         if (iS!=0 && tempbuf[i]<tempbuf[iS]) buf1[i]=Open[i];
         iS=i;
         }
      i--;
      }
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

N'est-ce pas ?
 
rebus:
J'ai eu l'idée quand la visualisation du test est sortie. J'ai prêté attention à la façon dont le prix se comporte dans une seule barre. En fait, vous n'avez pas besoin d'ouvrir une TF inférieure pour voir ce qui se passe. Pas toujours, bien sûr, mais très souvent. C'est pourquoi j'ai pensé : et si je calculais le prix moyen des mêmes ticks dans une barre (n'importe quelle TF) et que je le comparais avec le centre de référence de la barre (High+Low+Close)/3 ? Ou mieux encore, comparez-le avec le CO de la barre précédente. Le résultat devrait être un décalage ou un vecteur, où le prix va. Le plus intéressant est que ce vecteur peut déjà être utilisé avant la clôture de la barre actuelle. Approximativement, c'est l'idée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. J'ai oublié toutes mes affaires avec le championnat, et maintenant je dois les rattraper.
Faites-moi part de vos critiques. Je ne manquerai pas de l'expérimenter moi-même, dès que j'aurai pu me reposer. Pour l'instant, j'utilise l'OC de jour et ses niveaux. Nos ancêtres étaient intelligents, je vous le dis ! :) C'est pourquoi je vais quand même creuser dans cette direction.

L'essence de cette idée est censée être mise en œuvre par la moyenne mobile ordinaire. Avec une période de 1. Les méthodes de calcul du prix du MA sont très diverses. Je pense que la méthode MA peut être choisie en fonction des critères ci-dessus. En calculant la MA sur la barre précédente, nous obtenons la ligne MA qui sera un vecteur des changements de prix. Est-ce que j'ai bien compris ? Le Conseiller Expert par différence de valeurs sur les chandeliers est simple.
En effet, seule l'expérimentation peut démontrer la viabilité de la théorie.
 
>Voir, par exemple, comment Rosh aborde la recherche sur les prix. Il n'y a pas à se plaindre car tout est logique.

Envoyez-moi un lien pour savoir où chercher.
 
J'ai préparé une "dinde" ici, alors regardez-la. Peut-être que sur la base de cette idée, vous pouvez créer un conseiller expert rentable...

L'indicateur est construit à partir de trois moyennes mobiles. Si vous tracez ces MA sur le graphique, vous obtiendrez quelque chose de similaire à l'Alligator.

1.
Si la clôture de la MA est supérieure à la MA (H+L+O+C)/4, alors que la MA (H+L+O+C)/4 est supérieure à l'ouverture de la MA - ACHETER.
2. Si MA Close est inférieur à MA (H+L+O+C)/4 et que MA (H+L+O+C)/4 est inférieur à MA Open - VENDRE.
Si la clôture de la MA est supérieure à la MA (H+L+O+C)/4 - CLOSE.
4. Si la clôture de la MA est inférieure à la MA (H+L+O+C)/4 - CLOSEZ LA POSITION LONGUE.

L'indicateur montre ces signaux à l'aide de deux lignes :
1. La ligne verte - indique les signaux d'achat/de vente. Si la ligne zéro est franchie de bas en haut - ACHETER, de haut en bas - VENDRE.
2. La ligne rouge indique les signaux pour fermer une position. Au passage de la ligne zéro, de bas en haut - CLOSE SHORT POSITION, de haut en bas - CLOSE LONG POSITION.



Paramètres de l'indicateur :
1. période - période de calcul de la moyenne pour le calcul de la moyenne mobile.
2. ma_method - méthode de calcul de la moyenne. Peut être n'importe quelle valeur des méthodes de moyenne mobile.
Dossiers :
mamy.mq4  2 kb