Un pour tous. Exeprt général. - page 4

 
SK. писал (а):

A l'intérieur du bar...

C'est quoi un bar ? Qu'est-ce qu'il y a dedans qui doit être exploré ? Par exemple, un bar à l'heure. C'est juste une barre de 60 minutes.

La barre des heures est remarquable uniquement parce que son heure de début est la même pour tous les traders. Mais attention : vous pourriez théoriquement décaler l'heure de début de la barre des heures d'une demi-période et les barres auraient un aspect très différent, bien que l'historique des tics soit entièrement conservé.

Que peut-on extraire d'un bar ?

Par exemple, nous pouvons essayer de déterminer la fréquence caractéristique ultra-basse des mouvements de prix pendant une période (par exemple, un jour ou une semaine), mais il est fort probable que la longueur d'une vague d'oscillations ne coïncide avec aucune période de barre (par exemple, la période apparaîtra comme 27 min, 43 minutes ou 2,5 heures).

Je pense qu'une barre n'est utile que dans la mesure où elle vous permet d'observer le marché sur une échelle donnée. Juste pour regarder et se faire une idée générale.

Une énorme erreur ! Je dirais même fatal. En fait, la barre contient la chose la plus importante - le vecteur de changement du marché. Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous en donner l'essentiel. Si personne n'est intéressé, je ne m'impose pas. Mais l'opinion de quelqu'un d'autre ne m'empêche pas d'utiliser les informations contenues dans le bar. Chacun son truc. D'une manière générale, ce n'est pas ce que je dis (à propos du bar). Il existe une méthode bien connue d'analyse des chandeliers japonais. Mais à mon avis, elle est décrite partout par la perception subjective, et non par la base physique. Et la physique du mouvement intra-barre est remarquable et contient un monde en soi. En fait, je suis d'accord sur un point. Il y a des barres de 60 minutes à l'intérieur de la barre d'une heure. Vous pouvez analyser leurs mouvements. Mais il manque quelque chose :) Un point d'appui. Et Archimède a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je mettrai le monde sens dessus dessous."
 
2 SK.

L'idée est élémentaire :
Les signaux de trading doivent être basés sur des informations provenant de toutes les périodes. C'est-à-dire que sur la base d'une prévision d'une minute, nous prédisons un changement de prix possible qui affectera les périodes de cinq minutes, sur la base de la prévision de cinq minutes, nous prédisons un changement possible qui affectera les périodes de quinze minutes, et ainsi de suite. De cette manière, nous disposerons d'informations actualisées !

 
rebus писал (а):
SK. a écrit (a) :

A l'intérieur du bar...

C'est quoi un bar ? Qu'est-ce qu'il y a dedans qui doit être exploré ? Par exemple, un bar à l'heure. C'est juste une barre de 60 minutes.

La barre des heures est remarquable uniquement parce que son heure de début est la même pour tous les traders. Mais attention : vous pourriez théoriquement décaler l'heure de début de la barre des heures d'une demi-période et les barres auraient un aspect très différent, bien que l'historique des tics soit entièrement conservé.

Que peut-on extraire d'un bar ?

Par exemple, nous pouvons essayer de déterminer la fréquence caractéristique ultra-basse des mouvements de prix pendant une période (par exemple, un jour ou une semaine), mais il est fort probable que la longueur d'une vague d'oscillations ne coïncide avec aucune période de barre (par exemple, la période apparaîtra comme 27 min, 43 minutes ou 2,5 heures).

Je pense qu'une barre n'est utile que dans la mesure où elle vous permet d'observer le marché sur une échelle donnée. Juste pour regarder et se faire une idée générale.

