Un pour tous. Exeprt général.

 
Comme on dit, une tête c'est bien, mais deux c'est mieux !
C'est pourquoi je suggère que chacun, quelles que soient ses compétences en programmation, participe à l'écriture d'une "machine à trader" (Expert Advisor).
Il est certain qu'il n'y a pas un seul trader qui utilise la même TS, le partage des connaissances vous aidera à obtenir des centaines de fois de meilleurs résultats qu'un seul.
Je suis sûr que nous ferons mieux ensemble !
 
Et je vous suggère de commencer par Accélération/Décélération, car selon l'auteur "l'AC est un signal d'alerte précoce, qui présente des avantages évidents".
 
Disons que nous créons un conseiller expert permanent et rentable. Si tous les commerçants l'utilisent, alors... À qui ces traders gagneront-ils de l'argent ?
 
La première chose à prendre en compte est donc la "ligne zéro".
La ligne zéro est essentiellement le point où la force motrice est équilibrée avec l'accélération. Si l'oscillateur d'accélération-décélération (AC) est supérieur à zéro, il est généralement plus facile de poursuivre l'accélération vers le haut (et vice versa lorsqu'il est inférieur à zéro).
Un petit morceau de code suffit pour déterminer la ligne zéro.
   double AC=iAC(NULL,0,0);
   if(AC>0)
     {
      AC выше нуля, легче продолжить движение вверх;
     }
   else if(AC<0)
     {
      AC ниже нуля, легче продолжить движение вниз;
     }
 
Better писал (а):
Disons que nous créons un conseiller expert permanent et rentable. Si tous les commerçants l'utilisent, alors... À qui ces traders gagneront-ils de l'argent ?

Je pense qu'il est trop tôt pour penser à cela !
 
La prochaine chose que l'auteur écrit est la suivante : "Pour éviter toute délibération sérieuse, il est important de se rappeler qu'avec le CA, il n'est pas souhaitable d'acheter lorsque la colonne actuelle est colorée en rouge, et pas souhaitable de vendre lorsque la colonne actuelle est colorée en vert."
Définir.
   double AC=iAC(NULL,0,0);
   double AC_1=iAC(NULL,0,1);
   if(AC>AC_1)
     {
      нежелательно продавать;
     }
   else if(AC<AC_1)
     {
      нежелательно покупать;
     }
 
Les signaux pour entrer sur le marché suivent maintenant.
Si vous entrez sur le marché dans le sens de la force motrice (l'indicateur est Accélération/Décélération au-dessus de zéro, à l'achat, ou il est en dessous de zéro, à la vente), seules deux barres vertes sont nécessaires pour acheter (deux barres rouges pour vendre).
   double AC=iAC(NULL,0,0);
   double AC_1=iAC(NULL,0,1);
   double AC_2=iAC(NULL,0,2);
   if(AC>0 && AC>AC_1 && AC_1>AC_2)
     {
      есть два зеленых столбца и AC выше нуля, можно купить;
     }
   else if(AC<0 && AC<AC_1 && AC_1<AC_2)
     {
      есть два красных столбца и AC ниже нуля, можно продать;
     }

Si la force motrice va à l'encontre de la position ouverte (l'indicateur est inférieur à zéro à l'achat, ou supérieur à zéro à la vente), une confirmation est nécessaire, et une colonne supplémentaire est donc requise.

   double AC=iAC(NULL,0,0);
   double AC_1=iAC(NULL,0,1);
   double AC_2=iAC(NULL,0,2);
   double AC_3=iAC(NULL,0,3);
   if(AC<0 && AC>AC_1 && AC_1>AC_2 && AC_2>AC_3)
     {
      есть три зеленых столбца и AC ниже нуля, можно купить;
     }
   else if(AC>0 && AC<AC_1 && AC_1<AC_2 && AC_2<AC_3)
     {
      есть три красных столбца и AC выше нуля, можно продать;
     }
 
Il n'y a rien d'autre sur l'indicateur, du moins ici :Accélération/Décélération.
J'aimerais connaître l'avis des traders qui utilisent cet indicateur depuis longtemps, quelles sont ses caractéristiques ?
 

Ce sujet a déjà été discuté, les gens sont clairement contre, chacun fait son truc et surtout, comme je le comprends, ne veulent pas s'unir, si quelqu'un a quelque chose qu'il ne veut pas partager (encore une fois, mon avis).

 
Je comprends l'idée, l'indicateur semble être bon aussi, je suis prêt à essayer d'unir mes forces. email npplus@mail.ru icq 191976769
mais il traîne un peu et parfois beaucoup
 
projectX писал (а):
Je comprends l'idée, l'indicateur semble être bon aussi, je suis prêt à essayer d'unir mes forces. email npplus@mail.ru icq 191976769
mais il traîne un peu et parfois beaucoup

Je vous ai envoyé une demande sur ICQ. Et si tu ne veux pas travailler ici, c'est ouvert.