MetaEditor build 1463 - page 10

 
fxsaber:

Pour modifier une position sur un compte net, il suffit de spécifier un symbole de position dans la requête pour que la position du symbole correspondant soit modifiée. Le ticket de position peut être omis.

Cependant, si le symbole n'est pas spécifié et que seul le ticket de position (qui caractérise sans ambiguïté le symbole) est spécifié, OrderSend renvoie [Invalid request]. C'est un bug ?

Veuillez joindre le code reproductible.
 
Vladimir Karputov:
Veuillez joindre le code reproductible.
doit signifier que lors de la modification de la position si request.symbol=PositionGetString(POSITION_SYMBOL) la structure n'est pas remplie ;
le serveur répond - Demande incorrecte
 
Vladislav Andruschenko:
voulait probablement dire que lors de la modification d'une position, si la structure request.symbol=PositionGetString(POSITION_SYMBOL) n'est pas remplie ;
la réponse du serveur - Demande incorrecte
Ce n'est pas du tout ce que j'avais à l'esprit. C'est pourquoi nous devons joindre le code à la question.
 

Un bug sur AMD a été corrigé.

Une mise à jour est disponible sur MetaQuotes-Demo.

 
Vladislav Andruschenko:
signifie probablement lors de la modification d'une position si la structure request.symbol=PositionGetString(POSITION_SYMBOL) n'est pas remplie ;
la réponse du serveur - Demande incorrecte
Oui, absolument correct. Si un ticket sans symbole est spécifié, il y aura une erreur. Et si un symbole sans billet, non (sur le net).
 
Renat Fatkhullin:

Le bogue sur AMD a été corrigé.

La mise à jour de MetaQuotes-Demo arrive dans une heure.

Mis à jour en 1464 il y a longtemps - n'est-ce pas ?
 
fxsaber:
On est passé au 1464 il y a longtemps - n'est-ce pas ?
Elle l'est.
 
fxsaber:
Mis à niveau vers 1464 il y a longtemps - n'est-ce pas ?

La mise à jour s'est-elle faite automatiquement ?

Ne vient pas à moi....

 
Vladimir Karputov:
2016.11.04 18:52:37.557 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1463 started (MetaQuotes Software Corp.)
2016.11.04 18:52:37.558 Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.00, UAC, Intel Core i3-3120 M  @ 2.50 GHz, RAM: 3656 / 8077 Mb, HDD: 47549 / 233310 Mb, GMT+02:00
2016.11.04 18:52:37.558 Terminal        C:\Users\KVN\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075


Après la mise à jour, j'ai lancé l'éditeur et j'ai immédiatement vu le panneau de différence de version doubler :

Merci pour le post, la confusion des boutons de la barre d'outils a été corrigée.
 
-Aleks-:

La mise à jour s'est-elle faite automatiquement ?

Ne vient pas à moi....

Oui, depuis le site de Moscou.