Une énorme erreur ! Je dirais même fatal. En fait, la barre contient la chose la plus importante - le vecteur de changement du marché. Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous en donner l'essentiel. Si personne n'est intéressé, je ne m'impose pas. Mais l'opinion de quelqu'un d'autre ne m'empêche pas d'utiliser les informations contenues dans le bar. Chacun son truc. En général, ce n'est pas moi qui le dis (à propos du bar). Il existe une méthode bien connue d'analyse des chandeliers japonais. Mais à mon avis, elle est décrite partout par la perception subjective, et non par la base physique. Et la physique du mouvement intra-barre est remarquable et contient un monde en soi. En fait, je suis d'accord sur un point. Il y a des barres de 60 minutes à l'intérieur de la barre des heures. Vous pouvez analyser leurs mouvements. Mais il manque quelque chose :) Un point d'appui. Et Archimède a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je mettrai le monde sens dessus dessous."

Je suis intéressé, donnez-moi l'essentiel.
 
Hmmm... Vous avez une discussion si intéressante sur AO et AC... 4 pages du sujet et un mot sur B. Williams. Alors comment pouvez-vous considérer AO et AC sans Alligator et Fractals ? AO et AC sont un signal d'entrée UNIQUEMENT après que le prix ait cassé une fractale à l'extérieur de la bouche de l'Alligator. Sur la base de ce qui est écrit dans l'aide MT, vous ne comprendrez pas grand chose. Si vous ne l'avez pas lu, je recommande fortement le livre de B. Williams "New dimensions in stock trading ; how to profit from chaos". Là, tout est décrit, avec des exemples. J'ai très envie de mettre en pratique sa méthode, mais l'Internet, malheureusement, n'est pas encore devenu libre ;(.
 
m1rr0r:
Hmmm... Vous avez une discussion si intéressante sur AO et AC... 4 pages du sujet et un mot sur B. Williams. Alors comment pouvez-vous considérer AO et AC sans Alligator et Fractals ? AO et AC sont un signal pour entrer SEULEMENT après que le prix ait cassé une fractale à l'extérieur de la bouche de l'Alligator. Sur la base de ce qui est écrit dans l'aide MT, il n'y a pas grand-chose à comprendre. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous recommande vivement le livre de B.Williams "New dimensions in stock trading ; how to profit from chaos". "Tout y est décrit, avec des exemples. J'ai très envie de mettre en pratique sa méthode, mais l'Internet n'est malheureusement pas encore libre.
Si vous êtes un débutant, vous devez savoir que tout cela ne fonctionne pas et qu'à l'avenir vous devriez passer d'un simple ensemble d'oscillateurs avec des muwings à quelque chose de plus sérieux.
 
ExpertTrader писал (а):
rébus écrit (a) :
SK. a écrit (a) :

A l'intérieur du bar...

C'est quoi un bar ? Qu'est-ce qu'il y a dedans qui doit être exploré ? Par exemple, un bar à l'heure. C'est juste une barre de 60 minutes.

La barre des heures est remarquable uniquement parce que son heure de début est la même pour tous les traders. Mais attention : vous pourriez théoriquement décaler l'heure de début de la barre des heures d'une demi-période et les barres auraient un aspect très différent, bien que l'historique des tics soit entièrement conservé.

Que peut-on extraire d'un bar ?

Par exemple, nous pouvons essayer de déterminer la fréquence caractéristique ultra-basse des mouvements de prix pendant une période (par exemple, un jour ou une semaine), mais il est fort probable que la longueur d'une vague d'oscillations ne coïncide avec aucune période de barre (par exemple, la période apparaîtra comme 27 min, 43 minutes ou 2,5 heures).

Je pense qu'une barre n'est utile que dans la mesure où elle vous permet d'observer le marché sur une échelle donnée. Juste pour regarder et se faire une idée générale.

