Un pour tous. Exeprt général. - page 12

 
Sart:
Je m'excuse pour cette intervention intempestive, il est trop tôt pour que je m'implique dans de telles discussions,
Mais je ne peux pas m'empêcher de citer les événements d'aujourd'hui sur le NZDUSD, comme un exemple de gestion possible du marché :
aujourd'hui, après trois jours de stagnation à 19.15(heure de la plateforme de trading Alpari) le prix descend avec un gap de 30 pts et descend encore de 5 pts à 0.7636
à 19.45 le prix atteint le niveau de 0.7736
descend
de 15-20 pips et jusqu'à 22.30 évolue dans cette zone, peut-être en stagnant à nouveau....
Tit for tit "figure" ....100 п.

Cela fait penser à une conspiration mondiale MF-V, .....
Eh bien voilà, j'ai ouvert le terminal alpar. Et le point bas n'est pas 0,7736, mais 0,7737. C'est-à-dire pas 100 pips, mais 99 ! Conclusion : il n'y a pas de consortium ! :))
Et sérieusement, vous pensez vraiment qu'il a été truqué exprès ? Ouvrez le terminal de n'importe quelle autre société de courtage et vous verrez presque partout des différences de quelques pips. Ma société de courtage a perdu 46 points. Ma société de courtage n'appartient donc certainement pas au Consortium ! Dieu merci ! :))
 
Meat:
Sart:
Désolé pour cette intervention intempestive, il est bien sûr trop tôt pour que j'intervienne dans de telles discussions,
Mais je ne peux m'empêcher d'évoquer les événements d'aujourd'hui sur le NZDUSD comme un exemple de gestion possible du marché :
aujourd'hui, après trois jours de stagnation à 19.15(heure de la plateforme de trading Alpari) le prix descend avec un gap de 30 pts et descend encore de 5 pts à 0.7636
à 19.45 le prix atteint le niveau de 0.7736
descend
de 15-20 pips et jusqu'à 22.30 évolue dans cette zone, peut-être en stagnant à nouveau....
Tit for tit "figure" ....100 п.

Cela fait penser à une conspiration mondiale MF-V, .....
Eh bien voilà, j'ai ouvert le terminal alpar. Et le point bas n'est pas 0,7736, mais 0,7737. C'est-à-dire pas 100 pips, mais 99 ! Conclusion : il n'y a pas de consortium ! :))
Et sérieusement, vous pensez vraiment qu'il a été truqué exprès ? Ouvrez le terminal de n'importe quelle autre société de courtage, et presque partout vous verrez des différences de quelques pips. Ma société de courtage a perdu 46 points. Ma société de courtage n'appartient donc certainement pas au Consortium ! Dieu merci ! :))

Pour chaque dépôt abandonné, la faute en revient au Consortium )))).

 
Meat:
Sart:
Désolé pour cette intervention non sollicitée, il est bien sûr trop tôt pour que je m'immisce dans de telles discussions,
Mais je ne peux m'empêcher d'évoquer les événements d'aujourd'hui sur la paire NZDUSD comme un exemple de gestion possible du marché :
aujourd'hui, après trois jours de stagnation à 19.15(heure de la plateforme de trading Alpari) le prix descend avec un gap de 30 pts et descend encore de 5 pts à 0.7636
à 19.45 le prix atteint le niveau de 0.7736
descend
de 15-20 pips et jusqu'à 22.30 évolue dans cette zone, peut-être en stagnant à nouveau....
Tit for tit "figure" ....100 п.

Cela fait penser à une conspiration mondiale MF-V, .....
Eh bien voilà, j'ai ouvert le terminal alpar. Et le point bas n'est pas 0,7736, mais 0,7737. C'est-à-dire pas 100 pips, mais 99 ! Conclusion : il n'y a pas de consortium ! :))
Et sérieusement, vous pensez vraiment qu'il a été truqué exprès ? Ouvrez le terminal de n'importe quelle autre société de courtage, et presque partout vous verrez des différences de quelques pips. Ma société de courtage a perdu 46 points. Ma société de courtage n'appartient donc certainement pas au Consortium ! Dieu merci ! :))

Pour chaque dépôt abandonné, la faute en revient au Consortium )))).

 
ExpertTrader >> :
Je n'ai pas eu le temps de le créer et de l'analyser mais j'ai apporté quelques améliorations.
Le graphique ci-dessous présente les calculs des points d'entrée et de sortie conditionnels sur le graphique mensuel de l'eur.
* Le calcul a été effectué par l'indicateur de fond.

Pour entrer dans les conditions d'utilisation :
1. Acheter si la valeur actuelle de la ligne verte est supérieure à zéro, et que la valeur précédente est inférieure ou égale à zéro. Vendez le miroir.
2. Fermez une position longue si la valeur actuelle de la ligne rouge est inférieure à zéro, et si la valeur précédente est supérieure ou égale à zéro. La clôture d'une position courte se fait de manière miroir.



D'ailleurs, l'indicateur indique qu'il faut vendre l'euro !

j'aime votre indicateur. je préfère le premier. mais je pense que vous devriez fermer les positions lorsque la ligne verte croise la ligne zéro, et non la ligne rouge.

Je voudrais vous demander de faire le même indicateur, mais avec un signal sonore lorsque la ligne verte traverse le zéro. merci d'avance.