Grosse erreur ! Je dirais même fatal. En fait, la barre contient la chose la plus importante - le vecteur de changement du marché. Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous en donner l'essentiel. Si personne n'est intéressé, je ne m'impose pas. Mais mon opinion ne m'empêche pas d'utiliser des informations à l'intérieur du bar. Chacun son truc. D'une manière générale, ce n'est pas ce que je dis (à propos du bar). Il existe une méthode bien connue d'analyse des chandeliers japonais. Mais à mon avis, elle est décrite partout par la perception subjective, et non par la base physique. Et la physique du mouvement intra-barre est remarquable et contient un monde en soi. En fait, je suis d'accord sur un point. Il y a des barres de 60 minutes à l'intérieur de la barre des heures. Vous pouvez analyser leurs mouvements. Mais il manque quelque chose :) Un point d'appui. Et Archimède a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je mettrai le monde sens dessus dessous."

Je suis curieux, donnez-moi l'essentiel.
L'idée m'est venue lorsque la visualisation de test est apparue. J'ai prêté attention à la façon dont le prix se comporte à l'intérieur d'une barre. En fait, il n'est pas nécessaire d'ouvrir une TF inférieure pour voir ce qui se passe. Pas toujours, bien sûr, mais très souvent. C'est pourquoi j'ai pensé : et si je calculais le prix moyen des mêmes ticks dans une barre (n'importe quelle TF) et que je le comparais au centre de référence de la barre (High+Low+Close)/3 ? ou, mieux encore, que je le comparais à l'OO de la barre précédente. Le résultat devrait être un décalage ou un vecteur, où le prix va. Le plus intéressant est que ce vecteur peut déjà être utilisé avant la clôture de la barre actuelle. Approximativement, c'est l'idée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. J'ai oublié le championnat, et maintenant je dois le rattraper.
Faites-moi part de vos critiques. Je ne manquerai pas de l'expérimenter moi-même, dès que j'aurai pris un peu de repos. En ce moment, j'utilise l'OC de jour et ses niveaux. Nos ancêtres étaient intelligents, laissez-moi vous le dire ! :) C'est pourquoi je vais quand même creuser dans cette direction.
 
Au fait, Williams appelle ce système de trading Profitunity ;)
Vous pouvez télécharger Investors Dream, qui analyse le graphique et donne un message sur ce qu'il faut faire.
Honnêtement, ce n'est pas le plus pratique (à mon avis). Cette fonctionnalité est également présente dans Metastock. Je préfère MT et il est préférable d'utiliser Profitunity dans Metastock également.

 
>Je préfère MT et j'aimerais que Profitunity y soit également implémenté.

Donc MT4 possède déjà tous les indicateurs dont vous avez besoin(Alligator, Accelerator Oscillator, Awesom Oscillator, Gator Oscillator, Fractals) ?
Bien sûr, il n'y a pas de fenêtre pop-up avec une description aussi détaillée, mais cela peut facilement être corrigé par votre souhait. Écrivez un conseiller expert approprié (ou un script, si vous le souhaitez) qui affichera exactement les mêmes lignes d'information via MessageBox(). Et dans MT4, vous aurez les mêmes informations que dans cette image. Vous pouvez l'appeler Profitunity et créer un modèle avec un ensemble approprié d'indicateurs.

PS : Mais cela ne vous donnera pas grand-chose au final ! ;o) Tous les traders du monde connaissent ce livre, mais pour une raison quelconque, jusqu'à présent, personne n'a dit qu'il pouvait faire fortune grâce à lui.
 
m1rr0r:
Hmmm... Vous avez une discussion si intéressante sur AO et AC... 4 pages du sujet et un mot sur B. Williams. Alors comment pouvez-vous considérer AO et AC sans Alligator et Fractals ? AO et AC sont un signal d'entrée UNIQUEMENT après que le prix ait cassé une fractale à l'extérieur de la bouche de l'Alligator. Sur la base de ce qui est écrit dans l'aide MT, vous ne comprendrez pas grand chose. Si vous ne l'avez pas lu, je recommande fortement le livre de B. Williams "New dimensions in stock trading ; how to profit from chaos". Tout y est décrit, avec des exemples. J'ai très envie de m'exercer avec sa méthode, mais l'Internet, malheureusement, n'est pas encore devenu libre ;(.

J'avais l'habitude de lire Williams, mais pour une raison quelconque, je n'utilise que l'alligator parmi tous ses indicateurs, et pas très souvent.
Au cours du week-end, j'ai essayé de nombreuses variations d'AO et d'AC et les résultats étaient ambigus, les signaux sont incohérents et ne peuvent être utilisés que comme "zone verte" ("zone rouge").
 
rebus писал (а):
ExpertTrader a écrit (a) :
rébus écrit (a) :
SK. a écrit (a) :

A l'intérieur du bar...

C'est quoi un bar ? Qu'est-ce qu'il y a dedans qui doit être exploré ? Par exemple, un bar à l'heure. C'est juste une barre de 60 minutes.

La barre des heures est remarquable uniquement parce que son heure de début est la même pour tous les traders. Mais attention : vous pourriez théoriquement décaler l'heure de début de la barre des heures d'une demi-période et les barres auraient un aspect très différent, bien que l'historique des tics soit entièrement conservé.

Que peut-on extraire d'un bar ?

Par exemple, nous pouvons essayer de déterminer la fréquence caractéristique ultra-basse des mouvements de prix pendant une période (par exemple, un jour ou une semaine), mais il est fort probable que la longueur d'une vague d'oscillations ne coïncide avec aucune période de barre (par exemple, la période apparaîtra comme 27 min, 43 minutes ou 2,5 heures).

Je pense qu'une barre n'est utile que dans la mesure où elle vous permet d'observer le marché sur une échelle donnée. Juste pour regarder et se faire une idée générale.

Grosse erreur ! Je dirais même fatal. En fait, la barre contient la chose la plus importante - le vecteur de changement du marché. Si cela intéresse quelqu'un, je peux vous en donner l'essentiel. Si personne n'est intéressé, je ne m'impose pas. Mais l'opinion de quelqu'un d'autre ne m'empêche pas d'utiliser les informations contenues dans le bar. Chacun son truc. D'une manière générale, ce n'est pas ce que je dis (à propos du bar). Il existe une méthode bien connue d'analyse des chandeliers japonais. Mais à mon avis, elle est décrite partout par la perception subjective, et non par la base physique. Et la physique du mouvement intra-barre est remarquable et contient un monde en soi. En fait, je suis d'accord sur un point. Il y a des barres de 60 minutes à l'intérieur de la barre des heures. Vous pouvez analyser leurs mouvements. Mais il manque quelque chose :) Un point d'appui. Et Archimède a dit : "Donnez-moi un point d'appui et je mettrai le monde sens dessus dessous."

Je suis intéressé, veuillez préciser votre point de vue.
J'ai eu cette idée lorsque la visualisation de test est sortie. J'ai prêté attention à la façon dont le prix se comporte dans une seule barre. En fait, il n'est pas nécessaire d'ouvrir une TF inférieure pour voir ce qui se passe. Pas toujours, bien sûr, mais très souvent. C'est pourquoi j'ai pensé : et si je calculais le prix moyen des mêmes ticks dans une barre (n'importe quelle TF) et que je le comparais au centre de référence de la barre (High+Low+Close)/3 ? ou, mieux encore, que je le comparais à l'OO de la barre précédente. Le résultat devrait être un décalage ou un vecteur, où le prix va. Le plus intéressant est que ce vecteur peut déjà être utilisé avant la clôture de la barre actuelle. Approximativement, c'est l'idée. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer. J'ai oublié toutes mes affaires avec le championnat, et maintenant je dois les rattraper.
Faites-moi part de vos critiques. Je ne manquerai pas de l'expérimenter moi-même, dès que j'aurai pris un peu de repos. En ce moment, j'utilise l'OC de jour et ses niveaux. Nos ancêtres étaient intelligents, laissez-moi vous le dire ! :) C'est pourquoi je vais quand même creuser dans cette direction.


Ici, pour connaître la vérité, je n'ai besoin que d'une expérience, je dois essayer.